Publié par zweng
Sachez tout de même que ce qui m'as le plus saoulé dans le fait d'être artisant "assez" sollicité (entre 10 et 15 craft par jour), c'est surtout les wisps pour des choses qui n'ont rien a voir avec mon métier : "salut tu vendrais pas une dragocoiffe ?", "salut, tu veux pas xp avec moi ?" (des fois même sans le salut ^^).
Des whisp aussi stupide, j en recois pratiquement tout les jour, par des gens que je ne connais pas (croisé sur unr map la minute précédente?) et je ne suis ni connut, ni artisans haut lvl.... alors bon... zet mignon mais faut p'etre arreter de vous la jouer aussi, je veux bien que vous soyez plus "atteint" que les autres joueurs mais se faire whisper par un inconnu, ca arrive a tout le monde, alors soyez pas parano, si ca se trouve le gars ne vous connais pas, il recherche juste un compagnon pour xp, ou un objet qu il recherche urgement, zet pas des stars non plus, tout le monde ne vous connais pas
Deuxieme point, que ce soit pour faire crafter n importe quoi, je donne environ 2 a 3% de la valeur du craft et 5 000k minimum quand j ai besoin d un artisant lvl100, tout mes amis aussi, ainsi que ma guilde, donc en pourcentage, combien selon vous ne vous paie pas? (mise a part ceux qui n ont pas les moyens) Ces gros bills qui craft des objets monstrueux, a vous entendre, dofus en est peuplé O_o Je me trompe peut etre mais il ne me semble pas qu il se craft tant que ca d objet monstrueux par jour (objet a plus de 3M)...
Si vous ne voulez pas etre solicité faites comme sobek, il a bien raison de faire payer, de plus y a pas de raison que les artisant lvl100 bouffe tout le boulot des autres ( et franchement c est bien plus sympa ed se faire crafter un objet par quelqu un qui n a pas la grosse tete et qui est content de vous crafter un objet, alors s il le foire, on peut lui pardonner, si si je vous assure