Je suis désappointé par l'efficacité de la compétence de royaume Disparition

Répondre
Partager Rechercher
Voila il m'arrive de puis plusieurs jours de drole de chose sur ma RA dispa .

plusieurs fois quand je lance la RA la plus part des magos me retrouve avec leur pet même si j'ai lancer disparition .

Donc est ce due au serveur ? ou un probléme de cette RA ?

Pour ma part ce soir j'ai attacké un Enchante Il ma stunt enchaîner c'est DD jusqu'à que je dispa . Il me rester 4 % de vie je vais vite sous l'eau.
Puis après 5 sec que j'étais sous l'eau et lui sur la berge il a réussi a me retrouver avec sont pet qui ma sauter dessus ... C'est grave docteur ?

Plusieur d'entre vous me dirons il a claqué un arté pour destheal . Mais comment un mage sur une berge et moi sous l'eau ( jetais bien a 4 metres sous l'eau ) puisse me retrouver avec le pet qui me rush directement sur moi !

Aussi il avait mon DOT sur lui .... peut etre que ce dot a fait que j'ai repris l'aggro ?!

( Je suis un sicaire pour info )
Citation :
Publié par Ghalleinne
les pets ne sont pas affecter par le passage en furtivité , c tout.

Ghal
Sauf dans le cas de la RA "Disparition" (Vanish) il me semble, qui n'est pas un simple passage en furtivité.
Si le mago fait attention et remet son pet en agressif il peux te retrouver ( je l'ai déjà fais mais faut vraiment être attentif et chanceux pour que ca fonctionne ).
Est-ce que tu as sur toi une aura de redirection ou un reverse proc DoT ? Si oui, c'en est très certainement la cause.
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Citation :
Publié par Turpitude
Est-ce que tu as sur toi une aura de redirection ou un reverse proc DoT ? Si oui, c'en est très certainement la cause.
Sur l'arme j'avais mis snare/DOT

C'est vraiment balou ca
J'ai déja réussi a coller des DD sur un gars qui venait de vanish .

En gros si le fufu vanish quand tu fini l'incantation le DD passe quand meme et du coup redéfufu le type .

Par contre mon pet n'a jamais continué de poursuivre un fufu qui lache cette RA .
Ce que je peu te dire c'est une fois vanish et le pet repartie vers son maître tu t'éloigne pour être hors de porté car il arrive que le pet en agressif te re prenne pour cible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés