Championnat de la F1 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
GO Kimi, la roue va tourner... un jour...
c'est pas de la mal chance, les mercedes sont pas fiable c'est tout.
sinon bravo a montoya, partit dernier, arrivé 2 eme.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Alonso m'insupporte de plus en plus. Doit avoir un casque XXL pour rentrer sa grosse tête...
pkoi tu dis ça ? tu le connais ?

Belle course dommage pour Raikonnen c'est un malchanceux, il y a des pilotes comme ça...
Montoya est énorme vraiment dommage qu'il soit parti de la dernière ligne.
Bravo à Alonso il gère ses courses maintenant, la voiture est fiable, à mon avis le championnat est joué s'il continue comme ça.

Citation :
Publié par kirk
c'est pas de la mal chance, les mercedes sont pas fiable c'est tout.
sinon bravo a montoya, partit dernier, arrivé 2 eme.
Ben Montoya a fini la course et pourtant il a la même voiture, à mon avis c'est plutot de la malchance un peu comme Hakkinen qui n'a jamais fait de gros championnat alors qu'il en avait le potentiel.
Alonso, c'est un con. Il ne joue pas le jeu c'est ecoeurant.

Il pourrait pas casser sa voiture de temps en temps pour que mon chouchou gagne ?

Vous me faites rien à en vouloir à Alonso. Est ce lui qui casse les Mc Laren ?
Raikkonen est le meilleur , mais étonnement c'est Alonso qui est devant au championnat du monde

Bah oui n'en déplaise Shumi n'a plus la meilleur voiture il n'est plus premier CQFD.

Personellement je suis un fan de F1 et tout ceux qui critique tel ou tel pilote car ce ci ou cela vous n'avez qu'a monter dans un baquet rouler a 300 Km/H pendant 2H on en reparle après.

Tous ces pilotes on du talent et du coeur certain plus que d'autre quand ce talent est conjugué à une bonne voiture on obtient des champions du monde.

Cette année Renault a Allonso et une voiture fiable et performante le tout saupoudré d'une peu de chance et réussite, dans le même temps Mercedes a Raikkonen et un voiture performante mais pas fiable dommage dans le même temps Montaya fini 2nd un des 2 pilotes Mecedes saurait il mieux gérer sa voiture ?

Puis quand on parle de Raikkonen meilleur pilote c'est quand même bizarre un pilote de cette trempe qui fait une sortie de route dans son tour de décélération juste quand son concurrent direct se lance pour son tour rapide , il y aura toujours un doute quand a son fair play maintenant.

Enfin Villeneuve la course a poisse le genre de jour ou l'on préfère ne pas se lever
Citation :
Publié par Aluña
[...] c'est plutot de la malchance un peu comme Hakkinen qui n'a jamais fait de gros championnat alors qu'il en avait le potentiel.
Hakkinen est quand même double champion du monde.
Citation :
Publié par Aluña
Ben Montoya a fini la course et pourtant il a la même voiture, à mon avis c'est plutot de la malchance un peu comme Hakkinen qui n'a jamais fait de gros championnat alors qu'il en avait le potentiel.
d'accord si raikonen a des problemes avec sa voiture une course sur 2 c'est uniquement de la malchance.
t'a tout compris a la formule un toi
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Hakkinen est quand même double champion du monde.
oula oui j'avais oublié la fin des années 90 au moment où mc laren déchirait tout. bah on peut la refaire avec Barrichello sinon...

Citation :
d'accord si raikonen a des problemes avec sa voiture une course sur 2 c'est uniquement de la malchance.
t'a tout compris a la formule un toi
C'est un poisseux , et à mon avis il gère ptet moins bien sa voiture, il la pousse un peu trop il la fait souffrir. Casser sa boite de vitesse oO mais qui d'autre à cassé sa boite ? Poisse + mauvaise gestion de la caisse = pilote à éviter. Je serais patron d'écurie j'embaucherais pas un tel pilote.
Malgré tout ce que vous dites...

Raikkonen est quand meme 2ieme du championnat...

Y a des pilotes tel que Montero (Jordan) qui finisse tout les GP et qui doivent avoir a pein 4-5 points....

Alors je prefere un pilote qui se crash et qui fini 2ieme du championnats qu'un pilote qui se crash jamais mais qui gagne aucun points non plus...
Hallucinant les tissus de [bip] que certains peuvent pondre o_O

Vous suivez la formule 1 depuis des années ou seulement -en bons arrivistes- depuis que Renault domine ?

Parce que niveau objectivité et réalisme, vous êtes zéros.
Et alors la comparaison Monteiro / Raikkonen, elle surpasse tout ~~

Kimi est clairement au-dessus d'Alonso, et sa voiture est plus performante, malheureusement nettement moins fiable. Comme déjà dit, c'est le meilleur compromis qui sera champion cette année; et à 99% ce sera Renault.

Pourquoi Montoya a-t-il réussi lui à finir la course ? Bah euh... pour rappel, il a changé tous les composants primordiaux de sa monture entre les qualifs et la course, lui. Ce qui n'enlève rien à sa superbe course. Mais de là à dire que lui arrive gérer sa voiture et pas Kimi, il y a un pas.

Alonso est un bighead fini, il passe du jeune pilote sympa et humble à celui de petit prétentieux irréaliste. Je sais que le pilote doit se stimuler pour rester motivé en permanence, mais il y a des limites à tout.

Enfin voilà, une saison qui s'annonçait plus passionnante que les autres années, mais qui terminera telle que les autres.
Citation :
Publié par P0lux
Raikonnen c'est l'Alesi du 21eme siecle...

Parait qu'il est bon mais on le verra jamais

Sinon bravo à Renault et à Alonso qui confirment.

Et un gros lol pour Schumacher qui se fait humilier par fisichella
Euh il a prouvé beaucoup qu'Alési en à peine 3 ans qu'il est en F1 donc le fanboyisme pour Renault, merci mais TF1 suffit
Citation :
Publié par P0lux
Raikonnen c'est l'Alesi du 21eme siecle...

Parait qu'il est bon mais on le verra jamais

Sinon bravo à Renault et à Alonso qui confirment.
Ah tiens, encore un arriviste. @++

Citation :
Publié par P0lux
Et un gros lol pour Schumacher qui se fait humilier par fisichella
Un dépassement dans les règles de l'art, avec une voiture nettement plus performante, quelle humiliation !!!
C'est un dépassement tout ce qu'il y a de plus conventionnel, une formalité pour fisico...

Donc on résume un fanboy arriviste Renault doublé d'un anti-schumacher, +++
Citation :
Publié par NoLd
Euh il a prouvé beaucoup qu'Alési en à peine 3 ans qu'il est en F1 donc le fanboyisme pour Renault, merci mais TF1 suffit
Citation :
Alonso est un bighead fini, il passe du jeune pilote sympa et humble à celui de petit prétentieux irréaliste. Je sais que le pilote doit se stimuler pour rester motivé en permanence, mais il y a des limites à tout.
qu'est ce qu'il a fait de prétentieux ? j'ai rien remarqué moi

Citation :
Je serais patron d'écurie j'embaucherais pas un tel pilote.
clair, il est 2 eme du classement, vraiment trop mauvais ce pilote

Citation :
Si j'ai bien compris, si on est ni fan de Raikko ou Schumi ici, vaut mieux se taire avant de se prendre des cailloux dans la tronche ?
non faut juste pas dire des anneries
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Si j'ai bien compris, si on est ni fan de Raikko ou Schumi ici, vaut mieux se taire avant de se prendre des cailloux dans la tronche ?
Euh non ... Mais dire que Raikkonen est l'équivalent d'Alési et que Renault a fait une magnifique course, je crois que c'est abusé non ? Renault s'est vu bouffé par McLaren/Mercedes. Leur salut est venu des problèmes mécaniques de Raikkonen. L'unique chose qu'ils peuvent dire c'est qu'ils sont plus fiables que Mercedes actuellement et qu'il est vrai qu'Alonso est un bon pilote
Citation :
Publié par NoLd
Euh non ... Mais dire que Raikkonen est l'équivalent d'Alési et que Renault a fait une magnifique course, je crois que c'est abusé non ? Renault s'est vu bouffé par McLaren/Mercedes. Leur salut est venu des problèmes mécaniques de Raikkonen. L'unique chose qu'ils peuvent dire c'est qu'ils sont plus fiables que Mercedes actuellement et qu'il est vrai qu'Alonso est un bon pilote
jusqu'a preuve du contraire, alonso est premier au classement pilote et renault premier au championnat constructeur.
donc oui on peux dire qu'ils sont les meilleurs, c'est pas du fanboyisme la c'est les faits.

Citation :
Renault s'est vu bouffé par McLaren/Mercedes
pareil, c'est bien beau d'etre rapide et de depasser tout le monde mais si la voiture casse une course sur deux ca sert pas a grand chose.
tu serais pas un fan boy de mercedes toi ?
Une course sur deux c'est gentil de dire ça, les deux dernières courses il s'est vu rétrograder de 10 places à cause d'une casse moteur, deux semaines avant (si mes souvenirs sont bons) il ne finissait pas la course à cause d'une roue qui s'est éjectée et aujourd'hui on a vu ce qu'il s'est passé. Et ça n'arrive pas qu'à Raikkonen, en début de saison c'était surtout Montoya qui avait des problèmes avec sa voiture.

Pour Renault c'est beaucoup plus fiable, mais là par contre on peut dire que Alonso a eu de la chance, ou alors c'est Fisichella qui a vraiment eu la poisse, enfin heureusement dernièrement il arrive à finir ses courses.

Bref Mercedes a vraiment une voiture plus performante que Renault mais beaucoup moins fiable et c'est ce qui va faire la différence, la différence est déjà faite d'ailleurs... Mais je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y a des meilleurs pilotes que d'autres, enfin au moins entre ces 4 là, Schumacher était censé être un dieu du volant et on voit ce que ça donne quand on lui met entre les mains une voiture avec de faibles performances.

Et si vous n'aimez pas le chauvinisme de TF1 estimez vous heureux de ne pas être espagnol et de suivre leurs journaux ils sont bien pires. ^^
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Juste que j'ai l'impression que si on montre qu'on est un minimun pour Renault on se fait lincher... même pas besoin de dire uen annerie...

Enfin JoL reste JoL
Non, rien à voir.

Je suis clairement pour schum, les autres pilotes sont +/- au même niveau de ma considération. Ce qui ne m'empêche de rester objectif et réaliste, chose que les quelques fanboy renault dont je parle ne sont pas. D'où l'adjectif d'arriviste ~~

Je ne suis pas anti renault, je n'ai rien contre l'écurie, et j'aime beaucoup Fisichella.

Ce que je reproche à Alonso ? Regardez-le, écoutez ses interviews et vous comprendrez. Il pue la prétention et se vante de victoires qui ne lui reviennent pas forcément, même s'il les a mérité au vu de sa régularité.
Renault c'est quand même la seule équipe qui fait ce qu'elle dit, ils ont tabler sur un retour en 4 ans et ca se confirme, ils dominaient déjà avec les williams à l'époque.
En fait y'a pas eu une seule saison; un seul championnat, où la fiabilité n'est pas importante. si on casse quelque chose sur une F1 on fini pas la course ou alors très en retard...
Donc pour moi Alonso est un bon pilote mais pas meilleur qu'un Raikonnen ou qu'un Montoya , l'équipe arrive à le gérer c'est bien, je rêve d'un duo Montoya, Sato dans l'équipe Renault. Dur à gérer mais pouvant donner de magnifiques courses.
Me font marrer les fanboy Mclaren ... En attendant Alonso est largement en tete du championnat du monde des pilotes, et Renault est aussi en tete au niveau constructeurs ...

Mais bon faut croire que la logique du classement échappe à certains

PS : le jour ou la Mclaren sera aussi fiable que la Renault, elle ira surement moins vite
Citation :
Publié par dRk`_
Il pue la prétention et se vante de victoires qui ne lui reviennent pas forcément, même s'il les a mérité au vu de sa régularité.
c'est un non-sens le plus totale. Depuis quand declare t-on un vainqueur au merite dans un sport?

pour ce qui est de "puer la pretention", j'aimerais bien que tu donnes des liens pour voir sur quelles declaration tu te bases parce qu'il ne dis vraiment pas qu'il ecrase la concurrence comme il pourrait ecraser une noix avec sa fesse gauche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés