Nantes 1.1 Saint-Etienne
Match nul logique, puis bon un point à Nantes c'est jamais simple à prendre donc on s'en contentera 
On prend un but à la con d'entrée de jeu, heureusement qu'on égalise dans la foulée par un CSC(enfin préssé par Mazure et si le nantais la fout pas au fond, c'est Mazure qui le fait). Pas mal de jeu, un joli match à regarder j'ai trouvé, ça jouait vraiment des 2 côtés pour la gagne, ça aurait pu payer d'un côté ou de l'autre donc le nul est logique je pense.
A sainté, faute de Feindouno et de Mendy absent, on a joué en 4 4 2, Baup commence à lâcher un peu son 4 3 3/4 5 1, on avait un Perrin milieu droit du coup, c'est pas forcément sa place(c'est un axial) mais bon, avec Piquionne et Mazure devant. J'ai envie de dire enfin pour Mazure, encore ce soir il fait de bonnes choses, il en veut et il soulage Piquionne. Le seul truc à lui reprocher c'est qu'il est limite trop collectif, il cherche toujours à donner la pure passe alors que par moment il pourrait frapper mais bon franchement j'espère le revoir sous peu
On reste 5e mais bon quand on voit que y'a 3 points d'écart avec le 13e ça veut rien dire, d'autant plus qu'on reçoit Marseille dimanche prochain et qu'on va enchaîner une grosse période puisque va jouer Marseille, Strasbourg, Auxerre, Monaco, Bordeaux, Lens et Lyon à la suite...
Bref un pur programme et on va enfin voir qu'est ce qu'on peut viser cette année.
|