Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vilain, Dhu !
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Ouais enfin le PSG va se taper Auxerre, Monaco, Bordeaux, Lens et Lyon à la suite.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#22540 |
|
Le nouvel entraîneur de l'AS Monaco est enfin connu il s'agit de Francesco Guidolin. Je m'attendais à un nom plus ronflant m'enfin bonne chance à lui.
![]() Source. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
Donc, même si c'est probable que ce soit ce choix car beaucoup de journaux l'affirment, je préfère ne pas m'avancer, j'ai souvenir de Barros à Monaco ou Van Der Meyde à Monaco... Tant qu'il n'y a pas confirmation, rien n'est fait. (Edit : Ah ben si confirmé : http://www.asm-foot.mc/suite.php?id=1072 ) Par contre, je préfère amplement lui à Le Guen, même si je suis sceptique quant aux raisons de ce choix... Mais j'aurais préféré Irureta ou Diaz, m'enfin, on verra ce que ça donne, ce gars n'a pas l'air mauvais, et Monaco a un bon effectif, il va p't'être en faire quelque chose... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'suis carrément déçu ... Il est vraiment radin ce Pastor.
|
![]() |
|
#26461 |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Si Lyon n'augmente pas son niveau de jeu en championnat, il y a toujours un risque qu'ils perdent leur chance de cocu et ca risquerait de leurs jouer des tours.
|
![]() |
|
|
En voulant dégager le ballon Tiago sert magnifiquement Monterubio et GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ... Hein refusé ? ah ben oui c'est Lyon en face
![]() |
![]() |
|
|
Guidolin, je connais pas. Cependant, j'espère qu'il se fera un nom à Monaco. C'est tout le mal que je lui souhaite.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|