ybel

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 June 2006 à 01:58 - Messages
Team Tenebrae Evolutions pour vous embeter :ange: (gaaly, champion du grp)... Lire la suite
5 June 2006 à 23:40 - Messages
Au point de vue des dégâts sur les armures, le tranchant l'emporte: l'estoc n'a de bonus que sur la maille mid, le tranchant a ... Lire la suite
6 May 2006 à 22:22 - Messages
Que penser de Disparition? Je m'explique: -Lorsque j'agro des gardes lors d'une attaque kamikaze et que je veux vanish, ils s'e... Lire la suite
Oui, je suis d'accord que c'est pas THE RA, mais bon il faut dire que le coup de pouce est très minime alors... Lire la suite
Ca je sais lol, merci quand même, je ne suis pas débutant en matière de sicaire, c'est juste que je me pose des question sur l'... Lire la suite
26 February 2006 à 15:44 - Messages
Et où est l'intérêt de récupérer des fort sans challenge?... Lire la suite
étant donné que je ne suis pas originaire d'ys je connais très peu de monde, donc bon, et mon intérêt personnel pour ce post es... Lire la suite
bref sa m'a fait un peu râler sur le moment car toute l'aprem/soirée j'ai lead un grp pour tenter de le reprendre au hib mais a... Lire la suite
26 February 2006 à 03:03 - Discussion
GG alb, non mais plus sérieusement, GG de venir a 2h30 du mat en fg opti pour prendre toute les tours et le fort, surtout lorsqu... Lire la suite
13 February 2006 à 20:41 - Messages
http://img109.imageshack.us/img109/1473/sshot1556mz.jpgVla mon ptit fléau, Ybel :mdr:... Lire la suite
13 February 2006 à 02:06 - Messages
coucou, le fléau c'est moi, et pour ce qui est de mes mini ae: déjà essayé, sa marche pas :mdr:... Lire la suite
7 October 2005 à 21:22 - Messages
kikoo a tous, et gg a ceux qui on tuer agramon (je ne suis pas resté jusqu au bout ^^) et gg aussi pour le screen, suis bien st... Lire la suite
5 October 2005 à 19:26 - Messages
tout d'abord bonjour a tous, pour ma part j'ai reroll un pti merco demi ogre contondant nommé nilhmar, je suis passé rapidement... Lire la suite
han ma ptite usurpatrice :pj'espere que tu va bien, mais tu me manque sur alb :sanglote: Enfin, au plaisir de te voir a quartz ... Lire la suite

Jeux

ybel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ybel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ybel n'a publié aucune critique de jeu.