Publié par Princessenoire AnakZ
Donc si j'en suis ta logique je ne vanish que quand il y a un mage sur moi ? Sauf en cas de moc drain, lorsque j'utilise vanish c'est dans 90% des cas du a un add, donc par conséquent de magos ( oui ce sont les mago et archers qui add le plus facilement ), alors si tu arrive a calculer quand utiliser vanish quand tu as plus de 3 magos sur toi et a le placer par conséquent je te voue mon entier respect, mais je ne pense pas que cela soit le cas.
S'il y a plusieurs mages, effectivement, c'est le fait que ça marche ou non tient de la pure chance, ou du fait, je le répète, que j'ai réussi à jouer avec les structures pour sortir de la ligne de vue dans l'immédiat. Maintenant, si je suis en combat au CaC (ou en courant) avec quelqu'un et que je prends un add d'un mage, oui, j'arrive à calculer quand lancer ma disparition, en jouant dans la mesure du possible avec les lignes de vue.
Après, le type qui se barre dans les trente secondes... Non  Enfin, de loin pas toujours  S'il est vraiment mal barré, avec peu de vie et plein de poisons sur la tronche, oui, il va aller se soigner. Après, d'expérience, il me semble que très très souvent l'adversaire me cherche pour me mettre ma tatanée même après que j'ai disparu, et c'est assez logique puisqu'il était en train de gagner le duel... ce qui tourne plus souvent mal pour lui que pour moi.
|