Publié par Hakushi (El Doctor)
tu serais pas parano toi

tu vois le mal partout, et des deux j'ai franchement l'impression que c'est plutôt toi que Slammy qui cherche la petite bête avec les forums DAoC.
Même si ça fait réchauffé: si tu as des problèmes avec la modération des forums DAoC, contact un Responsable de Modération ou le Responsable de Section, car c'est eux qui sont concernés.
Ca fait un peu réchauffé effectivement, surtout sur le forum PQS

Ce forum est là pour ça non?
Pour parler de problêmes ponctuels ou de fond avec la modération?
Je trouve l'idée de Kroui assez valable, pas forcément sous cette forme, mais le concept me parait sympa.
Parce qu'il ne faut pas se voiler la face : des modo-co..ards y'en a, des problêmes avec la modération non résolus, il y en a aussi, comme il y a des posteurs qui se soucient plus de ce qu'est jol que certains modérateurs, etc...
Je ne généralise pas, je n'accuse personne, mais des problêmes il y en a eu, il y en aura toujours, et considérer un posteur qui se plaint comme un gêneur qui veut casser du modo est, à mon sens, la pire des attitudes à adopter (après le mépris et l'ignorance pure et simple.)
Il y a aussi beaucoup (de plus en plus j'ai l'impression aujourd'hui) de modérateurs sympas, qui ont compris leur travail, qui ont le temps, la patience, la
maturité, pour modérer, et les posteurs, même les pires branleurs, les reconnaissent comme tels.
Cessez vos préjugés débiles sur les posteurs qui se plaignent, et vous aurez beaucoup à y gagner je pense.
Publié par Slammy
Donc des fois ca passe par un taunt, un 'TG merci tu dis du caca' ( ok on doit y mettre les formes mais le fond est là ) etc etc. Ca pique les yeux de pas mal de monde mais c'est la vraie vie.
Sauf que s'entendre dire ce genre de truc est très peu agréable en public, les MP existent pour ce genre de chose. (taunt sur fermeture de post, donc sans droit de réponse.)
Si tu veux que les posteurs se respectent entre eux, commence par les respecter toi même et ne les ridiculise pas en public.
Ca spasse comme ça dans ma vraie vie à moi.