Aller à la page... |
[Section DAoC] Ca farte?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Prenons un exemple DAOC : Le radar. Accuser quelqu'un de radar IRL ca correspond à quoi ? Accuser quelqu'un de malversation ou de fraude ? Donc on ne le fait pas et c'est normal. Autre exemple, le 8vs8 Après si y'a des modos qui vous semblent incompétents, manquant de respect , de maturité ou de jugeotte, montez un dossier avec des extraits choisis et faites passer au RdS, aux Superviseurs ou à Mind lui même. Si c'est le cas et que c'est pas juste "Ouin Ouin il m'a modéré", en général on s'en occupe. Ah oui, faut cesser avec ce "Slammy ne respecte pas les posteurs", sur JoL personne n'a besoin de moi pour être ridicule en public. Je sais de quoi je parle. |
![]() |
|
|
Citation :
Et j'espère que tu seras d'accord avec moi, c'est tout ce que je voulais dire. Slammy, le forum PQS sert à quoi? A chercher des solutions, ou à faire office de tribunal et se défendre par des arguments plus que légers à des accusations qui n'en sont pas? Merci de ne pas détourner mes propos. Je te parle de valeurs, tu me parles de...: Citation :
(de plus dans la vraie vie [hihihi] la diffamation est elle aussi sanctionnée) Jol n'a pas vocation à être un tribunal, tu devrais le savoir, donc les accusations publiques n'ont pas leur place ici. Donc ça n'a rien à voir. Citation :
C'est même considéré comme de l'anti jeu. Dans la vraie vie ça s'appelle discuter des regles du jeu, et de se lancer des petites provocations de joueur. Jol est un jeu, on est sur un forum de jeu, donc on parle de jeu. Citation :
Alors qu'il suffit de recréer un compte? Jol possède une hiérarchie qui peut sembler complexe pour certains, si on veut se plaindre, il y a un certain nombre de démarche à faire, auprès des différents échelons de l'équipe. Tout ceci prend du temps, pour un avatar virtuel. Alors restons réaliste, si il faut construire tout un argumentaire pour pouvoir se plaindre d'un modérateur, et que la plainte soit entendue vous ne risquez pas d'en avoir beaucoup, ça c'est sûr. Citation :
Pourquoi s'exprimer comme ça? Tu penses que ça va faire avancer les choses? Moi pas. Mais chacun son point de vue et sa façon de faire ![]() |
![]() |
|
|
Non le même 'dossier' suffit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|