Je suis désappointé par l'efficacité de la compétence de royaume Disparition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mellkior / Morgia
Pourtans quand je lance Disparition les pets ne m'aggro plus il revient en passif .
si tu vanish sur le pet il perd l'aggro, mais si tu vanish sur le magots qui te cast c'est lui qui perd l'aggro, le pet lui continue de t'avoir en target et de te suivre meme en fufu.
tu aura le meme pb avec les mines dot de ml, si un bd marche dessus son pet te rush direct meme si tu es hors de vu et dans la zone. fo essayer de vanish sur le pet quandil te tappe, mais a 5% de vie c pas evident hihi

bon jeu
Citation :
Publié par Unbisousmortel
si tu vanish sur le pet il perd l'aggro, mais si tu vanish sur le magots qui te cast c'est lui qui perd l'aggro, le pet lui continue de t'avoir en target et de te suivre meme en fufu.
tu aura le meme pb avec les mines dot de ml, si un bd marche dessus son pet te rush direct meme si tu es hors de vu et dans la zone. fo essayer de vanish sur le pet quandil te tappe, mais a 5% de vie c pas evident hihi

bon jeu
Un peu faux tout ça. Vanish permet que tout ce qui te cible (joueur ou pet) te perde. Si par contre le pet est en mode agro alors si après vanish tu es toujours dans son cercle de détection alors il peut te re choper. Pareil pour une mine, si mode aggro tu peux te faire avoir. Du moins c'est ce que je constate avec mon assassin.
Vanish marche plus ou moins bien faut juste savoir le placer. Contre un autre fufu par exemple, il faut déjà ralentir la cible (avec Garrot par exemple) pour pouvoir vanish et t'éloigner vite pendant que ton ennemis est ralenti, sinon avec vanish 1 tu es sur de te faire detect... ensuite faut éviter de partir là ou ton ennemis est sur de se diriger pour te chercher... Dans tous les cas, un fufu claquera une charge de SL s'il le peut et tu seras détecté et zigouillé... (frustrant d'ailleurs les quelques secondes sans pouvoir taper...).
Bref, vanish, la RA qu'elle est bien que si on en a pas réellement besoin

MOI
Disparition: fake RA?
Que penser de Disparition? Je m'explique:

-Lorsque j'agro des gardes lors d'une attaque kamikaze et que je veux vanish, ils s'en foutent et reste stické a moi continuant à m'attaquer, je ne leur ai bien évidement causé aucuns dégâts

-Lorsqu'une classe à pet fait péter une mine (dot), que j'attend la fin de sont poison avant de vanish, ensuite je le fais, 1min après le pet revient m'attaquer

-Un mago bb qui m'agro (de loin), je vanish, mais il cast tellement vite qu'au final il parvient à faire sauter l'immun et donc me défufu

-Et enfin, combat normal, mauvaise situation, reflex: vanish, l'ennemi fait un instant ae ou claque un stealh lore et c'est fini on peut s'asseoir et attendre le rip car vanish= fufu en combat mais également désarmement pendant 30sec

Bref, ce n'est pas un post a ouin ouin, j'aurais juste besoin de quelques avis compte tenu de ce que je viens de dire ci dessus, car meme si cela m'a déjà sauvé, sa n'a aussi servi à rien a de nombreuses reprises

Merci
je pense exactement comme le posteur precedent

mais il faut dire aussi que tu tombes pas toujours sur un ennemi qui claquera une SL si tu vanish et tout
quand aux DD quand tu vanish c est un peu le meme principe que quand tu rentres dans une tour et que tu te prends 1-2 fleches/DD c est comme ca

courage
Ca je sais lol, merci quand même, je ne suis pas débutant en matière de sicaire, c'est juste que je me pose des question sur l'efficacité de cette RA ^^
Citation :
Publié par ybel
-Un mago bb qui m'agro (de loin), je vanish, mais il cast tellement vite qu'au final il parvient à faire sauter l'immun et donc me défufu
Sauf que si un mage arrive à te defufu c'est que le dd qu'il avait commencé à cast avant le vanish s'est terminé après la seconde d'immunité, donc ça a plus de chances d'arriver avec un mage unbuff
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Sauf que si un mage arrive à te defufu c'est que le dd qu'il avait commencé à cast avant le vanish s'est terminé après la seconde d'immunité, donc ça a plus de chances d'arriver avec un mage unbuff
Oui c'est ainsi depuis un patch car avant le DD était annulé dans ce cas là.

Et oui, encore un nerf des fufus. ^^
Pour prendre vanish 2 soit il faut etre triso, soit il faut etre spec buss/leech a son pont, soit il faut etre 13L ^^ [ c'est du pur auto nerf ]

Autant de point pour seulement fuir...On a des priorités bien plus importantes je pense, moi meme j'ai viré vanish, mais je l'ai utilisé pdt 1 ans, deja ca marche pas tjrs ( cast mago 1sec...) puis contre les fufu c'est pas le top non plus et 5 points la dedans je prefere mourir et revenir. [ et meme carement investire dans premier soin ]
Publié par Unbisousmortel

bon jeu
c'est exactement çà !
Vanish pour fuir une situation compromise, de tout manière c'est tendu : en fufu war, c'est inutile, ça offre juste l'occasion aux ennemis de te tuer sans riposte, contre les mages 1x sur 3 y'a un cast qui a le temps d'arriver et avec un peu de (mal)chance ça te touche après le timer donc ça te defufu, et contre les tanks faut prier que le gars lâche pas un SL ou qu'il ne soit pas bane (sans compter les petites suxeries type ae du reaver).

C'est très loin d'être une super RA qui sauve à tous les coups, ça bug un peu et ça coûte 5 points x)

Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
pas tout à fait, puisque les mages jouent souvent en spam, le deuxième cast est enregistré avant que le premier parte et, oh joie de l'aberration de la possibilité de jouer avec style backup et d'empiler 2 sorts, il t'arrive sur la tronche ^^ unbuff il y aurait déjà plus de chance de voir un "plus en vue" en réponse au 2ème sort
Citation :
Publié par Fizbak
Ca marche bien 1ere et 2eme marches. 3e j'ai pas pu test...
Et tu as bien fait car la 3ème marche des Abysses est considérée comme hors charte. (dixit le support Goa)
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Autant de point pour seulement fuir...On a des priorités bien plus importantes je pense, moi meme j'ai viré vanish, mais je l'ai utilisé pdt 1 ans, deja ca marche pas tjrs ( cast mago 1sec...) puis contre les fufu c'est pas le top non plus et 5 points la dedans je prefere mourir et revenir. [ et meme carement investire dans premier soin ]
Je ne suis pas d'accord concernant l'utilité de vanish sur un mage. Je n'ai pour ma part aucun problème à m'en servir, d'une part parce que je fais attention au rythme de cast du mage mais parce que je joue aussi avec les lignes de vue. Je jou(ais) beaucoup aux pontons et je trouve que ces structures regorgent de possibilités de sortir même une très courte seconde de la ligne de vue du mage, ce qui donne le temps d'utiliser vanish. Quant à la considérer comme une RA de fuite... Pour ma part, ce sont souvent trente secondes pour me soigner (tonneau et premiers soins), remettre mes poisons et ré-entamer le combat.

Par contre, je suis d'accord, contre les autres furtifs, ce n'est pas la panacée.
Citation :
Publié par Turpitude
Je ne suis pas d'accord concernant l'utilité de vanish sur un mage. Je n'ai pour ma part aucun problème à m'en servir, d'une part parce que je fais attention au rythme de cast du mage mais parce que je joue aussi avec les lignes de vue. Je jou(ais) beaucoup aux pontons et je trouve que ces structures regorgent de possibilités de sortir même une très courte seconde de la ligne de vue du mage, ce qui donne le temps d'utiliser vanish. Quant à la considérer comme une RA de fuite... Pour ma part, ce sont souvent trente secondes pour me soigner (tonneau et premiers soins), remettre mes poisons et ré-entamer le combat.

Par contre, je suis d'accord, contre les autres furtifs, ce n'est pas la panacée.
Je ne sais pas vraiment si on jou au meme jeux, mais dans les 30 secondes qui viennent le mec il est un peu barré :/

Donc si j'en suis ta logique je ne vanish que quand il y a un mage sur moi ? Sauf en cas de moc drain, lorsque j'utilise vanish c'est dans 90% des cas du a un add, donc par conséquent de magos ( oui ce sont les mago et archers qui add le plus facilement ), alors si tu arrive a calculer quand utiliser vanish quand tu as plus de 3 magos sur toi et a le placer par conséquent je te voue mon entier respect, mais je ne pense pas que cela soit le cas.

Non vanish c'est sympa des fois, mais pas dans les cas les plus généraux :-)

Donc 5 points, je prefere rel plutot que de me baser sur un truc complétement infiable et de perdre en conséquence sur ma capacité en combat, voir meme en restauration.

Ce n'est que mon avis.
Vous jouez pas sur le même serveur et surtout pas le même royaume, donc c'est peine perdu de comparer
Princesse Noir, tu es sur Mid broc, tu as 75% de la population du serveur contre toi, ça m'étonne pas du tout que tu es pas le temps de vanish
En même temps vanish c'est peut-être pas fiable mais ça permet de gérer un fight contre plusieurs visible et de tous les tuer en un seul run quand bien utiliser

C'est pas fiable contre mages et gardes (et fufus normal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés