[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Strasbourg Rennes 0-1 but de Briand
Nancy Toulouse 1-0 but de Diakhate
Lens Nice 0-1 but de Roudet
Bordeaux Sochaux 0-1 but de Menez
Auxerre Troyes 1-0 but de Lachuer
Le mans Lille tjs 1-1

A la 30eme minute.
Citation :
Publié par dadubliner
le mans-lille 1-1 , but gag des lillois qui fait suite à un joli numéro d'acteur de "je sais pas qui" qui plonge dans la surface pour obtenir un penalty...

peu de buts pour le moment suite au 1-1 entre nantes et sainté...
Alors, tu penses quoi en ce moment du jeu de Lille ?
Ca tiendra à Old Trafford ?
Citation :
Publié par Elhan
Je suis sûr que non .
Lille va faire déroute à Manchester.
Citation :
Publié par Elhan
on joue comme des burnes, mais avec makoun on devrait perdre 1-0 voire 2-1 mais on est trop brouillon dans les 20 derneirs metres pour esperer faire quoi que ce soit...

je cite une analyse de Greg sur Passionlosc qui est assez juste àmha :

Citation :
Ce qui fait mal cette saison, c'est cette quasi absence du milieu de terrain !

BRUNEL le capitaine, le rameuteur, le passeur, le battant, n'a pas été remplacé.
DUMONT est quasi absent depuis le début pour cause de blessure.
BODMER complètement fantomatique, hors de forme, au bout de 10 minutes de jeu on a l'impression qu'il est déjà cramé. Lui qui disait en début de saison par presse interposée : "Cette année soit je franchis un palier ou alors je resterai à jamais un joueur moyen !"....il prend tout doucement le chemin de sa 2ème hypothèse.
MAKOUN, probablement l'un des trois meilleurs milieux defensifs du champt de France derriere tiago et diarra, le seul à tenir son rang, mais malheureusement lorsqu'il n'est pas là, c'est littéralement le SAHARA au milieu...

Ajoutez à cela, les méformes persistante de TAVLA et MOUSS....

Les fantomatiques GYGAX, KEITA, HICHAM....

Et bien cherchez pas plus loin, pourquoi nous sommes 8 ème ce soir.
En toute franchise je pense qu'on s'en sort pas trop mal
J'etais au stade match nul plutot logique entre Bordeaux et sochaux, Bordeaux a dans l'ensemble domin mais de façon stérile et s'en sort bien avec l'egalisation a la 90 eme.

Darcheville totalement innultile comme d'habitude, il a fait une frappe. autant faire joeur le petit alonzo, ou perea titulaire car la ca frole le ridicule..

On est reste 3 eme mais bon si paris et Lyon gagne demain c'est mort pour nous

allez les girondins !
Rennes a gagné à Strasbourg. YOUPI !

Merci à Cassard qui a aider Briand à marquer. Bonne chance à Strasbourg pour le maintien même si je n'aime pas du tout Pagis. Il joue pas mal mais il a vraiment un mauvais fond ce type.
Nantes 1.1 Saint-Etienne

Match nul logique, puis bon un point à Nantes c'est jamais simple à prendre donc on s'en contentera
On prend un but à la con d'entrée de jeu, heureusement qu'on égalise dans la foulée par un CSC(enfin préssé par Mazure et si le nantais la fout pas au fond, c'est Mazure qui le fait). Pas mal de jeu, un joli match à regarder j'ai trouvé, ça jouait vraiment des 2 côtés pour la gagne, ça aurait pu payer d'un côté ou de l'autre donc le nul est logique je pense.

A sainté, faute de Feindouno et de Mendy absent, on a joué en 4 4 2, Baup commence à lâcher un peu son 4 3 3/4 5 1, on avait un Perrin milieu droit du coup, c'est pas forcément sa place(c'est un axial) mais bon, avec Piquionne et Mazure devant. J'ai envie de dire enfin pour Mazure, encore ce soir il fait de bonnes choses, il en veut et il soulage Piquionne. Le seul truc à lui reprocher c'est qu'il est limite trop collectif, il cherche toujours à donner la pure passe alors que par moment il pourrait frapper mais bon franchement j'espère le revoir sous peu

On reste 5e mais bon quand on voit que y'a 3 points d'écart avec le 13e ça veut rien dire, d'autant plus qu'on reçoit Marseille dimanche prochain et qu'on va enchaîner une grosse période puisque va jouer Marseille, Strasbourg, Auxerre, Monaco, Bordeaux, Lens et Lyon à la suite...

Bref un pur programme et on va enfin voir qu'est ce qu'on peut viser cette année.
Les maillots Adidas sont vraiment moches je trouve cette saison : Marseille, Sainté, Real Madrid etc... La coupe du maillot est moche je trouve et le col en V beurk

Ceux de Nike et Umbro ont une coupe sympa, suffit de regarder Chelsea Barca Paris Arsenal ou Lyon.
Citation :
69 Wiltord redonne l'avantage à l'OL en trompant Porato de la gauche d'une frappe du gauche en déséquilibre. Benzema trouve Wiltord, pourtant en position de hors jeu d'un bon mètre, et l'attaquant est opportuniste pour marquer d'un tir croisé.
J'ai beau être pour Lyon sur ce match, ça commence à faire beaucoup là non ?

Surtout que Lyon n'a pas besoin de ça pour être 1er. Même si ça les aide pas mal.
Lyon - Ajaccio, toujours 3-2.
Des buts pour lyon signés : Fred, Juninho et Wiltord
Contre des buts d'Ajaccio signés : Diawara et Tiaga contre son camp.

Il reste a peine 5 min de jeu

Au classement, aucun changement au niveau du haut du championat avec la net domination dans ce début de saison de Lyon ( 27 pts ), le PSG tjs 2eme ( 20 pts et 1 match en moins ) et Bordeaux tjs 3eme ( 20 pts aussi )

Citation :
Publié par Gustave Flaubert
Encore un match ou l'arbitrage donne les 3 points à Lyon ^^

Autrement Coupet s'est troué sur le deuxième but, ca tombe bien pour l'équipe de France, Barthez est de retour.
Je sais pas si tu a vu le match ou quoi, mais Coupet a fait une excelente premiere mi-temps, il a multiplié les parades et s'est montré decisif pour Lyon a plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Beber's Style
Je sais pas si tu a vu le match ou quoi, mais Coupet a fait une excelente premiere mi-temps, il a multiplié les parades et s'est montré decisif pour Lyon a plusieurs reprises.
Vi je dis ca pour plaisanter, mais il fait rarement des failles, on peut se permettre de les relever =)
Citation :
Publié par Dhu

Surtout que Lyon n'a pas besoin de ça pour être 1er. Même si ça les aide pas mal.
Y a effectivement bien plus d'un mètre.
Citation :
Publié par Dhu

4 minutes avant ce but, Benzema a marqué mais a vu son but refusé car il etait en position de hors jeu. L'arbitre ne voulait peut etre pas refusé 2 buts aux Lyonnais en 4 minute

PS : Match Fini 3-2 pour Lyon
Ohlala on a pas été beaux à voir aujourd'hui...

Et on mérite pas nos 3 points faut pas chercher plus loin. Par contre faut que les journalistes de Canal arrêtent de dire qu'Ajaccio méritait plus que la défaite on les a pas vu sauf sur des contres favorables parce que les défenseurs lyonnais étaient à l'ouest.

Quant à l'erreur d'arbitrage sur le but de Wiltord, c'est clair que ça fait beaucoup

Merci Juni d'être le meilleur frappeur de coup-franc de France voire plus...
On a été nuls, mais on a gagné grâce à l'arbitre payé par Aulas.
Il était payé au carton jaune qu'il sortait contre nous pour rendre sa corruption moins visible.
Parlant de ça, cette année, en plus de mal jouer on mange 2* + de biscotte que l'an dernier, pourtant Myke Tyson Essien est à Chelshit maintenant.
C'est tout a votre honneur les lyonnais de reconnaitre ce genre d'erreur d'arbitrage.. Cependant je pense que faudrait faire quelquechose là car ça devient n'importe quoi

Pour le amtch de ce soir, j'espere une victoire de l'om 2-0 pour faire passer Bordeaux a la 2 eme place au goal average
Citation :
Publié par Skilled Split
C'est tout a votre honneur les lyonnais de reconnaitre ce genre d'erreur d'arbitrage.. Cependant je pense que faudrait faire quelquechose là car ça devient n'importe quoi
Je pense malheureusement qu'Osvalt est ironique... Dans tout les débats précédents sur l'arbitrage des X derniers matchs Lyonnais il faisait deja celui qui est incrédule alors bon je crois pas que ca change...

Moi je me fais plus d'illusions sur l'arbitrage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés