DR, la fin des magos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metaphore
Faut stop dire la nimp, même pas 10% des gens qui reply sur se post ont jouer mage et tank off alors forcement...

Pour avoir joué les 2, faut avouer que c'est relativement bien équilibré et que le up de deter est franchement pas justifié, les tanks off BL sont bien abusé mais personne s'en rend compte, les seuls tanks qu'il serait judicieux d'up c'est MA, proto et warrior.
bah je joue pas de tank off ( dual banelord ) mais ca m'empêche pas d'arriver au même constat huhu.

enfin comme il y a des mages totalement abusés j'imagine qu'il est normal de trouver des tank abusés..
reste à comparer l'écart et l'intérêt "des autres".
j'aime espérer qu'un équilibre entre les classes d'un même royaume peut apporter un équilibre au jeu entier.

quoi qu'il en soit je trouve que le jeu se porte bien pour le moment, on a connu pire, ici ou ailleurs.
et pour DR il faudra sûrement attendre un peu avant de tracer des plans.
Avec DR,

L'interrupt sera décuplé en défense/attaque de fort et pas en plaine.

Car le jeu en plaine est plus rapide et expéditif( pas le temps de faire joujou en gros), alors qu'en en défense de fort, les tanks pourront profiter de leurs temps mort à interrupt les magots.
Citation :
Publié par Falckor
bah regarde
-le BM a les 2 CC sur ses styles, le merco peut avoir un stun 2eme style anytime il me semble (reste le svg qui peut stun mais pas de bane ni charge)
-les 2H mid et alb n'ont aucun stun à ma connaissance.

Merco Stun apres Parade ( et oui parade ...)
2H Alb de flanc et de dos.

Mais tous les trois en 2e style
Pour le stun sur le merco tranchant dual, c'est 1 parade, 2 reflexion( en style dual) et enfin 3 le coups qui stun( celui-ci je me souviens plus du nom).
En sachant que le merco en général tape vite, il faut avoir des réflexes d'enfer, pour réussir à placer le stun.
Moue moue moue
Meme remarque un tank avec 2800pv ca f 3 coups 900+ c'est bcp qd meme low rank sans MM et SDP les chances de faire un critique sont TRES faibles, avec un delve habituel de 209 et 219 pour l'odin on arrive respectivement à 627 et 657, avec un mago stuff 9% 683 et 716 pour arriver à 900 il faut un bon critique (proche du seuil des 50% de cap de critique) ceci sur un mec qui a 0% en resist.

Donc 2 solutions, soit tu joues avec ton armure /level soit tu pipotes tout ce que tu as.

Les sentis fragiles ouah c trop genial, en groupe un coup d'ae ou un dual et y en a plus, un banelord en charge sur un mago si il est pas bg il creve quoiqu'il arrive c sur c trop dur.

un mago ca deal peu etre fort mais une fois que c interrompu bah ca fait plus grand chose la ou un mec stick en sprint sur sa cible peu aller au wc meme ecran eteint il peu tuer sa cible.

Pour info un sorcier qui claque moc alors qu'il a encore des sentis en vie il sait pas joué car en petite info tapper une senti n'interrompt pas le mago, oue c cheat et c le seul avantage en fait.

J'ai une ombre aussi et ca me gene pas du tout pour tuer un mago, un coup d'ae lance pour nettoyer un coup de fufu et le mec est à poil
@+
Syl
Citation :
Publié par Comawhite / Jaimes
Perso je duo avec un thauma sur Broc, bah c'est pas du 400 qu'il met, même sur du 40% resist (resist jaune) mais plus du 550+.

Coma.
Sur des cibles avec RB et avec un thauma ayant un rang comparable au mien j'en doute fortement.
Citation :
Publié par syltrana
J'ai une ombre aussi et ca me gene pas du tout pour tuer un mago, un coup d'ae lance pour nettoyer un coup de fufu et le mec est à poil
wé ca fonctionne contre les thauma solo ca (enfin les mages sans pet) mais l'aoe à la lance tu récupère pas le pet peut être ?
mon NS est pas stuff huhu.

/edit> Galelith plus haut:
c'est pour ca que je précise "à ma connaissance" et "il me semble" et le merco peut bien avoir un stun 6sec après son taunt en crush. donc je comprends pas ton smiley.
Citation :
Publié par Galelith

Merco Stun apres Parade ( et oui parade ...)
2H Alb de flanc et de dos.

Mais tous les trois en 2e style
le merco spé crush a un stun après l'any time
Citation :
Publié par LeNain
Sur des cibles avec RB et avec un thauma ayant un rang comparable au mien j'en doute fortement.
pas mieux , surtout que dans les groupe hib / mid c est generalement 50% chaleur ~
On risque de revenir au gpe cellule pbae ; les gpe tri mago sur alb vont passer à 2 mago , les meno vont revenir en force et les 5 place qui reste ca sera genre 3merco et 2 clerc du grand classic SI quoi !!
Citation :
Publié par LeNain
Oui il est 8L, mais même, 400 je trouve ça énorme sur des mecs qui ont des buff resist. Perso quand je me prends du 400 par seconde sur ma drood, bah ça me fait légèrement halluciner la vitesse à laquelle ma vie descend. Encore heureux que ce soit pas plus ^^ (d'ailleurs quand je joue ma sorc, je trouve ça complètement fumé l'assist thauma feu + sorc alté, on explose n'importe quelle cible en moins de 2 sec chrono c'est hallucinant, après quand on se fait interrompre c'est autre chose).

Coma.
Oui il est 8L, mais même, 400 je trouve ça énorme sur des mecs qui ont des buff resist. Perso quand je me prends du 400 par seconde sur ma drood, bah ça me fait légèrement halluciner la vitesse à laquelle ma vie descend. Encore heureux que ce soit pas plus ^^ (d'ailleurs quand je joue ma sorc, je trouve ça complètement fummé l'assist thauma feu + sorc alté, on explose n'importe quelle cible en moins de 2 sec chrono c'est hallucinant, après quand on se fait interrompre c'est autre chose).

Coma.
un DD dwelve 219 sur du 0% resist + un DD 209 sur du x% resist , encore heureux que ca descend vite :'(
Citation :
Publié par Arlock
On risque de revenir au gpe cellule pbae ; les gpe tri mago sur alb vont passer à 2 mago , les meno vont revenir en force et les 5 place qui reste ca sera genre 3merco et 2 clerc du grand classic SI quoi !!

<Par respect sa sorciere enragé 5 pour pvm >

Limite un theu avec un bg perma dessus et le menest qui mezz comme SI.

Compo 3 merco/ ménest (pour mezz demezz interupt..) /theu (pour les pet le hate le root et le vivelame)2 clerc et un pala voir même tu vire un merco et met un moine mais je doute de la puissance de frappe si sa croise un bg solide a tuer en face.

Bref un jolie retour en arriere
Pourquoi tu t'embêtes à essayer de faire une compo avec 8 places alors que ça se déplace en bus... faut voir plus grands : 30 magots, autant de tanks, quelques soigneurs, et une ribambelle de furtifs...

Sinon, c'est lourd ce genre de sujets : la mort d'untel, de DAoC, j'arrête, je continue, je me tire, je reviens, bla bla bla, etc.
Vous n'avez rien de plus constructif ?
Citation :
Publié par zebuline
non je suis skald, mais qd je combat un mago genre sorcier, je dois tuer en premier ces sentinelles fragiles

tu vois ce que je veux dire, ca se OS pe, mais faut les buter avant

et seulement apres tu px entameer le mago, qui a deja lancé sa RA 5L en bois, et qui te moc la gueulle

donc les sentinelles c des protection ( je sais plus exactement le chiffre mais ds les 600 de dmg il faut leur faire ) qu'on peut tres bien voir comme des pv

instant mezz pendant le moc ca aide.

Ne me remercie pas
Citation :
Publié par Arlock
Pour hib ... 3 mago pbae + proto ou senti qui twist BG + 2 Druides + 1 Bardes et tout ca dans une cabane. La dernière classe au choix...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Pour hib ... 3 mago pbae + proto ou senti qui twist BG + 2 Druides + 1 Bardes et tout ca dans une cabane. La dernière classe au choix...

++ Thasus
Quel choix ? :] (Animiste)
Citation :
Publié par Darwyn
NF devait tuer les tanks, et on ne voit que des groupes avec 4 mages de nos jours c'est bien connu
Pour appuyer: Le standard des groupes opti mid tend vers les 3 tanks/2mages/3 soutiens, le standard alb tend vers ça aussi, sauf que le sorcier est moins mage et plus soutien, et le standard hib c'est 2 tanks/2 mages/4 soutiens voire 3 tanks/1 mage.

C'est tellement déséquilibré ouhlalala, il y a des mages partout tellement ça instakill le monde.
Et pour éviter les 400 sur des resists jaunes (parce que hors rk, sur resist rouge avec un mage spe dd 10% piercing/9% dégâts faut un sacré rang pour les atteindre), c'est simple: resist magie3, excellente RA au coût modéré dont j'apprécie beaucoup les effets.
Citation :
Publié par Malemort Klantyre
un coup physique suffit pour tuer une sentinelle fragile.
les sentinelles ca se one shoot a la charge lance doree ^^ toutes en meme temps en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés