Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Montoya est sorti de piste 2 fois, une fois viré par Monteiro, l'autre fois parcque Monteiro lui a démoli le diffuseur.
|
![]() |
|
|
![]() Je voudrais bien des sources parcque vous affirmez des trucs que je n'ai lu nul part. Je pense plutôt que ce sont des spéculations comme souvent ici. La faute en revient aux deux pilotes selon moi, Montoya pour avoir freiné de façon agressive et Monteiro pour n'avoir pas laissé un grand espace avec Montoya (c'est la mode cette saison, les retardataires savent pas se laisser doubler proprement). http://fr.sports.yahoo.com/050822/18/9180.html Article intéressant. Comme je l'ai dit plus haut, diffuseur (vous savez le truc qui fini le châssis à l'arrière de la voiture et qui donne énormément d'appui? ![]() |
![]() |
|
|
les images étaient suffisamment parlantes non ? j'ai pas besoin de la presse écrite du lendemain pour connaître le déroulement d'un grand prix, le direct à la télé me suffit.
|
![]() |
|
|
![]() Encore un doublé qui s'annonçait simple à obtenir qui va demander (encore) un exploit à Kimi. *énervé* Réglement de merde! |
![]() |
|
|
Moteur de merde surtout ! Ce n'est pas la faute du règlement si sa monoplace n'est pas assez fiable.
|
![]() |
|
|
ah bon ! je croyais que ces pièces faisaient partie de l'ensemble moteur, j'ai du me tromper.
plus sérieusement, tu pinailles vraiment pour pas grand chose ... |
![]() |
|
|
la vitesse ne veut rien dire, un coup d'aspi. et ta beau rouler 5km/H plus vite, le pilote derriere pourra tout de même se placer a coter de toi
![]() |
![]() |
|
|
Moi je le sens bien les 2 moteurs vont lacher
![]() C'est un circuit rapide, le moteur va etre mis a rude epreuve |
![]() |
|
|
moi je sent montoya et button dehors sur un accrochage
![]() |
![]() |
|
|
zut dommage pour raikonen... juste au moment ou il a fait le plein , hop faut repartir aux stand changer une roue
![]() Au moment ou il allez sûrement se lâcher. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|