[GOA] Point Info : Au moins un serveur classique en Europe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
on va encore avoir un coup de vidage des serveurs normaux, comme si on était trop...

Pis je suis pas contente, voila.
pas forcément tu joueras juste sur orcarnabrocys
Citation :
Publié par Sithas
As tu jouer sur serveur US dans une guilde Quebecquoise?

Enfin je suis bilingue moi pas de prob, ce que je veux faire passer comme message c'est que oui ne pas parler anglais est génant mais de la à dire que c'est trop rebutant pour jouer sur un tel serveur, ce serait stupide. Au contraire généralement ça donne de super ambiance dans les communautés.
Non mais j'ai joué a gw europe
Et j'ai constaté combien on était mieux quand ils ont enfin viré le multi langue, et j'ai vu quantité de gens partir sur la partie us, parce que la au moins, il n'y avait que de l'anglais.
Et je t'assure que les différentes communautés linguistique ca ne donnaient justement pas une super ambiance, juste envie d'étripper le voisin qui te flood en sms allemand pour essayer de vendre son bidule.
Et sur gw, tu n'as pas d'action de masse.
Le serveur classic comme camlann va regrouper 5 communauté linguistique, et sans vouloir médire, rare seront les gens qui parlent les 5 langues. Pour certains ca n'est pas grave, mais pour d'autres, oui c'est assez rebutant pour ne pas jouer sur le serveur

@Helnea/Semiramis : ils ont déja fait deux fois un sondage pour le coop, s'il n'est pas la, c'est que la population estimée est trop faible pour que le serveur soit viable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ssiena
@Helnea/Semiramis : ils ont déja fait deux fois un sondage pour le coop, s'il n'est pas la, c'est que la population estimée est trop faible pour que le serveur soit viable
Sondages systématiquement formulés de manière à ce que les joueurs ne puissent pas voter pour plusieurs nouveaux serveurs mais pour un seul, normal que le coop se retrouve en queue de peloton face au serveur invasion.
Citation :
Publié par hiero
Y a pas déjà des serveurs classiques en anglais ?? genre serveurs US ?

Pourquoi les amateurs n'y sont-ils pas ? horaires décalés ? et alors, si tous ceux/celles qui attendent les serveur européen y vont, on retrouvera la même population, avec le petit plus de la collocation ricaine ^^

Tu as raison, le notre devrait être allemand ..

Ceux qui trouvent dommage que le serveur ne soit pas français, ok c'est compréhensible.
Ceux qui ne comprennent pas pourquoi le serveur est anglais et non français, c'est pas très grave le cerveau est un muscle, on ne vous as jamais dit qu'il fallait réfléchir un minimum pour arrêter d'être con, mais il y a un début à tout.

Alors ne te laisse plus aller, toi aussi tu as le droit à un cerveau, entraîne toi et tu verra avec le temps tu commencera a comprendre la signification de ce smiley :

Citation :
Publié par Kaladin
Tu as raison, le notre devrait être allemand ..

Ceux qui trouvent dommage que le serveur ne soit pas français, ok c'est compréhensible.
Ceux qui ne comprennent pas pourquoi le serveur est anglais et non français, c'est pas très grave le cerveau est un muscle, on ne vous as jamais dit qu'il fallait réfléchir un minimum pour arrêter d'être con, mais il y a un début à tout.

Alors ne te laisse plus aller, toi aussi tu as le droit à un cerveau, entraîne toi et tu verra avec le temps tu commencera a comprendre la signification de ce smiley :

Arf t'as un problème relationnel toi, qui t'oblige sans doute à insulter les gens sur un forum pour exister... soit

Alors pour t'aider pour un prochain post, physiologiquement parlant le monde se divise en deux grands groupes, les cons (merci pour moi) et les trous du cul (c'est d'ailleurs vraiment un muscle - stop training)
Un serveur classique en anglais en EUROPE ?

les serveurs anglais sont les + vides en Europe, qu'ils en ouvrent 2 (1 francais et 1 allemand) serait plus intelligent !
Citation :
Publié par Abinn

les serveurs anglais sont les + vides en Europe, qu'ils en ouvrent 2 (1 francais et 1 allemand) serait plus intelligent !
bien sur !!!

quel excellent plan marchand que de multiplier par deux tes frais de fonctionnement pour viser une clientèle captive.
Citation :
Publié par hiero
Arf t'as un problème relationnel toi, qui t'oblige sans doute à insulter les gens sur un forum pour exister... soit

Alors pour t'aider pour un prochain post, physiologiquement parlant le monde se divise en deux grands groupes, les cons (merci pour moi) et les trous du cul (c'est d'ailleurs vraiment un muscle - stop training)

Ba en faites fallait pas le prendre mal, le but c'était de t'aider comme on m'as aidé un jour. Avec cette info tu va peut être réviser ton jugement et commencer à chercher pourquoi le serveur sera Anglophone.

J'ai été un peu trop direct peut être mais si tu te décide à t'améliorer tu remarquera que mon post est une énorme connerie écrit par Mr Toulemonde. Mon post n'as absolument aucune place ici vu le contenu complètement débile. Tout comme le premier de tes post que je me suis permis de quoter.

Mais il est vrai que tu n'as jamais demandé d'aide, je n'aurais pas du intervenir.
Citation :
Publié par Abinn

Ca me semble effectivement de bon sens
Citation :
Publié par Kaladin
Ba en faites fallait pas le prendre mal, le but c'était de t'aider comme on m'as aidé un jour. Avec cette info tu va peut être réviser ton jugement et commencer à chercher pourquoi le serveur sera Anglophone.

J'ai été un peu trop direct peut être mais si tu te décide à t'améliorer tu remarquera que mon post est une énorme connerie écrit par Mr Toulemonde. Mon post n'as absolument aucune place ici vu le contenu complètement débile. Tout comme le premier de tes post que je me suis permis de quoter.

Mais il est vrai que tu n'as jamais demandé d'aide, je n'aurais pas du intervenir.
Lol c'est qu'il insiste le bougre

Oui, oui, faut que je me remue un peu...

Tiens vais repasser mon cap
Citation :
Publié par hiero
Ca me semble effectivement de bon sens

L'essentiel des avis se résume par "je quitte sans regret ces serveurs toa débiles" donc bon...
justement.

il n'y a aucun bon sens à multiplier par deux ses frais fixes, en ouvrant deux serveurs, l'un en français, l'autre en allemand ............. pour viser une population européenne captive de Goa.

Ceux qui ne sont pas captifs de Goa sont déjà chez Mythic et joue sur les serveurs classiques gérés par la firme américaine.

Ceux qui veulent "quitter sans regret ces serveurs Toa débiles" mais veulent rester sur Goa pour pouvoir jouer aussi leurs précédents personnages sur des serveurs normaux, iront sur n'importe quel serveur "classique" ouvert par Goa.

Et je ne parle même pas du prétendu effet "réouverture de compte" qui pourrait tout aussi bien toucher les joueurs anglophones Européens.

Bien entendu, je me base sur le fait que Goa a les chiffres de son sondage ..... et pas nous : ils sont donc les seuls à pouvoir prendre une décision et à argumentée en connaissance de cause.
Citation :
Publié par pamoipamoi
justement.

il n'y a aucun bon sens à multiplier par deux ses frais fixes, en ouvrant deux serveurs, l'un en français, l'autre en allemand ............. pour viser une population européenne captive de Goa.

Ceux qui ne sont pas captifs de Goa sont déjà chez Mythic et joue sur les serveurs classiques gérés par la firme américaine.

Ceux qui veulent "quitter sans regret ces serveurs Toa débiles" mais veulent rester sur Goa pour pouvoir jouer aussi leurs précédents personnages sur des serveurs normaux, iront sur n'importe quel serveur "classique" ouvert par Goa.

Et je ne parle même pas du prétendu effet "réouverture de compte" qui pourrait tout aussi bien toucher les joueurs anglophones Européens.

Bien entendu, je me base sur le fait que Goa a les chiffres de son sondage ..... et pas nous : ils sont donc les seuls à pouvoir prendre une décision et à argumentée en connaissance de cause.
M'avais trompé dans les quotes, j'ai édité

Oui, goa a un intérêt pratique à n'ouvrir qu'un seul serveur multilingue, ne serait-ce que pour n'attirer que les inconditionnels et empêcher que les autres serveurs ne tournent à vide. Mais d'aucun a déjà noté la difficulté de s'organiser si les joueurs ont plusieurs langages, ce qui n'était pas le cas pour le serveur pvp.

(heuu, you can coming with us to ..heuu ...péter the gueule à hib ?)

Donc à suivre, mais le bon sens voudrait qu'un serveur de chaque langue soit ouvert, quitte à prendre les mesures nécessaires ensuite pour équilibrer les populations des autres serveurs.

Ouvrir maintenant seulement un serveur anglophone, c'est le condamner à l'usage d'une fraction seulement de la population des joueurs (tous pays confondus), qui n'ont aucune difficulté dans la langue de sheaksmachin. Les autres viendront voir, puis passeront leur chemin, un peu plus déçus encore.
Shakespear

To be or not to be, that is the question

English or not English...

Je comprends pas y a masse personne qui se la joue "in"avec des termes franglais, abréviation de derriere les fagots, et now you don't want an english server???
Citation :
Publié par hiero
Donc à suivre, mais le bon sens voudrait qu'un serveur de chaque langue soit ouvert, quitte à prendre les mesures nécessaires ensuite pour équilibrer les populations des autres serveurs.
une fois que tu as claqué tes 150.000 € pour la seconde ferme de serveurs ..... tu as pas trop envi d'aller voir ton patron pour lui dire que finalement on va les remettre en carton
Citation :
Publié par Tytice
Shakespeare

To be or not to be, that is the question

English or not English...

Je comprends pas y a masse personne qui se la joue "in"avec des termes franglais, abréviation de derriere les fagots, et now you don't want an english server???

eh eh ! oui, genre "need un cleric now, send me"

Ptain ! pas "un" !! "a" !!

Citation :
Publié par pamoipamoi
une fois que tu as claqué tes 150.000 € pour la seconde ferme de serveurs ..... tu as pas trop envi d'aller voir ton patron pour lui dire que finalement on va les remettre en carton

Pas compris

Mais moi pas malin (cf. plus haut)

edit pour en-dessous

Citation :
Publié par Ssiena
sauf que ca ne marche que si tu as de quoi les remplir, parce qu'un serveur mono langue et vide, c'est pas mieux
Exact, c'est un pari sur l'avenir, mais là je pense qu'il n'y a pas vraiment d'avenir.

Ce que j'espère déjà, c'est que chacun évite le chauvinisme actif, genre "prends le spot, font chier ces teutons, y'en a partout"
Citation :
Publié par hiero
sauf que ca ne marche que si tu as de quoi les remplir, parce qu'un serveur mono langue et vide, c'est pas mieux
Citation :
Publié par hiero
eh eh ! oui, genre "need un cleric now, send me"

Ptain ! pas "un" !! "a" !!
Je suis passé par linéage deux donc niveau discussion avec des gens d'autres horizons ca peut aller sans etre un pro en anglais je me demerde

Tout ce que je vois c'est un serveur sans BB ni toa, et oh détail, en anglais, RAF
Citation :
Publié par Tytice
Je suis passé par linéage deux donc niveau discussion avec des gens d'autres horizons ca peut aller sans etre un pro en anglais je me demerde
nul besoin d'aller si loin

un bon stage Camlann suffit.
Il est probable qu'à l'avenir les serveurs classiques interesseront + de joueurs que les serveurs normaux qui seront alors clustérisés au profits des nouveaux types de serveurs dits classiques
Citation :
Publié par Abinn
Il est probable qu'à l'avenir les serveurs classiques interesseront + de joueurs que les serveurs normaux qui seront alors clustérisés au profits des nouveaux types de serveurs dits classiques
si ca doit se passer ainsi, c'est que toa est une reel bourde de mythic, ou que tout betement le joueur majoritaire de daoc est le casual, le hcg c'est bien mais sans le casual y a pas assez de clients pour rendre un mmorpg rentable.
Citation :
Publié par Abinn
pas du tout.

regarde la courbe d'évolution des 3 serveurs classiques US :

- le troisième est mort
- le second baisse très lentement mais il baisse
- le premier est en pleine forme

par contre il est fort probable que les serveurs normaux Européens connaissent encore quelques "clustérisation".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés