Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je crois que t'es seul.
|
![]() |
|
#26461 |
|
De retour du Parc:
Paris: Bon match, on a vu du jeu, des frappes, ça fait plaisir. On peut regretter que Cissé oublie souvent qu'il faut faire attention quand on prend un carton jaune. Match globalement maîtrisé et victoire méritoire à 10 contre 11. Dommage que les buts ne soient pas extraordinaires (un but un peu controversé et un coup franc dans la surface, pas vraiment sur des actions de jeu bien menées). On va pas faire la fine bouche, car on a vu du mieux. En espérant que ça continue comme ça. Nantes: Quand Nantes joue mal, tout va bien, et quand Nantes joue bien, tout va mal. On a vu ça contre Lyon où après un super match ils perdent 0-1. Là ils font une première mi-temps à vous faire oublier l'expression "jeu à la nantaise", sont assez nettement dominés et repartent avec un 0-0 heureux. En deuxième mi-temps on voit de meilleures intentions, des débuts de jeu et quelques difficultés pour la défense parisienne. Mais deux but encaissés :/ Troisième défaite consécutive, mais ça devrait revenir. Jusqu'ici, l'équipe la plus solide qu'on ai vu au Parc, c'est Lille. Rennes a su se rassurer en défense, d'abord contre Lens puis contre Osasuna. Ils devraient pouvoir tenir Lyon loin de leur buts. Mais marquer ? À voir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok Ledentu arbitre Bordeaux... A chaque qu'il nous arbitre on se fait enfler mille fois... Bref ca commence mal...
|
![]() |
|
Invité
|
J'aimerais trop voir un joueur comme Esposito, Giuly à Paris, il ne manque que ça je trouve.
Et un petit milieu défensif en plus ça ne serait pas trop mal. |
![]() |
|
#26461 |
|
alarmant, je savais pas que yavais cette opposition extreme gauche/ extreme droite entre les 2 kop du parc, c'est vraiment stupide
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|