Je suis désappointé par l'efficacité de la compétence de royaume Disparition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ

Donc si j'en suis ta logique je ne vanish que quand il y a un mage sur moi ? Sauf en cas de moc drain, lorsque j'utilise vanish c'est dans 90% des cas du a un add, donc par conséquent de magos ( oui ce sont les mago et archers qui add le plus facilement ), alors si tu arrive a calculer quand utiliser vanish quand tu as plus de 3 magos sur toi et a le placer par conséquent je te voue mon entier respect, mais je ne pense pas que cela soit le cas.
S'il y a plusieurs mages, effectivement, c'est le fait que ça marche ou non tient de la pure chance, ou du fait, je le répète, que j'ai réussi à jouer avec les structures pour sortir de la ligne de vue dans l'immédiat. Maintenant, si je suis en combat au CaC (ou en courant) avec quelqu'un et que je prends un add d'un mage, oui, j'arrive à calculer quand lancer ma disparition, en jouant dans la mesure du possible avec les lignes de vue.

Après, le type qui se barre dans les trente secondes... Non Enfin, de loin pas toujours S'il est vraiment mal barré, avec peu de vie et plein de poisons sur la tronche, oui, il va aller se soigner. Après, d'expérience, il me semble que très très souvent l'adversaire me cherche pour me mettre ma tatanée même après que j'ai disparu, et c'est assez logique puisqu'il était en train de gagner le duel... ce qui tourne plus souvent mal pour lui que pour moi.
Citation :
Publié par Turpitude
S'il y a plusieurs mages, effectivement, c'est le fait que ça marche ou non tient de la pure chance, ou du fait, je le répète, que j'ai réussi à jouer avec les structures pour sortir de la ligne de vue dans l'immédiat. Maintenant, si je suis en combat au CaC (ou en courant) avec quelqu'un et que je prends un add d'un mage, oui, j'arrive à calculer quand lancer ma disparition, en jouant dans la mesure du possible avec les lignes de vue.

Après, le type qui se barre dans les trente secondes... Non Enfin, de loin pas toujours S'il est vraiment mal barré, avec peu de vie et plein de poisons sur la tronche, oui, il va aller se soigner. Après, d'expérience, il me semble que très très souvent l'adversaire me cherche pour me mettre ma tatanée même après que j'ai disparu, et c'est assez logique puisqu'il était en train de gagner le duel... ce qui tourne plus souvent mal pour lui que pour moi.
Tu dois jouer a 6 heure du mat' c'est pas possible, ou sous un serveur complétement vide, en ce qui concerne broc le mec il se barre direct se heal etc et surtout il est deja bien rare de trouver quelqu'un solo, alors attendre 30 secondes et voir cette personne toujours solo ( sans personnes a coté ) et de plus encore vivante c'est bien rare.

Sinon les structures/eau etc c'est bien joli mais c'est comme pour le vanish avec les lignes de vue aussi on a 2200 pdv environ, toi no buff de mémoire ( sauf si je cofond ) donc 1500-1600, a par etre a 50 centimetre d'une structure ( leau j'en parle meme pas vu le temp qu'il faut pour plonger et la 'latence qu'il y a') je ne vois pas comment tu peu resister a des mages qui frappent a 600 plus en 1.2 sec en add, de maniere general si j'ai le temp de passer hors de vue j'arrive toujours a m'en sortir ( flipper style ou jeux de contournement de pont rentrer sortir sauter dans l'echelle etc, en plus ca m'amuse )

Enfin non pour moi vanish est pour le moment une RA qui reste inutile dans la pluspart des cas du fait qu'elle soit mal pensé. :-)

5 point je prefere les mettres en premier soin qui est beaucoup plus concrét et course de fond.

Citation :
Publié par Elty
A noter aussi que Vanish purge les dot donc un fight contre un fufu mal venu, vanish, il te traque, tu gère ta tempo 30 sec, et gogo
Contre un furtif mancho alors qui en 30 secondes n'a pas le temp de remettre ses poisons et qui n'a pas d'autres arme dans l'inventaire
Citation :
Tu dois jouer a 6 heure du mat' c'est pas possible, ou sous un serveur complètement vide, en ce qui concerne broc le mec il se barre direct se heal etc et surtout il est deja bien rare de trouver quelqu'un solo, alors attendre 30 secondes et voir cette personne toujours solo ( sans personnes a coté ) et de plus encore vivante c'est bien rare.

Ys, horaires de jeu : en après-midi (13h --> 19h), c'était ni trop vide ni trop plein à mon goût. Fréquence de rencontre de solo: environ un par 15 minutes (je tournais à 4K/h pré 1.82 et je ne pouvais pas faire de 2VS1). J'ai beaucoup plus souffert du camping excessif de ponts que de l'add pur et dur.

Je crois que tu avais laissé un commentaire sur le trailer vidéo que j'avais posté il y a quelques semaines sur la partie JoL- Hibernia. A un moment donné, on y voit un zerk qui me course, je vanish et... le type reste à m'attendre et à tourner dans le coin pour finir le duel (d'ailleurs, j'ai posté sur ce même forum hier la vidéo en entier et la scène y est toujours <fin de la pub>). C'est loin d'être une situation rare, mais peut être aussi parce que toi tu as sur la tête un gros titre, que tu es tagée <dangereuse> alors que moi qui ai arrêté le solo au 6L et des patates, je ne faisais pas trop peur, d'autant que beaucoup savaient que je jouais unbuff. Du coup, ils ne s'amusaient peut-être pas à vouloir t'achever à tout prix alors que moi si...
Citation :
Contre un furtif mancho alors qui en 30 secondes n'a pas le temp de remettre ses poisons et qui n'a pas d'autres arme dans l'inventaire
bah non par contre ca te laisse le temps de remedy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés