[GOA] Point Info : Au moins un serveur classique en Europe.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un perso ml 10, deux autres ml 8 et pourtant je vais qd meme aller sur ce serveur classique. Pas de bb, et changer de realm voilà mes deux grandes motivations...

See you Soon
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Hesta
Genre les Français ont votaient pour un nouveau serveur Anglais..

J'aimerais vraiment voir les résultats officiel !
Ce n'est pas ce que GOA a dit lol. Les suffrages pour les serveurs classiques ont obtenus bcp de succès mais pour une question de rentabilité les serveurs seront en anglais afin d'y accueillir le plus de monde possible et ne pas créér un serveur français vide. Disons qu'ils prennent le moins de risque possible, business is business
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par barban
ca risque de faire encore diminuer la population de chaque serveur c bien dommage
Il est clair que si le succès de ce serveur se confirme, on aura droit dans la foulée à la réunification des zf de Broc et Ys

Pourquoi pas après tout...
Citation :
Publié par Hesta

Tout a fait, c'est pas étonnant après tout, j'ai voté pour un serveur en anglais perso, un serveur en francais aurait été vide, aucun interêt a jouer sur un serveur avec 400 personnnes le soir, un serveur anglais c'est la garantie d'avoir un serveur plein.
Puis bon, ca sera comme camlann pas besoin d'avoir une thèse en anglais pour comprendre et communiquer la bas avec des allemand/italien/suédois ....

Donc pour moi : que du bon, ca va être un peu plein au début mais une fois que la population se sera stabilisée j'éspère que le serveur sera plein.
Citation :
Publié par Hesta

si tu regardes le sondage jol qui a été fait en emme temps, il y a bien plus de voix pour un serveur en anglais que de voix pour un serveur en francais.
Sachant aussi que si aucune langue n'avait été viable (que par exemple il y ai eu de quoi fait un 1/3 de serveur en francais 1/3 en allemand et 1/3 en anglais), il n'y aurait sans doute pas eu de serveur du tout, faute d'avoir une langue viable, donc c'est pas plus mal comme ca.

Mais on aura pas les résultats de goa, ils ne les donnent jamais
Citation :
Publié par ashony
Donc pour moi : que du bon, ca va être un peu plein au début mais une fois que la population se sera stabilisée j'éspère que le serveur sera plein.
mouahhahahahha

sans doute voulais tu dires que tu espérais qu'il serait "raisonnablement" fréquenté.
Citation :
Publié par Ssiena
si tu regardes le sondage jol qui a été fait en emme temps, il y a bien plus de voix pour un serveur en anglais que de voix pour un serveur en francais.
Sachant aussi que si aucune langue n'avait été viable (que par exemple il y ai eu de quoi fait un 1/3 de serveur en francais 1/3 en allemand et 1/3 en anglais), il n'y aurait sans doute pas eu de serveur du tout, faute d'avoir une langue viable, donc c'est pas plus mal comme ca.

Mais on aura pas les résultats de goa, ils ne les donnent jamais
Non la je ne suis pas d'accord, beaucoup de gens ont voyé pour un serveur français, c'est tout simplement qu'il n'y avait pas assez d emonde pour un serveur de chaque nationnalité. Ils savent trés bien que 75% de ceux qui ont dit uniquement Français/allemand vont se reporter sur le serveur meme en anglais, de toute façon pas vraiment besoin de savoir parler anglais avec les sites de quetes et les guildes francophones enfin de mon experience sur els serveurs US.
Citation :
Publié par Sithas
Non la je ne suis pas d'accord, beaucoup de gens ont voyé pour un serveur français, c'est tout simplement qu'il n'y avait pas assez d emonde pour un serveur de chaque nationnalité.
ben non. Va revoir le sondage jol et tu verras qu'il y a plus d'interessé par un serveur classic en anglais que de gens qui ont répondu qu'il était interssé par le principe mais qu'ils voulaient un francophone.
Et je ne pense pas que 90% des gens soient pret a se repporter sur un serveur d'une autre langue quand ils viennent de dire explicitement que dans cette langue la, ca ne leur allait pas. (et l'expérience de guild war me le confirme, il y a beaucoup de gens qui l'hybrirage de langue sur un serveur rebute). 5 bg rvr au lieu d'un ou alors un bg multi langue, c'est quand meme pas pareil qu'un seul bg dans ta langue
Le problème des serveurs hybrides c'est que la langue de chacun y est massacrée par ses utilisateurs. Va-t-en te faire comprendre d'un anglais qui connaît les rudiments du français en t'adressant à lui en SMS. Il va laisser tomber vite fait, bien fait.

A l'époque où je jouais beaucoup à everquest pas mal d'anglophones groupaient avec moi pas parce que j'étais plus sympa ou plus puissant mais parce que'ils me comprenaient mieux moi, tout français que j'étais, lorsque je m'exprimais en anglais que leurs compatriotes. C'était ubuesque. A présent que je joue à DAoC et que je vois la charpie que font des français de leur langue maternelle je les comprends on ne peut mieux.

PS : les mecs, le SMS ça pue, le manque de grammaire ça pue, la méconnaissance de l'orthographe ça pue. c'est comme ça que'on se retrouve avec des "Stop all de parler plz" au lieu de "silence svp." Vous noterez que la français est plus court que le franglais à deux balles roxxorized.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
PS : les mecs, le SMS ça pue, le manque de grammaire ça pue, la méconnaissance de l'orthographe ça pue. c'est comme ça que'on se retrouve avec des "Stop all de parler plz" au lieu de "silence svp." Vous noterez que la français est plus court que le franglais à deux balles roxxorized.
Encore le genre de mec qui croient que les gens vont parler comme ca irl ,le sms ,c'est le sms ,tu parle sms pour abréger ,ig tu parles comme t'as envie ,peut ètre pour changer du quotidien ,mais bon soyons carré

Sinon j'ai pas trop d'infos sur le serveur ca m'interesse pas du tout ,et j'imagine mal les prises de fort sans ToA ,sans Pod surtout ,rien que la moindre tour ca va bien ètre galère ,gl
Citation :
Publié par Elty
quelqu'un a un lien vers une note concernant les règles en détail des serveurs "classic" ?
Citation :
Note de version 1.77

===================================
Dark Age of Camelot
Notes de version 1.77
Serveur de règles classiques

===================================

NOUVEAU TYPE DE SERVEURS

Avec cette version, nous avons la possibilité d'inclure un serveur de règles classiques. Ce type de serveur utilise des règles dont les deux principales caractéristiques sont l'absence du contenu Trials of Atlantis et un système de sorts d'amélioration à la portée limitée. Cette version étant centrée sur ce nouveau type de serveurs, elle n'apporte que peu de corrections et de réglages aux serveurs utilisant d'autres règles. Nous reprendrons notre travail sur ces derniers avec la version 1.78.

- Les zones de Trials of Atlantis ne seront pas disponibles, de même que les Artefacts et les Secrets des Anciens. Vous pourrez toutefois jouer les races de Trials of Atlantis.

- Tous les sorts d'amélioration de concentration ont une portée maximale de 5000 unités. Par ailleurs, seuls les personnages qui les lancent et les membres de leur groupe peuvent bénéficier de leurs effets ; tout personnage extérieur au groupe ne peut être affecté par un sort de ce type. La limitation de portée s'applique aussi aux familiers des personnages.

- La commande /level a été désactivée pour les serveurs de règles classiques.

- Le système de niveaux gratuits est activé sur les serveurs de règles classiques et l'intervalle d'attribution de l'expérience a été fixé à 7 jours. Cela veut dire que si vous jouez de façon classique et que votre personnage gagne un niveau, il obtiendra gratuitement de l'expérience dans les sept jours qui suivront.

- Les lots d'habitation seront vendus au prix fort (93 pièces de platine) pendant une période de 21 jours réels sur les nouveaux serveurs de règles classiques. Passée cette période, le prix des lots diminuera au rythme de 500 pièces d'or par heure réelle.
Source : site DAOC-Europe, archives des notes de patch, patch 1.77.
tu parles comme tu as envie, certes. Mais en pratique, pour avoir testé un serveur multi lingue, je te jure que j'ai été ravie quand ils ont daigné faire des zones par langue.
Parce qu'etre isolée au milieu de flood incompréhensible (bon, c'est ma faute, je parle seulement et anglais, et encore, le sms anglais, je ne comprend pas du tout. SI j'en parlais 2 de plus, ca aurait sans doute été moins grave), c'est pas drole du tout.
Sur camlann ou tu peux jouer avec ta guilde, c'est pas encore trop grave, mais pour un bg rvr, c'est vraiment génant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés