2 défaites oui à condition que derrière ça fasse une bonne série.
Et je vois pas de gros outsider cette année, à part peut-être Auxerre et encore... Paris est plutôt bon au Parc et engrange des points mais ça suffit pas et quand on les voit jouer comme ce soir, bah je me dit que je vois pas comment ils pourraient jouer le titre. Marseille idem, Monaco ça repart mais il faudrait une bonne série.
On est pas loin non plus à la 5e place(Saint Etienne) mais bon je nous vois pas trop aller chercher un podium. Ceci dit on a une grosse série de matchs qui nous attends là avec Marseille, Strasbourg, Lens, Auxerre, Monaco, Bordeaux et Lyon à la suite. Ca va être vraiment les révélateurs de notre réel niveau de jeu et de ce qu'on peut espérer cette saison. Si par bonheur on arrive à prendre pas mal de points et à battre quelques outsiders, on pourra peut-être viser plus haut que notre objectif avoué
Publié par KERIGAN
De toute façon acune équipe de L1 à l'heure actuelle n'est en mesure de rivaliser avec l'OL. Il n'y a qu'à comparer les bancs des rivaux pour voir la différence. Et sur toute une saison le banc ça fait souvant la différence.
Si, parce que sans ces fameux coups du sorts favorables, on voit un Lyon qui rame pas mal comme contre Lens, Bordeaux, Nantes ou Ajaccio voire Nancy. Pour le moment, ils ont la chance et la réussite de leur côté, mais la roue peut tourner et si ils montent pas leur niveau de jeu sensiblement, il peut y'avoir quelques matchs accrochés.
Maintenant faut ça suive derrière, car si Lyon lâche des points mais que derrière on a un PSG, un Monaco ou un Auxerre qui stagne, ça fera pas avancer le schmilblick
|