Aller à la page... |
Les artisant lv 100 méritent ils un salaire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah eux, si on veux un chan, pourquoi ne pas ce tourner vers l'IRC, c'est ce qui s'en rapproche le plus non ?
|
![]() |
|
Sol-- / SOl-II |
Trouver plus de messages par Sol-- / SOl-II |
Légende
|
Bon ben Heb' tu seras interdit de post sur un forum d'artisans sérieux déjà
![]() -fenrir- |
![]() |
|
|
J'avais creer il fut un temps "la halle des artisans" l'idée etait simple une permanence a horaire fixe (le mercredi) avec des maitres artisans reconnu trié, ça se passais vers les gelée la ou sur 3 map on a un max d'atelier(sculpteur forgeur, fonderie et bijouterie).On offrais également de crafter des items de A à Z mais la tres peu de commande ont été faite (1).L'idée etait egalement qu'en contactant un membre de la Halle (liste disponible sur Jol) il etait capable de nous aiguiller sur un maitre artisans d'une autre profession.
hop un petit lien pour ceux qui veulent voir l'idée de base : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=660313 L'ambiance etait bonne et sympa entre maitre artisans, mais se fut un echec, a mon avis les clients ne sont pas pret à attendre 1 ou deux jour pour faire fabriquer leurs objets, ils veulent tout, tout de suite. Pourtant pour nous artisans ça changeais tout, on se bloquais 1h où l'on était disponible et de plus cela nous permettais de ce reunir entre artisans. Je suis encore à tarif libres mais je pense de plus en plus a passé payant et pas qu'un peu, pourquoi pas m'aligner sur les prix de mes confrere comme hebs ^^ |
![]() |
|
|
Très très bonne idée.
Je soutiens vivement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|