[Ys] topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
GG alb, non mais plus sérieusement, GG de venir a 2h30 du mat en fg opti pour prendre toute les tours et le fort, surtout lorsqu'il n'y a que 2ennemis, voila encore une preuve de votre légendaire courage.
Trop du skill!
en meme temps si ils etaient 1 fg ils allaient peut etre pas taper du mob alors autant prendre des tours non ?

aucun interet de poster et de ouin ouin sur " le legendaire courage des albs"

a croire que quand on clique sur le calice hop on devient un peureux
étant donné que je ne suis pas originaire d'ys je connais très peu de monde, donc bon, et mon intérêt personnel pour ce post est de faire savoir a ce groupe que voici un parfait exemple du "no challenge"
je sais pas comment on peut critiquer des gens qui prennent des forts quand il y a pas de defense si ils s ennuient ils vont pas roam dans toute la zone dans le vent autant booster un peu leurs stats de prise de forts/tours

et toi revient avec des amis demain pour leur prendre tu fera des rp en + vu qu il y aura surementde la defense
bref sa m'a fait un peu râler sur le moment car toute l'aprem/soirée j'ai lead un grp pour tenter de le reprendre au hib mais avec la masse mago et animiste on y est pas arrivé, et il suffit qu'un grp arrive a cette heure pour le reprendre: réaction sur le coup=> deg

Mais soit sur que demain je re leaderais et cette fois je le reprendrais!
Citation :
Publié par ybel
Mais soit sur que demain je re leaderais et cette fois je le reprendrais!
Bon courage alors.
Si un royaume domine beaucoup au vaux, il est facile de faire des alliances avec l'autre (on joue pas trop pour les Rp a ce niveau la souvent)
mdr pourquoi venir pleurer?
si tu es mid je dirai
facile de venir poutrer quelque pauvres albs avec un grp quasi full wl
si tu es hib
facile de garder le fort avec spam champi

enfin bon , j'y suis souvent en ce moment avec ma sic
et c'est pas de la faute des albs si vous etiez en inferiorité numerique hein

le mieux pour te venger c'est de reprendre le fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés