[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Par contre sur le péno de Carew il s'est vachement avancé Landreau nan?
je me disais pareil, mais le gardien lyonnais a fait pareil sur son arret tt de suite apres.

sinon peut on considérer ca comme une 1ere defaite pour lyon? perso je pense pas
Citation :
Publié par Tonk
je me disais pareil, mais le gardien lyonnais a fait pareil sur son arret tt de suite apres.

sinon peut on considérer ca comme une 1ere defaite pour lyon? perso je pense pas
Dans les stats je crois qu'un match qui se fini aux pénos est considéré comme un match nul.
Les partisans de la théorie de l'arbitrage pro-Lyonnais auront bien sûr noté d'eux mêmes que Landreau était avancé d'1 à 2m sur 4 des 5 pénalties (dont les 2 qu'il arrête, et notamment celui de Carew où il est 2m devant sa ligne au moment de la frappe).
Bah surtout sur le tir de Carew c'est flagrant en fait, il sprint pratiquement vers le ballon
Enfin bon, tant mieux qu'on soit virés dès le début.
La vraie coupe à jouer c'est LA coupe de France.
Le gardien doit être sur sa ligne au moment du départ du ballon. Une fois frappé le gardien a le droit d'être avancé par rapport à la ligne. Maintenant si tu me trouves un gardien qui est strictement sur sa ligne sur chaque péno bah tu le films et tu nous le montres parce que ce n'est jamais le cas. Et que ce soit de 10cm ou de 50cm, la règle est la même. Bref soi il appliquent strictement la loi pour tous le monde, soi personne ne se plaint.
Je savais que Carew était un bourrin au péno, on dirait qu'il n'aime pas trop cet exercice. J'avais déjà vu des vidéos de péno de lui il les frappe toujours en force ^^

Enfin bref j'aurai préféré également que ce match se termine avant les prolongations. Bravo aux nantais.
Citation :
Publié par KERIGAN
Le gardien doit être sur sa ligne au moment du départ du ballon. Une fois frappé le gardien a le droit d'être avancé par rapport à la ligne. Maintenant si tu me trouves un gardien qui est strictement sur sa ligne sur chaque péno bah tu le films et tu nous le montres parce que ce n'est jamais le cas. Et que ce soit de 10cm ou de 50cm, la règle est la même. Bref soi il appliquent strictement la loi pour tous le monde, soi personne ne se plaint.
déjà entre 50 cm et 2m y'a une marge, et j'ai trouvé que Vercoutre était beaucoup plus latéral que Landreau dans ses déplacements. D'ailleurs le seul où il s'avance un peu c'est celui qu'il arrête, ce qui n'est sans doute pas un hasard.

Enfin, l'intention de mon message était surtout de mettre en évidence que y'a un problème d'arbitres qui ne voient pas des choses ou refusent d'appliquer le règlement. ça arrive à tous les matches, des fois c'est en faveur de Lyon, des fois non. C'est sûr que si on se contente de parler des fois où c'est en faveur de Lyon on peut se dire que les arbitres les avantagent.

Mais avec une vision plus objective on se dit juste que les arbitres influent injustement sur les matches, un coup pour telle équipe un coup pour telle autre.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Edit modo: Plus lieux d'être.
j'ai pas vu de supporters Lyonnais se plaindre.

les choses dont y'aurait à se plaindre c'est plutôt le déchet dans les passes de Monsoreau, Clément et Clerc, les erreurs de Diatta, et l'inutilité de Malouda (ce mec est un peu le Cristiano Ronaldo français, il a l'air fort mais dans les faits il sert pas à grand chose. Faudrait voir ses stas depuis le début de saison mais il doit être impliqué sur très peu de buts).
J'ai trouvé clerc vraiment bien .... en défense mais pas foutu de faire une bonne passe.
Sinon tres jolie but de Sydney, il se déchire vraiment, mais invisible en 1er période.
Merci le milieu lyonnais qui as pas servi à grand chose.

Dommage pour pedreti et frau qui par manque de match n'arrive plus a rentrer dans les matchs.

Et merci, oh grand merci au commentateur qui m'ont presque fait sourire avec l'age de pierre.
En meme temps, pour l'histoire d'avancer sur les penalties avant que je joueur ait frappé, si ça dérangeait une équipe hier, elle avait qu'a se plaindre.
Le capitaine va voir l'arbitre et lui dit ce qu'il en pense.

Mais tout le monde se tait, car la balance peut pencher dans un camp ou dans l'autre, alors ils font comme les supporters, ils prient
Elimine de cette coupe de merde.

Lyon allege son calendrier c est tout benef.
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
C'est vrai qu'ils devraient la supprimer et donner la place en UEFA au 5e du classement ça serait plus logique. Elle est nulle cette coupe, en général c'est des équipes B contre des équipes de ligues 2. Le niveau de jeu est pas terrible et en plus le trophée est moche.
Cette compétition est préférée des médias car il y a souvent plus de belles affiches à proposer du fait qu'il y a que les clubs pros qui y participent. D'ailleurs l'année passée France Télévision avait vociféré quand Monaco avait mis une équipe bis. Ils avaient demandé à la LFP d'établir une règle pour que les clubs mettent un quota de joueurs par rapport à ceux qui avaient participé au match de championnat précédent.
Virer cette coupe ça signifie une moins grosse rentrée d'argent pout la LFP c'est inconcevable pour eux.
Citation :
Foot - Médias : Thierry Roland rejoint M6

Alors qu'il s'était mis d'accord avec TF1 pour commenter plusieurs matches de la prochaine Coupe du monde, Thierry Roland a finalement rejoint M6. Interrogé sur Europe 1 sur sa décision de quitter le groupe TF1 pour aller sur M6, Thierry Roland a répondu : «Oui, absolument», confirmant ainsi une information parue mercredi dans le quotidien L'Equipe.

«Je crois que quelque part il vaut mieux être le premier dans son village que le deuxième à Rome (...) J'ai eu l'impression que TF1 me proposait de me reprendre uniquement parce que M6 m'avait contacté. Je suis persuadé que si M6 n'avait pas acheté ces 31 matches, TF1 ne m'aurait pas contacté. Tout cela a joué», a-t-il déclaré.

Thierry Roland, qui devrait être associé à un ancien champion du monde 98 (Dugarry, Lizarazu ou Leboeuf), a précisé que son contrat avec M6 allait au-delà du commentaire des 31 matches de Coupe du Monde dont M6 a obtenu les droits, car M6 a l'intention de continuer à participer aux appels d'offres qui vont être faits. Il a en tout cas assuré que l'argent n'était pas entré en ligne de compte dans sa décision et qu'il ne s'agissait pas d'une vengeance, après avoir été mis à l'écart par TF1 il y a quelques mois.
Source : L'Equipe.fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés