[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KERIGAN
En même temps, même si ça ne fait plaisir à aucun des "poursuivants" de Lyon, ce qu'il dit c'est la vérité. Il n'y a que Lyon qui joue pour le titre cette année.
non , c pas ça le problème , le problème c le genre de discours qui laisserais croire , la coupe de la ligue? c quoi ça? ah oui kof kof , la coupe du petit peuple , on vous la laisse brave gens nous on prend les titres importants

je stigmatise un peu , mais c l impression que ça donne
Citation :
Publié par Peur
non , c pas ça le problème , le problème c le genre de discours qui laisserais croire , la coupe de la ligue? c quoi ça? ah oui kof kof , la coupe du petit peuple , on vous la laisse brave gens nous on prend les titres importants

je stigmatise un peu , mais c l impression que ça donne
4 titres de suite, un effectif sans comparaison en france et déja 7 points d'avance apres 12 journées, ça rend confiant aussi...
Citation :
Publié par Annabella Belli
Je veux dire, en championnat et avec la "vraie" équipe, ça fait juste fait 1-0 pour Lyon et encore avec relativement de réussite.
La vraie équipe met une taule à Madrid puis se loupe face à Nantes, la fausse équipe a mis une mine à Auxerre au trophée des champions...
C'est difficile de prévoir, on peut juste dire que là les Pedretti & co auront la gniak que certains titulaires auraient sans doute moins eu pour cette compétition.
Et puis je suis bien content de voir Fred et Carew associés devant, je crois comme Houllier que ça va faire mal dans pas longtemps.
skoi ton pseudo sur PL ?

Citation :
Publié par Skilled Split
C'est Molinari qui a sorti ca ?
non un forumiste du nom de Jojo du site passionlosc qui poste régulièrement des breves amusantes sur le losc, l'edf et Lens...
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
lol notre défense.
C'est du grand n'importe quoi.
Ils ont tous pris du valium.
comme j été en train de me dire , y veulent perdre , y vont perdre
l'équipe de Lille pour jouer saint étienne:

Le groupe lillois
Sylva, Malicki – Schmitz, Vitakic, Dante, Lichtsteiner, Franquart, Plestan - Makoun, Debuchy, Gygax, Cabaye, Le Postollec, Aboucherouane, Barralon – K.Keita, Fauvergue, Mirallas

Quasiment que des membres de la CFA à part Vitakic, Makoun, Lichtsteiner, Schmitz, Debuchy et Cabaye...
Bon bah y a que les attaquants qui jouent de notre côté.
Nos 3 milieux de terrain servent à rien, on les voit ni défendre ni créer.
La défense fait de la figuration avec des erreurs grossières...
Bref, vivement que le match soit fini et qu'on se fasse virer
Ca manque certainement d'automatisme avant tout côté Lyonais. D'ailleur cette première période était à sens unique. Ce n'est pas une surprise car changer tout le secteur défensif, y compris le gardien, de but en blanc c'est fatalement prendre un gros risque. Je suis plus surpris par la faible emprise du milieu de terrain Lyonais. En particulier l'association Diarra/Pedretti qui n'est pas terrible pour l'instant. En tout cas belle performance Nantaise qui pourrait bien être le premier club à faire chuter Lyon.
Sydney t'abuses, tu pourrais montrer pourquoi on t'aime à un autre moment quand même
N'empêche que ce coup de reins, à la 90e, alors qu'il est cuit... N'en déplaise à pas mal de gens, j'adore ce joueur. Il sera convoité par personne, mais j'en veux pas d'autre à Lyon.

Bon ben prolongations... Faudrait pas qu'on se crame quand même.
Y a que durant les coupes qu'on peut voir ce genre de scénario

En tout cas c'est un match agréable à regarder. Non pas que le football proposé soit d'une grande qualité, mais parce qu'il y a beaucoup d'espace et donc de jeu.

Par contre ça ne va pas faire les affaires des Nantais cette prolongation. Leur prochain match de L1 est capital. Et ça risque de leur coûter cher cette débauche d'énergie.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Sydney t'abuses, tu pourrais montrer pourquoi on t'aime à un autre moment quand même
N'empêche que ce coup de reins, à la 90e, alors qu'il est cuit... N'en déplaise à pas mal de gens, j'adore ce joueur. Il sera convoité par personne, mais j'en veux pas d'autre à Lyon.

Bon ben prolongations... Faudrait pas qu'on se crame quand même.
Faut avouer quand même qu'à plus de 2 mètres des buts il croque beaucoup.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Faut avouer quand même qu'à plus de 2 mètres des buts il croque beaucoup.
Bah oui m'enfin c'est comme pour Flo, c'est pas pour planter qu'il est chez nous... Mais pour donner tout ce qu'il a, se dépouiller sur son côté, et ça il le fait parfaitement, son but en est la parfaite démonstration.
Que Sydney ou Flo croquent, honnêtement ça m'a jamais dérangé.
Beau match pour l'instant. Dommage pour les nantais, ça leur aurait redonner confiance, mais Lyon n'a pas lâché.

Sinon, les commentaires : j'en arrive presque à regretter Bietry quand je les entend...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés