La Halle des artisans ouvre ces portes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Permettez moi de vous présenter La Halle aux Artisans

Le but de cette association d’artisans (tous maîtres dans leur art) est de faire découvrir leur métier et les produits qu’ils sont à même de fabriquer.

Dans une ambiance détendue, nous proposons à tous de passer nous voir pour discuter, faire crafter vos objets sur apport de ressources, les acheter de notre stock ou juste vous informer sur le matériel existant.

Nous espérons à travers cette Halle faire connaître la gamme variée d’objets forgeables. A chaque héros correspond plusieurs choix d’équipement, nous somme persuadés que c’est de la concertation entre ce héros et l’artisan que viendra le choix le plus adapté.

Nous aspirons aussi à créer un espace de confiance en réunissant des artisans à la probité reconnue.

La Halle aux Artisans se tiendra (pour l’instant) chaque mercredi à partir de 18H00 à l’Est de la presqu’île des Dragoeufs, en 3 / 29.

Maître Forgeur et forgemage de dagues : Slyin

Maître Forgeur et forgemage de pelles : Ash et Friedrich

Maître Sculpteur et sculptemage de baguette : Ixunomei

Maître Sculpeur et sculptemage d'Arc : Chibi-camu

Maître Sculpteur et sculptemage de baton : solidworks

Maître Bijoutier : Clea , Littlefaf et Over-craft

Maître Mineur : Busq , Littlefaf, Friedrich et Fantaldebert

Maître Forgeur et forgemage de Marteau : Fantaldebert et lolati

Maître Forgeur et forgemage de Hache : Bigou

Venez aussi appréciez nos succulents poissons divinement cuisinés par l’adorable Vivianne

Bonne journée

Ash, maitre forgeur de pelle et membre de la Halle

Sarto : Nan mé ho corrections de certains noms vilaine :x
Citation :
Publié par Terpsichore
Voilà, ça a lieu maintenant, tous les artisans sont là ainsi que la bonne humeur et déjà quelques badauds.

N'hésitez pas à venir aussi.
Dites, vous n'avez pas un maître alchimiste aussi ? Pour les forgemagies c'est pratique !

En tout cas, bonne initiative !
Si bien sur on a un maitre alchimiste mais l'atelier est un peu loin de 3,29 lieux ou tous les ateliers de nos maitres sont regroupé...

Ash, membre de la halle
Citation :
Publié par Marlofel
Dites, vous n'avez pas un maître alchimiste aussi ? Pour les forgemagies c'est pratique !

En tout cas, bonne initiative !
Attention à ne pas confondre alchimiste et forgemage c'est 2 choses totalement différentes.
Je suis sculpteuse et maître Forgemage, je me ferais un plaisir d'y être présente.

EDIT: Arf il faut être Maître dans les deux catégorie et artisan reconnu... Je crois que je passerai donc mon tour, mais viendrait faire un tour tout de même.
Citation :
Publié par Sobek
Attention à ne pas confondre alchimiste et forgemage c'est 2 choses totalement différentes.
Merci je ne suis pas un noob... Plus de 2 ans que je joue !

Je voulais dire que pour forgemager il faut une potion (25%, 65% ou 80%), il faut bien une personne pour la faire avant d'aller voir le forgemage !
La non incorporation de tailleur, d'alchimiste et de cordonier est volontaire. En effet pour l'instant il n'existe aucun atelelier de ces metiers vers la peninsule gelee et nous n'avons pas trouvé mieux comme lieux commun.

Nous avions pensé astrub mais il y a trop de monde et les ateliers sont quand memes dispersé.
Quand a bonta meme si les ateliers sont tres accessible a l'aide de zaapi, il n'y a pas de fonderie pour les mineurs et surtout cela couperai une parti de la population de nos services.

C'est pour cela qu'aucun alchimiste n'es inscrit meme si bien sur nous en avons a disposition.

Ash, membre de la Halle
Donc voila la Halle acceuille deux nouveaux membres Chibi-Camu maitre sculpteur d'arc et Solidworks Maitres sculpteur de Baton.

Bienvenue a eux.

Petite precision egalement, d'experience je dirai que les artisans sont la environ une heure (donc de 18h a 19h) n'hesité pas a passer pour tout renseignement nous nous feront un plaisir de vous y acceuillir.

Bien a vous

Ash membre de la Halle
j'applaudis l'initiative, cela à l'air très interessant !

J'aurais aimé venir vous embêté avec mes questions, menfin le mercredi spa possible x_X

Bonne chance :]

*note le nom du maitre forgeur de dague*
rhoooo j'avais loupé ce post !!

en tant que forgeur marteau lvl100 (et forge mage aussi) je me doit de participer

A mes heures perdu je suis aussi alchimiste lvl100 pour les potions de forge magie.

bon bah demain j'essayerais d'être présent sur les lieux.
La Halle ouvre ces portes egalement ce mercredi 10 maisial.

deuxiement un service de commande d'objet va surment etre mis en place affin de pouvoir acheter des objet tout fais. Ce service est actuellement disponible pour des craft de "facile" et "moyen".

Ash, membre de la Halle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés