Petit bilan du PSG pour ce début de saison, by Binabiqk :
-Recrutement : Un recrutement intelligent, peu de dépenses pour finalement se retrouver sur le papier et dans le classement comme la 2e meilleure équipe française.
-Les goals : Ils sont vieux, ils sont bons, mais un gardien ça peut jouer jusqu'à 36 ans sans problème, évidement ça court pas ! Letizi et Alonzo sont des perles et des gens très sympas dans la vie.
-La défense : Une défense assez jeune, recrutement d'un jeune tchèque qui pour le moment est plutôt bon et est très utile pour les têtes en défense de par se grande taille.
Mendy retrouve peu a peu le niveau, sans oublier qu'il est jeune lui aussi.
Armand se refait une santé, a trouvé les automatismes avec Rothen et lui aussi est jeune décidément !
Yepes, le Patron de la défense, un tacle extraordinaire et une puissance physique sublime, sûrement le meilleur défenseur du championnat avec Cris.
-Le milieu : Arrivé de Dhorasoo pour une somme modeste, il apporte un grand bien à l'équipe grâce a ses accélérations et son bon jeu de passes.
M'Bami est plutôt bon mais il peut être meilleur, traité de "mercenaire" par certains, je ne lui reproche rien.
Rothen, fabuleux, exceptionnel, c'est mon joueur préféré ! Il a la grosse tête comme une pastèque comme j'aime, il aime son club et il n'aime pas les marseillais. Une vision du jeu et des centres extraordinaires.
Cissé/Landrin, le point faible de l'équipe pour moi, j'aurais pas craché sur un petit Giuly ou un type du même standing, mais qui sait peu être l'année prochaine si on a la ligue des champions?
-L'attaque : Kalou très bon, mais qui s'efface parfois. Il est capable de coups de génie comme des prestations médiocres. Personnelement j'adore son jeu, il est très bon et Modeste.
Pauleta, l'homme fort de l'équipe. J'aurais aimé qu'il ai 2-3 ans de moins car il se fait vieux et il faudra sûrement penser a quelqu'un d'autre pour l'année prochaine. Il n'est pas meilleur buteur du championnat pour rien, il a le sens du but ! (contrairement a Niang par exemple

)
-Les remplaçants : Pancrate, un bon remplaçant sans plus, a garder sur le banc ou pour la coupe.
Semak, une blague, ma grand-mère joue mieux que lui, mais qui sait un petit coup de genie contre L'om comme avec Moscou au parc et il sera mon idole.
Haddad et les jeunes : On a du potentiel, mais aucun joueur exceptionnel non plus. On ne vas pas sortir un Zidane-bis de notre centre de formation.
Bueno et rodriguez : Super bons !!! On en a besoin, allez la FIFA plz !! (edit pour diamk, je me base sur les matchs amicaux et leurs performances en urugay)
L'entraineur : Ben, bof, enfin il est sympa mais pas d'experience donc bon. On verra à la fin de l'année, mais j'aimerais bien Paul Le guen !
-le stade : On a le plus beau stade de France, les plus belles couleurs de maillot et de tribunes, un bonne ambiance. Tout est dis, on est les meilleurs.
-Les equipes dangereuse pour nous : Bordeaux, Lens et Lyon, le reste bof bof.
-Saviez-vous que le PSG était un des clubs les plus connus en Amerique du Sud ? non? ben si c'est vrai !

<- On a vraiment le plus beau maillot du championnat !!!
Celui de l'om et ceux d'adidas en général sont moches