Championnat de la F1 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -grem-
Tout dépend, si il pleut, je me souviens du plus grand crash en F1 que j'ai jamais vu...il était à Spa, au départ, et il pleuvait...
je ne sais plus l'année non plus (98 je crois) , d'ailleurs le crash avait été provoqué par Coulthard, à l'épingle de la source.

La course par la suite fut dominée par Schumacher jusqu'à ce qu'il percute Coulthard auquel il allait mettre un tour.
Schum était furax ce jour la, il était prêt a aller expliquer sa manière de penser a Coulthard dans le stand Mc Laren.
Quoi qu'il en soit, Shumacher est un pilote hors pair sous la flotte
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Quel abruti ce Sato je le hais
Sato c'est un bon pilote qui a toujours eu des incidents de course, qui a toujours subi le fait d'être mis en retrait de ses coéquipiers et qui a toujours eu des merdes...

Aprés qu'il ait accroché Schumi Osef.

Edit: Tiens Montoya Out... Bah ouais a force de laisser filer Raikonnen pour lui laisser les points et bah ca a cartonné avec Pizonnia...
...

C'est bon maintenant, on a notre dose de poisse. Chaque course est une source de frustration immense, j'en ai ras le bol... (2 pts de repris aux constructeurs au lieu de 12, mais casses toi Pizzonia!)
Ca commence a me saouler aussi, ya chaque fois un truc qui permet Alonso / Renault de pas se faire distancer et ca deviens vraiment lourd

Putain l'autre debile aurais pu emboutir Alonzo a la place de Montoya ca aurais un peu changé la donne niveau chance
Aigris.com

A chaque GP c'est pareil mais bon là on dit rien ^^ Et si Machin avait plus de chance et si notre moteur n'était pas aussi merdique en fiab' et si...

Bah ouais mais les moteurs ca se concoit plus fiable et la chance ca se provoque ^^

T'facon votre "whine" n"y changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Quel abruti ce Sato je le hais
Commission d ' enquête suite à cet accident, on verra si il y aura sanction ou pas.

Grand prix ennuyeux comme d ' habitude, la piste n ' était pas assez mouillé
pour que Schumacher déploies ses talents, j ' aurais aimé qu ' il gagne pour faire le jeu de Alonso.

Bonne tactique de course de McLaren pour qu ' on ne les accuse pas de faire
de favoritisme contrairement à Ferrari lors d ' un mémorable grand prix d ' Autriche.

Dommage pour Montoya qui se fait percuter par Pizzonia alors qu' il était à un tour, il a fait aussi l ' erreur de mettre des pneus slicks lors de son dernier ravitaillement alors que la piste n ' était pas assez desséchée.

Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
(2 pts de repris aux constructeurs au lieu de 12, mais casses toi Pizzonia!)
Calme tes propos, d ' abord je pense que c ' était la dernière course qu ' il faisait, Nick Heidfield
devant retrouver son baquet dans 15 jours normalement.

Et il y a eu une enquête suite à cette accident aussi.
Citation :
Publié par Cyphen

Edit: Tiens Montoya Out... Bah ouais a force de laisser filer Raikonnen pour lui laisser les points et bah ca a cartonné avec Pizonnia...
Montoya = 7,2 secondes dans les stands (dernier arrêt)
Raikonnen = 6,2 seconde dans les stands sur le dernier arret, bon ok admettons que ce soit une coincidence cette secondes en moins (alors que Montoya n'avait pas bcp d'avance sur Raikonnen c'est pas Montoya qui laisse les points, il a des directives, ils ont pas voulu faire style on lui laisse la place, mais dans les stands ils y sont allé molo, 1 secondes pour des professionnels dans les stand c'est y aller molo, enfin bref peu importe il a abandonné après, ok Raikonnen a gagné mais le championnat est reglé, jamais Alonso ne lachera l'affaire, j'ai qu'une envie que Montoya soit leader d'une grosse équipe l'anné prochaine, mais apparemment ca a pas l'air là, c'est vraiment dommage, il a l'étoffe d'un grand pilote et il est sous exploité.
Schumi

naimar

Après, qu'il y ait investigation et sanction suite à la course, osef quoi, ça ne fera pas retourner Michael sur le circuit de Francorchamps cette année...
Citation :
Publié par Claes
j'ai qu'une envie que Montoya soit leader d'une grosse équipe l'anné prochaine, mais apparemment ca a pas l'air là, c'est vraiment dommage, il a l'étoffe d'un grand pilote et il est sous exploité.
Oui mais Kimi Raikonnen est devant lui au championnat du monde des pilotes et du fait que Juan Pablo Montoya est éliminé de la course au titre, c ' est normal que McLaren s ' arrange pour faire passer Kimi devant
car il a encore une chance de gagner le championnat pilote.

Si c ' était Montoya qui était devant Raikonnen au championnat,
je pense que ce serait l ' inverse qui se serait passé.
Citation :
Publié par dRk`_
Schumi

naimar

Après, qu'il y ait investigation et sanction suite à la course, osef quoi, ça ne fera pas retourner Michael sur le circuit de Francorchamps cette année...
Peut etre meme pour plus jamais vu les problemes de spa :/

Sinon bah pour moi Montoya a pas l'ettoffe d'un Pilot Leader, Kimi est bien meilleur
alonso en pole (par chance bien évidemment), je vois mal le titre lui échapper.
Citation :
Publié par kirk
alonso en pole (par chance bien évidemment), je vois mal le titre lui échapper.
Ben voyons, s'il est champion ça sera uniquement du à la chance aussi non ?
C'est de sa faute si Raikko bloque les roues et perd du temps ?

J'espère qu'il va gagner demain, ça fera taire les aigris.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Ben voyons, s'il est champion ça sera uniquement du à la chance aussi non ?
C'est de sa faute si Raikko bloque les roues et perd du temps ?

J'espère qu'il va gagner demain, ça fera taire les aigris.
c'était ironique

crier a la malchance pour une course voire deux, je veux bien, maintenant dire a chaque course que mercedes a pas de chance (et que renault en a plein)
c'est plus de la mauvaise foi, ça deviens de la bêtise.
Finalement, Sato a pris 10 places de pénalité à cause de son accrochage avec Schumi à Spa.. pénalité en carton puisqu'il change de moteur, donc il perdra au total peu de places (étant donné qu'il perd aussi dix places pour cause de changement de moteur)..
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Finalement, Sato a pris 10 places de pénalité à cause de son accrochage avec Schumi à Spa.. pénalité en carton puisqu'il change de moteur, donc il perdra au total peu de places (étant donné qu'il perd aussi dix places pour cause de changement de moteur)..
Non, Sato partira en dernier sachant qu ' il perd 10 places à cause de l ' accident dont il fautif
plus les 10 places pour avoir changé de moteur.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Non, Sato partira en dernier sachant qu ' il perd 10 places à cause de l ' accident dont il fautif
Ca se cumule pas pour le prochain grand prix aussi ?
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oui mais du coup, la pénalité pour l'accrochage avec Schum en devient ridicule...
Parce que bon, sans jouer la langue de pute, Sato se qualifie rarement mieux que vers la 10ème position. Donc 18-19 ou 20ème, ça ne change finalement pas grand chose.

Pour une fois, rien à redire sur Alonso, superbe tour alors que Kimi foire, il a assuré de main de maître.

Allez RDV d'ici quelques heures pour le sacre
Citation :
Publié par dRk`_
Allez RDV d'ici quelques heures pour le sacre
Rien n ' est joué, la course n ' a pas commencé et il faut que Alonso franchisse
la ligne d ' arrivée en 3ème position minimum.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Rien n ' est joué, la course n ' a pas commencé et il faut que Alonso franchisse
la ligne d ' arrivée en 3ème position minimum.
Faut il encore que raikkonen finisse premier.

Enfin la j'espère que les mclaren feront enfin un doublé Il faut qu'ils gagnent le championnat constructeur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés