Publié par Skulls ElfSlayer
Soit il a confondu avec Montoya, non parce que c'est effectivement bien Montoya qui a gagné, soit il considère qu'arriver avec 17s de retard est humiliant pour celui qui est devant, je pense qu'il faudrait en parler à Minardi ils seront peut être d'accord.
Enfin bref, j'admets que sans les problèmes de moteur Kimi serait peut être arrivé devant Alonzo lors des deux dernières courses mais malheureusement la F1 ne se base pas que sur la conduite des pilotes, à l'arrivée c'est Alonzo qui est devant et qui prend deux points d'avance supplémentaires et je ne considère pas vraiment ça comme une humiliation mais plutôt comme une petite victoire.
Vivement un grand prix sans incidents (retardataires qui font perdre 2 secondes, calage dans les stands et bien sûr le pire la casse moteur) pour que l'on ait une bonne lutte, on a pu voir ce que ça donnerait aujourd'hui et quatre voitures compétitives aux avant postes ça promet...
[Edit]
Ha ça m'est revenu ! En parlant d'humilitation tu veux sans doute parler du dépassement ? Faut-il rappeler (enfin si mes souvenirs sont bons) qu'Alonzo venait de faire son ravitaillement et que Raikonen était presque vide ? Il faut vraiment se raccrocher à peu de choses pour considérer ça comme une humiliation...
|