Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon pour terminer (si tu veux continuer j'accepterai volontiers par PM car je sens que ca va pourrir le sujet , on a pas le même avis) Primo je n'ai jamais dit que tu avais reproché a Ferrari d'avoir effectué la course, vu que visiblement tu est de ceux qui pensent que le spectacle devait avoir lieu. Citation :
21 ème pos. Zsolt Baumgartner Minardi-Cosworth 1 point 23 Gianmaria Bruni Minardi-Cosworth 0 point Source: http://www.f1passion.net/goto.php?ht...4/class1a.html Donc effectivement je trouve gros que Stoddart se permette de critiquer un système qui lui a fait gagner en une seule course 7 fois plus de points (albers 4 points et Friesacher 3 points) que l'année passée.. Je trouve cela un peu faux cul de profiter des camps. Citation :
Mis à part cela, excellent le site http://f1.racing-live.com , je ne connaissait pas :-) |
![]() |
|
|
minardi a eu des problemes en debut de saison pasée car il pretendaient ne pas pouvoir mettre leurs monoplaces en conformité avec le reglement, mais finalement ils otn pu le faire.
|
![]() |
|
|
Prochain GP, les deux ferrari seules en piste, quel beau championnat que la championnat FIA de notre ami MAX.
|
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
Ferrari et Balestre c'est une autre époque depuis son départ, les rouges sont protégés clairement.
|
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
|
Je suis plutôt content de ce qui est arrivé au GP des USA ... si cela arrive à viré les deux clown ( B.E et M.M) qui dirige et tue se sport, j'en serai ravi !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
MAis sa reste que c'est la même chose, un des membres de l'écurie l'aime pas....
|
![]() |
|
|
Voilà, j'ai pas pu regardé le grand-prix de la fin de semaine passé. Quelqu'un peut me donner les bons traîts du Grand-Prix ?
Merci ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|