Championnat de la F1 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glob de Lanowar
A mon avis Schumacher est bien plus leger que tout le monde et essayera de faire le trou des le debut, remarquez il le faisait assez souvent. Ce qu'il y a de surprenant c'est l'ecart avec Trulli, qui etait le poleman des courses de debuts de saisons. Et puis Barrichello qui n'est pas aussi performant me font penser qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'essence.
j'espère qu'on assistera à une bonne bataille entre Montoya et Schumi ^^
j'espère ne pas assister au traditionnel zig-zag + tassement dangereux made in Schumacher
Et voila juste retour des choses la Mac-Laren a enfin tenue KIMI a enfin gagné.
2eme Shumi
3eme Shumi

Je suis franchement heureux pour kimi, meme si je suis pro shumi, il merite sa victoire plus que n'importe qui !

Beau grand prix, belle figure de je ne sais plus qui en debut de course.
Une pensée pour montoya qui avait choisi la bonne strategie et qui avait le GP en main.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Je suis franchement heureux pour kimi, meme si je suis pro shumi, il merite sa victoire plus que n'importe qui !
C ' est encore à cause des pneus Bridgestone qui ne tienne pas tout un week-end contrairement aux pneus Michelin.

Week-end noir pour Renault, je pense qu ' ils n ' ont pas réussi à trouver
les bons réglages.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Je trouve au contraire une nette amélioration des Bridgestones depuis 3-4 GP, ils sont en train de combler le retard sur Michelin.
Oui mais vers la fin du Grand Prix, les pneus arrières de la monoplace à Michael
Schumacher étaient lisses (plus de rainures).

Donc, ce n ' est pas encore ça, ils doivent encore y travailler.
Moi perso j'suis dégouté pour Montoya, je trouve que c'est l'un des seul pilote à succéder à Senna, il a le pilotage dans le sang, il mérite vraiment de se positionner en prétendant au titre mais à cause de sa bagnole pourrie il n'y arrive pas.
Bravo à Kimi, il méritait vraiment de retrouver la victoire, mais y'en à marre des Mc Laren, à chaque fois c'est une sur deux (voir pas du tout) qui marche bien, j'espère que Montoya trouvera une vrai écurie l'an prochain ou que Mercedes va bosser sérieusement sur la fiabilité.
Quelqu'un peut résumer l'embrouille au début, me suis souvenu qu'il y avait le GP qu'à 14h25, et les commentateurs à part dire "Dommage qu'Alonso ait été victime de l'accrochage en début de cours ouin ouin" ils en ont pas parlé
Citation :
Publié par Aluña
Moi perso j'suis dégouté pour Montoya, je trouve que c'est l'un des seul pilote à succéder à Senna, il a le pilotage dans le sang, il mérite vraiment de se positionner en prétendant au titre mais à cause de sa bagnole pourrie il n'y arrive pas.
Bravo à Kimi, il méritait vraiment de retrouver la victoire, mais y'en à marre des Mc Laren, à chaque fois c'est une sur deux (voir pas du tout) qui marche bien, j'espère que Montoya trouvera une vrai écurie l'an prochain ou que Mercedes va bosser sérieusement sur la fiabilité.
y a pas mieux actuellement, sauf cette put*** de fiabilité
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Quelqu'un peut résumer l'embrouille au début, me suis souvenu qu'il y avait le GP qu'à 14h25, et les commentateurs à part dire "Dommage qu'Alonso ait été victime de l'accrochage en début de cours ouin ouin" ils en ont pas parlé
Accrochage avec R.Schumacher au début. Alonso a voulu lui faire l'intérieur au démarrage, mais RSC lui a roulé sur l'aileron avant.

Enfin façon, les Renault étaient clairement en dessous hier, donc dommage ouin ouin, bof...

Et sinon, enfin Kimi gagne, il le méritait. Dommage pour JPM, mais je suis super content pour Michael, qui n'avait au final pas si peu d'essence pour rapport et qui prouve qu'il a fait la pôle par son pilotage surtout. Parce que ce ne sont pas quelques litres d'essence qui valent les 8/10ème qu'il a mis aux autres.
Citation :
Publié par dRk`_
Et sinon, enfin Kimi gagne, il le méritait. Dommage pour JPM, mais je suis super content pour Michael, qui n'avait au final pas si peu d'essence pour rapport et qui prouve qu'il a fait la pôle par son pilotage surtout. Parce que ce ne sont pas quelques litres d'essence qui valent les 8/10ème qu'il a mis aux autres.
C ' est surtout grâce aux essais privés qu ' ils peuvent enchaîner contrairement
aux autres écuries.
Kimi a assuré sur ce Grand Prix, bravo!
Juan Pablo avait course gagnée... pu*ain de sa**perie d'arbre d'entraînement

Le seul moment intéressant de ce Grand Prix aura été la pression monstrueuse qu'a mis Raikko sur Schumacher, certains passages, il n'y avait guère plus d'un mètre entre les 2, magnifique!
C'est officiel, Massa remplace Barrichelo la saison prochaine, un brésilien pour un autre, moi qui voyait en massa un bon pilotes je pense que c'est rapé pour lui....
Citation :
Publié par Aerandil Helservant
C'est officiel, Massa remplace Barrichelo la saison prochaine, un brésilien pour un autre, moi qui voyait en massa un bon pilotes je pense que c'est rapé pour lui....
Pourquoi ? Il va sûrement apprendre énormément au contact du plus titré des pilotes, et mieux : Schumacher ne va pas s'éterniser encore des années en F1. Il se fait vieux. Et Ferrari demeure une écurie d'excellence.
2006 sera même a priori la dernière saison de Schumi sur le plateau.. un passage de relais? Pourquoi pas, on verra ce que vaut Massa l'an prochain, mais il n'a pas l'air mauvais.
Massa est chez ferrari a titre de second pilote , même lorsque Schumacher arrêtera il ne sera pas n°1, tout le monde sait que ferrari lorgne sur les gros bras: Raikkonen et Alonso, pour remplacer Schumi...

Je trouve dommage pour se garçon d'allez gâcher sa carrière, qui avait tout pour être brillante, en tant que serviteur dévouer de la Ferrari n°1
Je Up le thread pour aborder ce GP de Turquie, très très bon circuit.
McLaren au dessus du lot encore ce WE.
Mais la poisse, toujours la poisse.
Montoya qui se fait virer par Monteiro à 4 tours de l'arrivée.
Laffite qui hurle de joie en voyant son chouchou doubler JP dans l'avant dernier tour...
Ce type me dégoutte.
Et j'en ai marre de compter les dizaines de points perdus cette saison...
Mais plus que le résultat c'est Laffite qui m'a vraiment fait péter un cable.
Un Nurburgring Bis pratiquement pour moi aujourd'hui...
Pas mieux que Osvalt, sauf que moi j'ai la chance d'avoir une autre chaine que TF1 pour regarder le grand-prix, du coup...

Et déception pour ma part, car même s'il n'aurait pas su faire grand chose, voir Michael se faire virer par Webber qui a un tour de retard, ça me laisse pantois

Enfin soit, on va dire que l'intérêt de cette année résidera dans le championnat constructeur avec Button en arbitre, vu que la Bar s'impose clairement comme la 3ème voiture du paddock.
Citation :
Publié par hakentheory
franchement ... Monteiro n'a pas sa place en F1 et même sur un circuit.
En même temps, c'est le genre de bourde qui peut arriver à n'importe qui...

Ce n'est pas parce qu'il a viré Montoya que du coup il ne mérite pas sa place en F1. Enfin soit, trouve toi des sponsors et prends sa place, c'est si simple
Citation :
Publié par Aerandil Helservant
Massa est chez ferrari a titre de second pilote , même lorsque Schumacher arrêtera il ne sera pas n°1, tout le monde sait que ferrari lorgne sur les gros bras: Raikkonen et Alonso, pour remplacer Schumi...

Je trouve dommage pour se garçon d'allez gâcher sa carrière, qui avait tout pour être brillante, en tant que serviteur dévouer de la Ferrari n°1
Hmmm,qui sait Massa arriveras peut être à avoir les épaules assez larges pour la place de numéro 1.

Déjà ,je ne vois pas trop Alonso chez Ferrari,Raikkonen faut voir ce qu'ils donneras l'année prochaine mais c'est celui que je verrais le mieux remplacer Schumacher .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés