Aller à la page... |
Les artisant lv 100 méritent ils un salaire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Amanda, tu peux être plus explicite sur le système de flicage? Je n'ai rien trouvé sur l'officiel (enfin j'ai pas cherché à fond non plus ^^)
|
![]() |
|
|
Ce système de flicage est la dernière demande en date des gens qui se font arnaquer... bref ceux qui rpennent pas soins de chercher un vrai artisan et donnent tout au premier venu. Ils sont hautement talonné par les aigris des crafts qui pensnent que les artisans échangent les bon jets contre des mauvais (c'est bien connu j'ai toujours une fulgu, une xenature, une sula et des hog dorées sur moi... Pourquoi?? aps vous??)
En fait ils ont nommé leur post "solutions au arnaques des crafteurs" et propose carement de nous mettre sous surveillance avec un équivalent de mode spectateur pendant les crafts, ou mettre la date l'heure et le nom du crafteurs sur les items (je vois d'ici le pauvre bijoutier avec 100 anneaux agilesque différents devant son hotel des ventes... perplexe le gars...). Ces gens ajoutent que si nous crafteurs nous jugeons offusqués de cette proposition c'est en fait aprce que nous sommes des arnaqueurs et que finalement seuls les voleurs comme nous cesserons de travailler parce qu'on est des vilains méchants bal blabla... http://forum.dofus.com/topic.php?id=37660 Bien que Sobek, Terps, rock and roll et moi ayaons tenté de leur faire entendre raison, ils continuent a nous accuser aprce que eux sont pas fichus de se renseigner sur les gens de confiance. Je me trouve déja sous payée, si c'est pour en plus etre fliquée je n'accepterai pas... Nous sommes des artisans pas des esclaves... On a pas à se voir imposé des contraintes parce que les clients potentiels ne font pas leur part du travail quand ils font crater un objet Vous me direz, c'est un peu hors sujet... Oui mais pas tant que ça en fait... parce que non seulement j'ai de plus en plus de mal a me faire payer IG mais depuis des post comme celui ci je suis accusée dès que je fais un mauvais jet. Alors je maintiens. OUI nous méritons salaire et OUI nous méritons respect comme n'importe quels joueurs. C'est un service que nous rendons le craft contre ressource. Pendant mes bref cours d'eco j'ai appris que les services peuvent etre payant... Cependant si vous triatez le chauffeur de taxi de voleur pendant votre courses... y a de grande chance que meme en payant il vous débarque sur le bord de la chaussée. |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|