Championnat de la F1 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je crois que les pilotes étaient limités à 12 tours de qualifications.

Je n ' aimais pas vraiment ce système car il suffisait qu ' un pilote soit au ralenti
et sans faire attention il bouche le passage, bah le pilote grillait
une de ses 3/4 séances qualificatives .x
tan qu'ils partent sans essence je vote OUI !
Trulli il est casse-couilles sérieux... à chaque GP c'est la même : il fait un bon tour de qualif', et après il bloque tout le monde derrière lui pendant le GP.
Oui merci Trulli pour avoir bloqué Alonso aussi, ça lui coute surement la victoire.

Enfin victoire largement mérité pour ce bon vieux Montoya
Et encore une très bonne course de Raikko, vivement qu'on est un vrai duel Alonso/Raikko
OUF
d'une, pour enfin Juan
deux, 60 tours avec le coeur qui bat a 150 à l'heure pars que Monty est devants, c'est pas bon pour la santé,
trois, pour la leçon de pilotage de Kimi sur le pilote renault ( en gros, il lui montre bien qui est le patron )
BRAVO JUAN et MERCI
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Trulli il est casse-couilles sérieux... à chaque GP c'est la même : il fait un bon tour de qualif', et après il bloque tout le monde derrière lui pendant le GP.
Ce n ' est pas de sa faute, c ' est la Toyota qui est mal conçue et qui n ' est performante que sur un tour
(tiens c ' est la deuxième fois que je le dis...)

Citation :
Publié par hakentheory
pour la leçon de pilotage de Kimi sur le pilote renault ( en gros, il lui montre bien qui est le patron )
Alonso l ' a laisse passé, c ' était flagrant d ' ailleurs.

Quant au fait qu ' il a fini 3ème, c ' est surtout du à la faute de Fisichella qui
a encore calé après un ravitaillement.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Quant au fait qu ' il a fini 3ème, c ' est surtout du à la faute de Fisichella qui
C'est surtout du à sa pompe à huile

Sinon Laffite de pire en pire :
Montoya qui arrive sur un groupe de 4 pilotes en baston qui vont se prendre un tour. Alonso 4 secondes derrière.
Malbranque : "Ah il va sûrement perdre un peu de temps là le Colombien!"
Laffite : "C'est bon ça!"

Un peu plus tard dans la course, Laffite : "Je suis un peu chauvin"

NON?!
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
C'est surtout du à sa pompe à huile

Montoya qui arrive sur un groupe de 4 pilotes en baston qui vont se prendre un tour. Alonso 4 secondes derrière.

NON?!
oui et quelques secondes après : "merde, les retardataires ralentisse ALonso, mais c'est pas possible !!!!! "
j'aime bien trulli qui fini derrière rafl téllement il dort en course -_-

et lol le truk que algronzo a été géné. montoya a fait 1 tour avec 3 retardataires devant lui bien relou et lent :x mais bon comme toujours sur tf1 "vive algronzo c'vrai k'croi c'meilleur" :X

just un gg a kimi pour l'humilation qu'il a fait a algronzo
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran

NON?!
Bah moi je regarde le Grand Prix sur la Television Suisse Romande, je n ' ai pas
ce genre de problèmes même si ces commentaires sont un peu répétitifs.
C'est quoi le but quand vous déformez volontairement les noms des pilotes ?
Lorsqu'on aime pas un pilote il faut déformer son nom pour faire IN ?

Belle course, pas de bol pour Kimi, ça fait 2 course qu'il a des problèmes avant le départ :/

Et Allez Renault
Je suis chauvin, oui et alors ? au moins je respecte aussi les autres écuries/pilotes.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Soit il a confondu avec Montoya, non parce que c'est effectivement bien Montoya qui a gagné, soit il considère qu'arriver avec 17s de retard est humiliant pour celui qui est devant, je pense qu'il faudrait en parler à Minardi ils seront peut être d'accord.

Enfin bref, j'admets que sans les problèmes de moteur Kimi serait peut être arrivé devant Alonzo lors des deux dernières courses mais malheureusement la F1 ne se base pas que sur la conduite des pilotes, à l'arrivée c'est Alonzo qui est devant et qui prend deux points d'avance supplémentaires et je ne considère pas vraiment ça comme une humiliation mais plutôt comme une petite victoire.

Vivement un grand prix sans incidents (retardataires qui font perdre 2 secondes, calage dans les stands et bien sûr le pire la casse moteur) pour que l'on ait une bonne lutte, on a pu voir ce que ça donnerait aujourd'hui et quatre voitures compétitives aux avant postes ça promet...

[Edit]
Ha ça m'est revenu ! En parlant d'humilitation tu veux sans doute parler du dépassement ? Faut-il rappeler (enfin si mes souvenirs sont bons) qu'Alonzo venait de faire son ravitaillement et que Raikonen était presque vide ? Il faut vraiment se raccrocher à peu de choses pour considérer ça comme une humiliation...
Citation :
Publié par Dhu
C'est quoi le but quand vous déformez volontairement les noms des pilotes ?
Lorsqu'on aime pas un pilote il faut déformer son nom pour faire IN ?
Vu le reste du message, je crois que c'est involontaire...Mais évitons la polémique.

Alonso avait le potentiel de gagner la course devant montoya s'il n'avait pas raté son départ. Maintenant, on ignore si montoya etait à fond...

Pour raikonnen, il avait le potentiel pour gagner aussi... (meilleur tour en course)

Bref, Renault a du pot. Vive Renault.( Equipe: 60% anglais, 30% francais)
Citation :
Publié par Alain/Damax
Si tu avais capté les commentaires des animateurs, tu saurais qu'il s'agit d'un probleme électronique indépendant de la volonté du pilote. Et que ca n'a pas de rapport avec le calage du moteur mais l'anti-patinage...

Quant aux commentaires chauvins de Laffite, il est ou le probleme? Il est francais, il défend la france autant que les autres défendent la couleur de leur nation.
Citation :
Publié par Amon-ré
Si tu avais capté les commentaires des animateurs, tu saurais qu'il s'agit d'un probleme électronique indépendant de la volonté du pilote. Et que ca n'a pas de rapport avec le calage du moteur mais l'anti-patinage...
Moi je regarde les Grand Prix sur la Television Suisse Romande (pas de pub
pendant la diffusion de la course au moins).

Les commentaires étaient de Jacques Dechenaux et non pas de Jacques Laffite
et de Jean-Louis Moncet.
J'avoue que TF1, j'ai du mal à les écouter plus de 5 minutes ~~

J'aime bien mon bon vieux Vigneron accompagné du Tassin, même si j'avoue qu'en ce moment, ils ont un peu trop tendance à ne voir que par Alonzo.

Quant à Trulli, no comment... Pour ce qui est du blocage sur Schum, ça n'aurait pas changé grand chose, la Ferrari étant carrément larguée ce week-end. Par contre, ça aurait sans doute bien redistribué une nouvelle fois la donne avec Kimi, qui a montré qu'il était le patron avec son Fastest Lap au dernier tour

Enfin bon, avec ce Grand-Prix, mes espoirs pour Schum s'amenuisent de plus en plus
Citation :
Publié par DarkJPA
De toute façon même si il n'avait pas calé je doute qu'il ait pu résister bien longtemps face à Raikonen... Mais ça aurait fait du spectacle au moins !
Cela m ' étonnerait étant donne qu ' il est très difficile de doubler sur le circuit
de Silverstone.

D' ailleurs, Kimi Raikonnen a du attendre que Michael Schumacher et Jason Button passe
par les stands pour pouvoir les doubler.
-En direct du portable devant la télé-

J'ai switché quelques sur TF1 il y a quelques minutes, ils sont d'une connerie sans nom les commentateurs...
Genre le rictus du Moncet... L'autre qui s'avoue content parce qu'il est un peu chauvin...

Enfin j'y suis resté 30 secondes, et j'ai reswitch sur RTBF2.

Une fois de plus ça profite à Alonso... Grand-Prix stupide, saison foutue... J'espère juste que les pneus de Schumi vont tenir le coup...

GO Kimi, la roue va tourner... un jour...
Citation :
Publié par dRk`_
Une fois de plus ça profite à Alonso... Grand-Prix stupide, saison foutue... J'espère juste que les pneus de Schumi vont tenir le coup...

GO Kimi, la roue va tourner... un jour...
Les pneus Bridgestone sont moins performants que les Michelin, si Schumi a
fini 4ème, c ' est grâce à son talent.

Quant à Kimi, il a peut-être la meilleur voiture du plateau, si la fiabilité
n ' est pas au rendez-vous, il ne gagnera pas le championnat cette année.
Le championnat pilote est joué.
Alonso m'insupporte de plus en plus. Doit avoir un casque XXL pour rentrer sa grosse tête...
Bravo à Renault pour avoir su faire une voiture rapide et fiable... là où McLaren n'a fait qu'un des deux points...
Victoire de la fiabilité cette saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés