[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
On va peut-être dire que je suis pro Lyonnais mais de là à dire que le match est volé je trouve cela abusé.
Lyon n'a pas bien joué en première mi-temps mais c'est bien rattrapé en seconde, au pire cela aurait fait 3-2 pour Lyon.

De toute façon les Lyonnais ne seront jamais aimé
Citation :
Publié par Guaboo
On va peut-être dire que je suis pro Lyonnais mais de là à dire que le match est volé je trouve cela abusé.
Lyon n'a pas bien joué en première mi-temps mais c'est bien rattrapé en seconde, au pire cela aurait fait 3-2 pour Lyon.

De toute façon les Lyonnais ne seront jamais aimé
Parce que tu crois que si Rennes égalisait à 2-2 à la 86ème minute, Lyon aurait marqué à la 87ème ?

Il faut être logique.

Et puis, même si je suis supporter Rennais, j'espère que Lyon va être champion car j'aimerais vraiment pas que ce soit Paris.
Citation :
Publié par Dhu
Parce que tu crois que si Rennes égalisait à 2-2 à la 86ème minute, Lyon aurait marqué à la 87ème ?

Il faut être logique.

Et puis, même si je suis supporter Rennais, j'espère que Lyon va être champion car j'aimerais vraiment pas que ce soit Paris.
T'inquiete pas ca sera Bordeaux
Même si je parle beaucoup sur l'arbitrage des matchs de Lyon dans mes posts, je ne conteste pas le fait que cette équipe soit la meilleure et la plus complete du championnat cette année encore, ce n'est pas une surprise.. et ils n'ont vraiment pas besoin de ces erreurs d'arbitrage pour gagner (sauf peut-etre contre Bordeaux )
En plus Lyon, contrairement à Paris, a joué plus de matches à l'extérieur qu'à domicile (6 contre 4, pour Paris c'est exactement l'inverse).

ça rend leur avance au classement encore plus importante...

Bordeaux est dans le même cas que Lyon, finalement leur position est plus avantageuse que celle du PSG au classement, même s'ils ont 1 point de moins.
Citation :
Publié par [diamk]
Ouais enfin le PSG va se taper Auxerre, Monaco, Bordeaux, Lens et Lyon à la suite.
C'est marrant car Rennes vient exactement de faire ça.
Me font un peu marrer avec leur mini-treve internationale, ca rime a rien :/ On fera les comptes au classement a la treve, fin décembre. Avant ca il est presomptueux de présager quoi que ce soit.
Citation :
Publié par [diamk]
Ouais enfin le PSG va se taper Auxerre, Monaco, Bordeaux, Lens et Lyon à la suite.
aussi bien le championnat pourra être plié début décembre, après la réception du PSG par Lyon...
à moins que Bordeaux s'accroche.

Enfin bon ça sera pas pire que l'Angleterre, ou le championnat est déjà plié.
Citation :
Publié par Sybela
Le nouvel entraîneur de l'AS Monaco est enfin connu il s'agit de Francesco Guidolin. Je m'attendais à un nom plus ronflant m'enfin bonne chance à lui.

Source.
a la bose ca aurait du etre Paul le Guen mais les moyens financiers de l'AS monaco pour recrtuer des joueurs etant trop faible, il a refusé d'entrainer cette equipe. Merci Paulll
Citation :
Publié par Xbleem
a la bose ca aurait du etre Paul le Guen mais les moyens financiers de l'AS monaco pour recrtuer des joueurs etant trop faible, il a refusé d'entrainer cette equipe. Merci Paulll
C'est vraiment une tanche ce Pat Le Guen!
Citation :
Publié par Sybela
Le nouvel entraîneur de l'AS Monaco est enfin connu il s'agit de Francesco Guidolin. Je m'attendais à un nom plus ronflant m'enfin bonne chance à lui.

Source.
Juste pour dire que rien n'est officiel, et que Pastor a dit hier encore qu'il n'avait pas fait son choix.
Donc, même si c'est probable que ce soit ce choix car beaucoup de journaux l'affirment, je préfère ne pas m'avancer, j'ai souvenir de Barros à Monaco ou Van Der Meyde à Monaco...

Tant qu'il n'y a pas confirmation, rien n'est fait. (Edit : Ah ben si confirmé : http://www.asm-foot.mc/suite.php?id=1072 )

Par contre, je préfère amplement lui à Le Guen, même si je suis sceptique quant aux raisons de ce choix...

Mais j'aurais préféré Irureta ou Diaz, m'enfin, on verra ce que ça donne, ce gars n'a pas l'air mauvais, et Monaco a un bon effectif, il va p't'être en faire quelque chose...
J'suis carrément déçu ... Il est vraiment radin ce Pastor.
Faut pas !

D'après ce que je lis, Guidolin était "désiré" par beaucoup de grandes équipes Italiennes, avant qu'il ne signe à Genoa... Il aime apparemment les défis vu que la Samp venait de monter (même si du coup est descendue en C).
Les pros du foot Italien nous confirmeront sans doute que beaucoup de monde craignait de rencontrer son équipe.

Apparemment, il est adepte du 3-5-2 (doit jouer à HT ) ce qui nous donnerait certainement avec tout le monde de dispo :

Roma (Warmuz)

Squillacci, Givet et Modesto (ou Zikos qui sait)

Maicon - Bernardi - Meriem - Gerard - Evra

Adebayor - Chevanton

Bon, y a du monde aussi à ajouter type Sorlin, Kapo ou Zikos s'il n'est pas aligné DC. Bref, j'pense qu'il peut faire du bon boulot avec cette équipe car faut l'avouer elle a quand même une belle gueule et en terme qualitatif est sans nul doute sur le podium des effectifs de France
Citation :
Publié par Annabella Belli
aussi bien le championnat pourra être plié début décembre, après la réception du PSG par Lyon...
à moins que Bordeaux s'accroche.

Enfin bon ça sera pas pire que l'Angleterre, ou le championnat est déjà plié.

Un peu comme il était plié il y a deux ans quand Monaco avait une énorme avance en février?
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Un peu comme il était plié il y a deux ans quand Monaco avait une énorme avance en février?
Après avoir battu Lyon 3-0 d'ailleurs ?

Le championnat se joue jusqu'à la fin, faites pas l'erreur de vous croire trop beaux les Lyonnais
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Monaco ne dégageait pas la même impression que Lyon aujourd'hui, et surtout, était bien loin de disposer du même effectif.

J'ai pronostiqué Lyon champion avant le début de saison, sur ce forum d'ailleurs, et je me reserve jusqu'à ce Lyon - PSG de début décembre pour dire si selon moi le championnat est joué ou pas.
Après ceux qui seront intimement convaincus que j'ai tort pourront toujours "put their money where their mouth is" comme disent nos amis anglais... Je donnerai de bonnes côtes
Citation :
Publié par Critias
Après avoir battu Lyon 3-0 d'ailleurs ?

Le championnat se joue jusqu'à la fin, faites pas l'erreur de vous croire trop beaux les Lyonnais
Héhé, c'est pas un lyonnais que vous avez quoté
Citation :
Publié par Critias
D'après ce que je lis, Guidolin était "désiré" par beaucoup de grandes équipes Italiennes, avant qu'il ne signe à Genoa... Il aime apparemment les défis vu que la Samp venait de monter (même si du coup est descendue en C).
Petit détail...
Le Genoa et la Sampdoria sont deux équipes différentes...
Lis toutes les infos en entier, ou arrête d'avoir comme référence l'équipe.fr
Huhu je lis même pas l'équipe, je vais ailleurs.

Désolé j'habite Nice et quand je vais en Italie, Genoa c'est le nom donné pour Gênes... Et j'ai toujours connu que la Sampdoria donc quand j'entends Gênes ou que je lis Genoa, pour moi c'est pareil, et ce détail m'importe fort peu d'ailleurs. De là à dire que j'ai comme référence l'équipe.fr... Hum hum.

Sinon pour en revenir à Monaco qui avait 10 points d'avance sur Lyon à l'époque... bah tout le monde disait la même chose sur eux que pour Lyon aujourd'hui... "Mais qui pourra les arrêter" " Monaco est impressionnant de maitrise".

Et Lyon, actuellement, perso, ils ne m'ont pas spécialement impressionné... Ils étaient limite face à Bx, face à Nantes... s'ils n'avaient pas ce petit plus qu'a Lyon, ils auraient quelques points en moins. Enfin perso, je m'enflammerais pas trop... mais chacun sa vision du sport
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés