[GOA] Point Info : Au moins un serveur classique en Europe.

Répondre
Partager Rechercher
bonne nouvelle pour ceux qui attendaient un tel serveur, perso j'irai sans doute si je ressens le besoin de changer d'air et si ça fait revenir du monde )
kikoo a tous, et gg a ceux qui on tuer agramon (je ne suis pas resté jusqu au bout ^^) et gg aussi pour le screen, suis bien stylé dessus (photo 1, le sic qui esquive ^^) sinon que dire a part que cette ile rox gg a tous
Citation :
Publié par karashunokurayami
ça s'apel un serveur normal et tu va sur l'ile d'agramon
Non mais tu as mal lu, j'ai bien dit sans NF. Agramon je m'en contrefiche.
Citation :
Publié par buckaro banzai
l'avenir me parait tres bien au final, dans 6 mois / 1 an clust des derniers serveurs toa et clust des serveurs classics comme ca tous le monde aura la pop quil faut jouer a son jeu préféré hein !
Sans doute, et on prépare ainsi l'arrivée d'un prochain jeu .... faut bien vendre des boîtes quand même !!

Quoiqu'entre des serveurs en français et d'autres en estrangé, bcp ne pourront ou voudront pas choisir.... sprechen sie deutch ?
Citation :
Publié par Sithas
Je pense qu'il y a quand meme plusieurs centaines d'abonnements qui vont reprendre en plus
Pour ça faut arriver à reprendre un abonnement... et vu leur site à la noix qui rejette les demandes à la moindre erreur ou encore parfois car ton numéro de carte bleu est sur liste rouge pour une raison inconnue...

C'est pas gagné quoi
Citation :
Publié par Soyo
Rien sur les problèmes de connexion de certains, à croire que Goa s'en fout royalement
En même temps goa n'est responsable du fonctionnement que de ses serveurs...
Leurs responsabilité s'arrète au sortir de leur armoire de brassage
Citation :
Publié par Yuyu
Pour ça faut arriver à reprendre un abonnement... et vu leur site à la noix qui rejette les demandes à la moindre erreur ou encore parfois car ton numéro de carte bleu est sur liste rouge pour une raison inconnue...

C'est pas gagné quoi
Bah de toute façon je reprendrais deux trois jours avant le lancement du serveur classique perso
Citation :
Publié par cfc
2 serveurs full donc (lag, crash à gogo), c'est parti mon kiki !
c est vrai qu on a jamais joué a daoc pendant 2 ans avec serveur full tous les soirs....
Citation :
Publié par Sithas
Bah de toute façon je reprendrais deux trois jours avant le lancement du serveur classique perso
C'est le mieux à faire en effet pour esquiver le problème de l'erreur de saisie
Citation :
Publié par Morhane/Elroen
c est vrai qu on a jamais joué a daoc pendant 2 ans avec serveur full tous les soirs....
non jamais. pas deux ans.

sinon, je suis content pour ceux qui attendaient les serveurs classiques : bon jeu à vous, en espérant qu'ils répondront à votre attente.
Citation :
Publié par pamoipamoi
non jamais. pas deux ans.

sinon, je suis content pour ceux qui attendaient les serveurs classiques : bon jeu à vous, en espérant qu'ils répondront à votre attente.
bon allez 22 mois 4 jours et 18 H 30 min 2 centiemes j arrete la j ai pas plus precis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés