Les artisant lv 100 méritent ils un salaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hebus86
un pauvre n'a pas besoin d'un artisan level 100 pour ses crafts...
A moins que pour toi un mec qui se fait crafter un dora bora en disant qu'il est pauvre est crédible?
Euh je vois pas trop le rapport O_o
Le pauvre en question c est Amada:

"(Ben tu vois avec le nombre de gens qui pensent cela... Non j'ai pas de fric) "

M'enfin.. j ai dis ce que j avais a dire, j en ai tiré certaines conclusions concernant les artisants lvl100 (oui je vous met tous dans la meme catégorie, vous etes tous a plaindre, pauvre, débordé, blablabla...)
Bonjour !

Je suis moi meme artisan lvl 100 en sculpteur et sculptemage de baton. Un jeune artisan puisque cela doit dater de 2 ou 3 semaines tout au plus, et je dois dire que je ne rencontre pas les mêmes problèmes que les gloires de l'artisanat dofusien.
J'ai monté mon metier seul avec l'aide immense (encore merci) de ma guilde. Je craft gratuitement pour ma guilde, c'est bien le moins il me semble. Pour les autres la formule consacrée est "je n'ai pas de tarif fixes mais les cadeaux sont bienvenus". Et je dois dire que cela marche trés bien. Ce n'est pas ca qui m'enrichit mais honnetement mon metier je l'ai plus monté pour la "gloire" le "prestige" et tout ca que pour les kamas. Franchement quelle satisfaction de voir un "client" fou de joie apres un craft avec bon tirages, ou, mieux, une sculptemage reussie sur un baton feca (au hasard .
Ceci dit ma faible réputation m'evite les wisp repetitifs qui je pense me saoulerais assez vite.
Enfin niveau kamas je dois dire que j'ai fait ma fortune (?) beaucoup plus rapidement en vendant du bois qu'en sculptant des batons.