Je suis désappointé par l'efficacité de la compétence de royaume Disparition

Répondre
Partager Rechercher
HS :
Oui, si tu as aggro le mage auparavant, même si tu as lancé vanish depuis trente secondes et que le pet est gentiment retourné à la niche, si tu enlèves ta furtivité, t'as le pet qui se ramène
Citation :
Publié par grosblaireau
Peut-être que tu es aussi bon que DAVID SCHEFFER MAGICIEN des temps modernes
Bizare ce nom pour un magicien ^^, ya que moi que ça interpelle ou ya une blague caché que je n'ai pas compris ? Car pour moi ça fait un peut un mélange de David Coperfield (magicien mondialement connu) et de Claudia Shieffer (son ex femme et ex top model)

nota: dsl pour l'ortho des noms ^^
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
Publié par fLeUbeU
c'est en référence au gag d'Elie Semoun , qui faisait des tours de magie totalement ringuards dans ses fameux sketchs : les petites annonces d'Elie
Rodriguez !

sinon j'avoue que la memoire du pet avec la furtivité c'est un peu abusé, mythic devrait la virer imo
Citation :
Publié par hestios
c le dot des que t plus en fufu , ou vanish fini , le pet rego attaquer .
je crois que tu as ta reponse par Hestios.

si tu as vanish le pet ne revient ni pret de sont maitre nivers toi
une fois que ton vanish finie je pense que il peut redesuite re t'ataquer
DAoC - Hibernia
Me suis déjà pris un pet Hell après avoir claqué vanish, alors que je venais de tuer un gars.

J'avais en plus le bonus SL, et le prêtre de Hell m'a attaqué après que j'ai tué son pote, donc je ne lui avais fait aucun dégat, j'étais juste en train de fuir et déjà à bonne distance.

Le pet m'a rattrapé alors que j'étais repassé en fufu (jusque là c'est logique car j'avais du être ciblé avant),
j'ai vanish mais le pet a continué de m'attaquer, d'autant plus bizarre avec le bonus SL sur un mob bleu...

Pour phenix, regarde l'autre coté de la barrière, une fois que le pet t'a agro, tu peux que rip face au magot surtout sur du pet ML9

par contre faudrait que mythic corrige le bug pet -> tour comme le bug des pnj qui tappent derriere les portes de tours (sinon soit on pert le pet mais on est fun, soit on rp tranquille en egrenant les "pet attaque fufu xxx degats...")
Supression de kikoo RA >

Exemple d'acharnement "RAtique"

Midgard [ Skald ]

MoC sur Skald (pour MoC + bulle respi ML feearrrr )
RA5L (Epiphany) non castable en combat

---------------fin d'un exemple criant-------------

C'est autre chose que vanish qui marche (très bien sauf dans certaines conditions)
(Cette RA je l'ai envoyé au diable vauvert au moins 52fois, fufu 1vs1 avec mon moine, BLAM BLAM 10% de vie et hop on vanish... et meme en claquant /use destealth boubou cyclope on retrouve pas...) alors bon, pas encore trouvé un fufu qui m'a pas vanish la tronche des qu'il prenait double/triple 500+ sous célé

Faut pas en plus que ce soit Iwin hein, tu rates ton PA+MR, ben tu fuis vanish, ou tu broutes,si maintenant faut que cette kikoo RA en plus fasse perdre tout avantages aux classes a pets / dots, ben, c'est lourdos! faut du skill

Cordialement, Impiorum

(qui en a marre de vanish et qui trouve qu'il faut la supprimer aussi tiens NA! comme ca tout le monde est content, toi qui l'a, et moi qui ne sais pas la gérer en duel )
Citation :
Publié par Impiorum
Cette RA je l'ai envoyé au diable vauvert au moins 52fois, fufu 1vs1 avec mon moine, BLAM BLAM 10% de vie et hop on vanish... et meme en claquant /use destealth boubou cyclope on retrouve pas...) alors bon, pas encore trouvé un fufu qui m'a pas vanish la tronche des qu'il prenait double/triple 500+ sous célé
Go up 5L, comme ca tu pourras stop ouin ouin... parceque vanish c'est qd meme de la bonne RA de merde dans beaucoup (trop?) de cas... alors voir des gens pleurnicher dessus
Citation :
Publié par Nightem
je vote pour le dot perso.
tu dispa, le pet te lache, le maitre se prend un tick, le pet, en défensif, te rush et pouf
Je suis du même avis,
ta RA Disparition a fonctionné, mais tu as repris l'aggro à cause du dot.
Bah comptes le nombre de fois ou cela t'as sauvé

c'est quand meme une spécificité de la classe et j'adore les spécificités

Par contre je ne vois pas de ouin ouin

Juste dire que dans certaines situations (bien rares je l'avais indiqué) c'est quand meme bien cheat quand tu te la prends dans les dents

Tiens question aux fufus: ya encore moyen de remonter les marches d'un realm ennemi a DF avec la compétence Assassination (35 en fufu si je ne m'abuse) qui permet de se TP et PA si cible immobile toussa) ou c'était une légende urbaine ? (ai pas remis les pieds a DF depuis que c'est devenu le Bronx )

Cordialement , Impiorum
Possible sur les premières marches mais faut faire vite la dernière fois je me suis fait tp en bas des marches entre le pa et le stun

Edit : et bien évidemment je me suis pris une assist de magos et d'archers
Citation :
Publié par Vif
Clairement fufus must die
tu veux qu'on en parle ?
Citation :
Publié par PhoenixNoir au boulot
Au contraire, je trouve ca tres bien...

Ca donne une utilité au pet face à un fufu quand il ne nous tue pas rapidement.
dit plutôt que tu tiens à ton quota de free rp; ça a aura au moins la décence de l'honnêteté intellectuelle
Citation :
Publié par Impiorum
Tiens question aux fufus: ya encore moyen de remonter les marches d'un realm ennemi a DF avec la compétence Assassination (35 en fufu si je ne m'abuse) qui permet de se TP et PA si cible immobile toussa) ou c'était une légende urbaine ? (ai pas remis les pieds a DF depuis que c'est devenu le Bronx )
Ca marche bien 1ere et 2eme marches. 3e j'ai pas pu test...
Citation :
Publié par Erase
dit plutôt que tu tiens à ton quota de free rp; ça a aura au moins la décence de l'honnêteté intellectuelle
L'honneteté intellectuelle réelle, c'est savoir à quel moment on peut agir et à quel moment on ne peut pas...
Selon ce qu'on joue, il y a des classes ennemis à ne se frotter tout pres... j'ai un archer qui cac plus qu'il ne fleche, un mage pet en face, si je ne suis pas sur de le poutrer rapidement, et bien je le regarde passer. Tu ne l'a pas maintenant, tu l'aura peut-etre plus tard.

Vanish, c'est se permettre un essai que les autres n'ont pas.

Vous avez déjà l'avantage de choisir le debut d'un fight contre un non furtif, il faut savoir prendre son temps sans tomber dans la ZERG attitude !

Venir se plaindre de se faire devanish au pet par un gus qu'on n'a pas attaqué, je le comprend. Venir se plaindre parce qu'on a voulu se sauver au pet suite à un fight raté sur son maitre, c'est un peu leger...

mon quota de free rp, je le fais en fonction de ce qui se pointe en face. Et si je ne peux pas, et bien je patiente ! je n'ai pas de ration/heure de rp à faire, en fait les RP je m'en bat le flan royal, ca n'aurait jamais du exister à mes yeux. La plupart de ceux dont je voyais hesiter sur "j'attaque/j'attaque pas, je rip/rip pas" sont passé en mode "j"attaque, osef si je rip, j'aurai les rp quand meme"

Pour ce qui est du potentiel subjectif des pets à retrouver les ennemis parce que ce sont des créatures magiques, c'est aussi débile que le furtif qui disparait completement à 2m de toi parce qu'il est l'art de se rendre invisible et devient en fait intangible sans etre gtae/pbae/ciblé, la seule réponse qu'on aura c'est TGCM !

ps: j'en ai bien casté un qui avait vanish une seconde plus tot hier, il a pris un cast et... n'a pas défufu... saleté de bug
Pour en revenir au sujet principal:

Vanish c'est purement inutile:
Tu PA un enchanteur:

Option 1: tu le tue
Option 2: Il commence a l'attaquer, mnque de chance tu perds trop de vie, tu vanish.
Le pet passe en "non-agressif" malheureusement, le saignement /dot font que le pet repasse en agro mod. Finalement tu rip.

C'est pareil avec toutes les classes a pet / PNJ les effets de saignement font que ceux-ci te re-agrote directement par la suite ...
rofl sérieux le mago + pet ML 9 cest bcp + easy mode que fufu avec vanish

oui les DD passe sous Vanish et PARFOIS ne destealth pas... ca empeche pas de mourir pour autant hein

Essayer de placer des PA un peu avant de dire que fufu c'est easy-mode (classe ass-like)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés