Publié par Erase
dit plutôt que tu tiens à ton quota de free rp; ça a aura au moins la décence de l'honnêteté intellectuelle
L'honneteté intellectuelle réelle, c'est savoir à quel moment on peut agir et à quel moment on ne peut pas...
Selon ce qu'on joue, il y a des classes ennemis à ne se frotter tout pres... j'ai un archer qui cac plus qu'il ne fleche, un mage pet en face, si je ne suis pas sur de le poutrer rapidement, et bien je le regarde passer. Tu ne l'a pas maintenant, tu l'aura peut-etre plus tard.
Vanish, c'est se permettre un essai que les autres n'ont pas.
Vous avez déjà l'avantage de choisir le debut d'un fight contre un non furtif, il faut savoir prendre son temps sans tomber dans la ZERG attitude !
Venir se plaindre de se faire devanish au pet par un gus qu'on n'a pas attaqué, je le comprend. Venir se plaindre parce qu'on a voulu se sauver au pet suite à un fight raté sur son maitre, c'est un peu leger...
mon quota de free rp, je le fais en fonction de ce qui se pointe en face. Et si je ne peux pas, et bien je patiente ! je n'ai pas de ration/heure de rp à faire, en fait les RP je m'en bat le flan royal, ca n'aurait jamais du exister à mes yeux. La plupart de ceux dont je voyais hesiter sur "j'attaque/j'attaque pas, je rip/rip pas" sont passé en mode "j"attaque, osef si je rip, j'aurai les rp quand meme"
Pour ce qui est du potentiel subjectif des pets à retrouver les ennemis parce que ce sont des créatures magiques, c'est aussi débile que le furtif qui disparait completement à 2m de toi parce qu'il est l'art de se rendre invisible et devient en fait intangible sans etre gtae/pbae/ciblé, la seule réponse qu'on aura c'est TGCM !
ps: j'en ai bien casté un qui avait vanish une seconde plus tot hier, il a pris un cast et... n'a pas défufu... saleté de bug