Publié par Sithas
As tu jouer sur serveur US dans une guilde Quebecquoise?
Enfin je suis bilingue moi pas de prob, ce que je veux faire passer comme message c'est que oui ne pas parler anglais est génant mais de la à dire que c'est trop rebutant pour jouer sur un tel serveur, ce serait stupide. Au contraire généralement ça donne de super ambiance dans les communautés.
Non mais j'ai joué a gw europe 
Et j'ai constaté combien on était mieux quand ils ont enfin viré le multi langue, et j'ai vu quantité de gens partir sur la partie us, parce que la au moins, il n'y avait que de l'anglais.
Et je t'assure que les différentes communautés linguistique ca ne donnaient justement pas une super ambiance, juste envie d'étripper le voisin qui te flood en sms allemand pour essayer de vendre son bidule.
Et sur gw, tu n'as pas d'action de masse.
Le serveur classic comme camlann va regrouper 5 communauté linguistique, et sans vouloir médire, rare seront les gens qui parlent les 5 langues. Pour certains ca n'est pas grave, mais pour d'autres, oui c'est assez rebutant pour ne pas jouer sur le serveur
@Helnea/Semiramis : ils ont déja fait deux fois un sondage pour le coop, s'il n'est pas la, c'est que la population estimée est trop faible pour que le serveur soit viable
|