[GOA] Point Info : Au moins un serveur classique en Europe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kisifrot
voila une bonne nouvelle dés qu'on a la date j'organise cash une rs la bas je posterais sur le forum midgar si y'a éventuellement des intéresser voici qu"elle serais la compo

2healeur 1spé mez et heal l'autre spé buff
1chaman abysse buff
1zerk
1sauvage
1skald
1thane
1bd
/GL pour trouver du monde ta compo est simplement l'une des plus moisi que j'ai jamais vu :s ( surtout pour server classic )
Citation :
Publié par gourb
ben j'irais pas car pas en francais !
a croire que les anglais compte plus que les francais

ils ont dejas le PVP !!

MERCI GOA !
LOL ok.

Sinon je suis content pour l'ouverture d'un tel serveur .
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Encore le genre de mec qui croient que les gens vont parler comme ca irl ,le sms ,c'est le sms ,tu parle sms pour abréger ,ig tu parles comme t'as envie ,peut ètre pour changer du quotidien ,mais bon soyons carré
Parler comme on a envie ? Non.

Parler de façon à ce qu'on puisse être compris sans que son interlocuteur ait un dictionnaire français - illettré ou français - roxxor ou encore français - djeunz cool olol à portée de main ? oui.

Ce n'est même pas une question de respect c'est une question d'efficacité de la communication. Les abréviations ne rentrent pas dans ce compte (inc, mezz, root et tout le bazar, c'est du jargon.) Tenter de trouver une justification à la boucherie linguistique à laquelle on assiste sur les serveurs de toutes langues actuellement est du foutage de gueule, purement et simplement . Il n'y a aucune excuse, ce n'est pas plus efficace, rarement plus court, souvent plus long, c'est juste de l'incapacité à formuler clairement ses idées de façon concise et rien d'autre.
Citation :
Publié par gourb
ben j'irais pas car pas en francais !
a croire que les anglais compte plus que les francais

ils ont dejas le PVP !!

MERCI GOA !
Il faut croire que c'est la langue qui est le plus comprise par la communauté europe et que c'est la langue qui a eu le plus de vote.
Et de toute facon, c'est pas des serveurs par nationnalité, c'est des serveurs pas langues

Citation :
Publié par Sithas
Bof camlann est multilingue et ça pose pas vraiment de probleme.
Mais tu as, a cause de la structure du serveur, moins de regroupement. Tu peux avoir une guilde et une alliance francophone, et hop, tu es tranquille. Alors que pour rvr sur un serveur avec du rvr classique, chacun dans son coin, ca ne marche pas bien
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Ba l'anglais c'est la langue internationale, pour que les allemands, les anglais, les français et les autres puissent jouer ensemble.
Y a pas déjà des serveurs classiques en anglais ?? genre serveurs US ?

Pourquoi les amateurs n'y sont-ils pas ? horaires décalés ? et alors, si tous ceux/celles qui attendent les serveur européen y vont, on retrouvera la même population, avec le petit plus de la collocation ricaine ^^
Citation :
Publié par hiero
Y a pas déjà des serveurs classiques en anglais ?? genre serveurs US ?

Pourquoi les amateurs n'y sont-ils pas ? horaires décalés ? et alors, si tous ceux/celles qui attendent les serveur européen y vont, on retrouvera la même population, avec le petit plus de la collocation ricaine ^^
Les serveurs US "classic" sont gérés par Mythic, il faut acheter un jeu Mythic et payer son abonnement à Mythic, et non GOA, pour y avoir accès. En plus ils ont refusé ma carte bleue...

Un serveur européen permet de continuer à jouer ses personnages sur les autres serveurs GOA sans payer d'abonnement supplémentaire, de ne pas avoir pas besoin de racheter toutes les extensions, et de faire partie d'un communauté aux horaires de jeu assez homogènes.

Quand au langage SMS, que ce soit en français ou en anglais, je ne l'utilise pas, et ne fais l'effort de comprendre ce que disent les personnes l'utilisant que si j'en ai envie.
C'est la même chose pour les différentes langues sur un serveur international : ceux qui font l'effort de se faire comprendre par leurs interlocuteurs, que ce soit en utilisant l'anglais, en ayant recours à des interprètes ou même en utilisant des /emote, je ferai à mon tour un effort pour comprendre ce qu'ils ont à dire, par contre, ceux qui parlent uniquement dans leur langue sans se préoccuper de savoir si les autres comprennent, il n'y a pas de raison d'écouter ce qu'ils racontent.
Il est vrai que je trouve dommage que Mythic et GoA ne se mettent pas d'accord pour que les joueurs anglophones puissent être hébergé sur els serveurs américains et par exemple ouvrir un serveur francophone et un germanophone (puisqu'ils parlent d'en ouvrir 2) en Europe, cela conterait 3 types de populations

De fait que le serveur soit en Anglais, je n'irai pas, et comme j'étais contre la clust telle qu'elle a été faite, je n'ai plus qu'à prier pour que Ys et Brocéliande restent indépendants ou que le serveur Evolution arrive vite :x
Citation :
Publié par Ademor
Il est vrai que je trouve dommage que Mythic et GoA ne se mettent pas d'accord pour que les joueurs anglophones puissent être hébergé sur els serveurs américains et par exemple ouvrir un serveur francophone et un germanophone (puisqu'ils parlent d'en ouvrir 2) en Europe, cela conterait 3 types de populations

De fait que le serveur soit en Anglais, je n'irai pas, et comme j'étais contre la clust telle qu'elle a été faite, je n'ai plus qu'à prier pour que Ys et Brocéliande restent indépendants ou que le serveur Evolution arrive vite :x
Il ne faut pas croire que, parce que GOA envisage d'ouvrir deux serveurs anglais, ils pourraient ouvrir un serveur français et un serveur allemand viables à long terme. Le fait qu'ils hésitent à en ouvrir un deuxième indique à mon avis qu'ils pensent qu'un seul serveur suffirait, mais qu'ils veulent en ouvrir un deuxième pour éviter les embouteillages lors des premières semaines après l'ouverture, vu qu'il pourront toujours les clusteriser quand la population se sera stabilisée. Si on part de cette hypothèse, GOA compte sur 2000 à 3000 joueurs en période de point à long terme sur les serveurs classiques, si on enlève les joueurs qui ne sont pas français ou allemands ça commence à faire très léger pour deux serveurs, même en tenant compte des joueurs qui veulent forcément un serveur localisé, et il ne sera pas possible de les clusteriser.
Citation :
Publié par Naia
Youpi la fin des posts "ouin toa c'est mal !"
T'inquiete pas que y aura des ouins ouins suffisants pour egayer nos longues soirees d'hiver au coin du feu
Citation :
Publié par Morlon
Question bete: quel est le rapport entre serveur classique et BB?

On pouvait deja se BB en 1.36 non?
Sur les serveurs "classic" les buffs sont limités aux membres du groupe du buffeur se trouvant dans un rayon de 5000 unités.
Les serveurs classiques n'empêchent pas l'utilisation des bb, ils la rendent juste beaucoup moins intéressante.

Si tu veux bénéficier de buffs d'amélioration, tu dois être groupé avec le buffeur, et surtout te trouver à proximité. Donc pas de bb dégroupé qui campe à Svasud pendant que tu tournes en RvR, ce qui restreint déjà pas mal l'intérêt de la chose.

Après, y'a aussi des mecs bb en PvE sur les classic US, et des gars qui font du RvR avec un chaman en /stick, mais ça reste rare et moins avantageux.
serveur classic en anglais ou continué a me faire 2shoot par des "Gardien" ou "Cosantoire" parce qu'ils sont gaver de ML et d'arté...... laissez moi reflechir.....
Do you want a cup of tea? c'est bon sa marchera pour l'anglais
Citation :
Publié par Damax
continué a me faire 2shoot par des "Gardien" ou "Cosantoire" parce qu'ils sont gaver de ML et d'arté......
Le probleme vient d'ailleur la je crois ^^ a mon avis ca ne changera pas grand chose sur un serveur classique a peu de chose pret

Citation :
Publié par Morlon
Question bete: quel est le rapport entre serveur classique et BB?

On pouvait deja se BB en 1.36 non?
Il fallait avoir 2 pc deja de sur et disons que les gens ne le faisait pas tout simplement; une certaine ambiance toussa. Et comme c'etait mieux avant on associe l'absence de bot au bon vieux temps, et on croit que sans les bb les gens vont redevenir plus agréable et plus fair play.
Citation :
Publié par Ssiena

Mais tu as, a cause de la structure du serveur, moins de regroupement. Tu peux avoir une guilde et une alliance francophone, et hop, tu es tranquille. Alors que pour rvr sur un serveur avec du rvr classique, chacun dans son coin, ca ne marche pas bien
bof, sur camlann des qu'il y a plus de quatre personnes ensemble des crétins viennent toujours a un moment ou un autre briser la fete en vous farmant joyeusement
Citation :
Publié par Ssiena
As tu jouer sur serveur US dans une guilde Quebecquoise?

Enfin je suis bilingue moi pas de prob, ce que je veux faire passer comme message c'est que oui ne pas parler anglais est génant mais de la à dire que c'est trop rebutant pour jouer sur un tel serveur, ce serait stupide. Au contraire généralement ça donne de super ambiance dans les communautés.
c'est nul comme terme "serveur classique", les serveurs classiques devrait être ceux qui suivent le cours normal du jeu.

on va encore avoir un coup de vidage des serveurs normaux, comme si on était trop...

Pis je trouve pas normal qu'on ait pas de serveur coop.

Pis je suis pas contente, voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés