Publié par hiero
Y a pas déjà des serveurs classiques en anglais ?? genre serveurs US ?
Pourquoi les amateurs n'y sont-ils pas ? horaires décalés ? et alors, si tous ceux/celles qui attendent les serveur européen y vont, on retrouvera la même population, avec le petit plus de la collocation ricaine ^^
Les serveurs US "classic" sont gérés par Mythic, il faut acheter un jeu Mythic et payer son abonnement à Mythic, et non GOA, pour y avoir accès. En plus ils ont refusé ma carte bleue...
Un serveur européen permet de continuer à jouer ses personnages sur les autres serveurs GOA sans payer d'abonnement supplémentaire, de ne pas avoir pas besoin de racheter toutes les extensions, et de faire partie d'un communauté aux horaires de jeu assez homogènes.
Quand au langage SMS, que ce soit en français ou en anglais, je ne l'utilise pas, et ne fais l'effort de comprendre ce que disent les personnes l'utilisant que si j'en ai envie.
C'est la même chose pour les différentes langues sur un serveur international : ceux qui font l'effort de se faire comprendre par leurs interlocuteurs, que ce soit en utilisant l'anglais, en ayant recours à des interprètes ou même en utilisant des /emote, je ferai à mon tour un effort pour comprendre ce qu'ils ont à dire, par contre, ceux qui parlent uniquement dans leur langue sans se préoccuper de savoir si les autres comprennent, il n'y a pas de raison d'écouter ce qu'ils racontent.
|