Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Heureusement que je regarde le GP sur RTL, les commentaires TF1 sont lourd et pas objectif, il déifie un type qui a été monté de toute pièce ( c'est mon vis, Alonso n'et qu'un coup médiatique, il y a largement meilleurs que lui actuellement).
Quand au GP j'ai arrête de regarder après le ravitaillement de Fisico... Sa devient navrant pour le pauvre , je me met même a penser que c'est renault qui lui mettent des bâtons dans les roues rien que pour réhausser le niveau d'Alonso .... On voit Trulli maintenant... Fisichella avant Renault c'était un excellent pilote qui réalisait des merveilles avec des voitures souvent moyennes, maintenant qu'il a un bijoux entre les mains il se plante... Alors que Alonso non, simple conclusion Alonso est favorisé chez Renault.. Bon s'a y est les fan de Renault vous pouvez me jeter des pierres dessus... A oui bravo à Jacques qui marque un point précieux pour Sauber ( et pour lui ![]() |
![]() |
|
Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
|
En fait Osvalt t'es vraiment un gros beauf ! Le foot, la F1, arf !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Encore un Grand Prix bridé.
Raikko doit encore changer de moteur... ![]() Tant pis il fera 2eme derrière Montoya ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi Schumi perd systématiquement 1/2 seconde dans le dernier partiel, à chaque GP?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|