DR, la fin des magos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cif
C'est pas l'animiste?
DD = Domage direct

la diff avec le bumber c que quand l'animiste t'en avoi 3 / 4 tu le /face et 2 shot puis run en demandant au healer de te select pour se préparer à heal.
Suis un furtif ombre et pour vous dire que les mago meritent que sa !!
avec toa et les sentinelles qui emepechent de pa + mago buff a mort et surtout cast comme des fou

A chacun son moment de gloire et je comprend tout les tanks qui en ont baver now c'est vous qui vont gouter notre belle herbe hihih

La confrerie des furtif en bavent le plus c tout mais la plupart continu de jouer leur perso car ils aiment le jouer et aimer jouer son perso n'est pas forcement la class qui fait le + de rp
Vraiment il faut jouer magot des fois avant de poster tout et n'importe quoi, les tanks connaissent un gros up qui n'était absolument pas necessaire, je trouve que le jeu était bien équilibré.

Par contre ce up sera moins pénalisant pour les magots qui avait deja peu de cc
Vraiment il faut jouer magot des fois avant de poster tout et n'importe quoi, les tanks connaissent un gros up qui n'était absolument pas necessaire, je trouve que le jeu était bien équilibré.

Par contre ce up sera moins pénalisant pour les magots qui avait deja peu de cc
Tu serai pas en train de penser à la Bainshee et à l'Enchant toi ?
Up de déter ça dépend ...

les mec vont viré purge ils vont se faire mez au lieu de inc direct sur le mage pr l'interupt vont atendre 10sec + ...

puis bon now au lieu de root un tank tu le 3 shot, avant de pensé a up déter faudrait p-e pensé à up résist magie ... ou les 2
Mythic a voulu shooter dans la fourmilière c'est tout. Peut être qu'ils ont pensé qu'il y avait trop de mages dans le jeu !!!!

En tout cas ça a le mérite de faire bouger les choses, remettre en cause notre façon de jouer, les templates des mages, les combinaisons etc ...
Le up de deter est bien sur le papier.

Si je calcule bien, pour un reaver, il faudra attendre le 10L4 pour avoir :

deter 5 - purge 3 - cdr 3

tout en se passant des ra(s) passives ainsi que de certaines ra(s) utiles comme IP ou second souffle.

Je ne suis pas persuadé qu'une révolution aura lieu dès mercredi soir
Citation :
Publié par Zolda
Up de déter ça dépend ...

les mec vont viré purge ils vont se faire mez au lieu de inc direct sur le mage pr l'interupt vont atendre 10sec + ...

puis bon now au lieu de root un tank tu le 3 shot, avant de pensé a up déter faudrait p-e pensé à up résist magie ... ou les 2
+1.

ça rox d'etre immune au cc quand tu creves outrunné en 4 dd ou grapple.
Je trouve que c'est actuellement que la situation mage/tank est la plus équilibrée (soit AVANT le up de Deter^^). On est bien d'accord, les dégâts des magos depuis ToA c'est relativement de la folie (surtout les magos DD moi jsuis Hel pbaoe ). Par contre faut vraiment ne jamais avoir joué mago pour oser dire que c'est totalement cheat niveau deal, vu le nombre phénoménal d'interrupt dans le jeu. Avant le denerf de Deter, pour se sortir des aggros tanks, les magos avaient comme solution : BG, et QC root/mezz qui permettait de reprendre de la distance et de sortir du champ d'interrupt. Après le patch, restera que BG (et Grapple dans une moindre mesure vu que ça ne neutralise pas toute l'assist ).

Au final on aura donc des tanks quasiment "inarretables" pour tuer des magos ayant perdu leur unique possibilité de défense hors BG, bref un petit début de déséquilibre Pour les non-joueurs de caster : toi toujours pouvoir taper petit mago weak et lui pas pouvoir te cast !

/em enlève son root et son mezz single 1min de sa barre de macro

Byou longue vie aux vaillants porteurs de Tissu !
Citation :
Publié par schwarzyy
les magos avaient comme solution : BG, et QC root/mezz qui permettait de reprendre de la distance et de sortir du champ d'interrupt. Après le patch, restera que BG (et Grapple dans une moindre mesure vu que ça ne neutralise pas toute l'assist ).
C'est fourni gratos déter5 car alors je pense que je vais tout rox avec mon svg 2L !

Citation :
Publié par schwarzyy

Byou longue vie aux vaillants porteurs de Tissu !
Resist physique4
Pet heal vert
Abso 10%
Drain
Bannières
Res3

Go venir me taper les tanks
Bonsoir

Bon si je revient au post et je croit que oui les mage cava etre surement la fin deja qu'elle pleure pour se defendre compairas a certain qui ose dire que de tuer un mage = a tuer un dragon, c qu'ils doivent avoir des petit probleme sur certaine spec qu'ils ont faite ou de play bien sur

Vous dite que les mage font beaucoup de degats mais vous parlez des mage de quel rang et ancienneté ? Avant de dire qu'ont fait mass degats regardez un peu sur qui vous tomber car il y a des personne qui sont level 50 avant meme que les abyss soit ouvert.

Bon c sur que si ont voit certaine classe de mage qui eux n'ont pas besoin de bp de ra pour vous faire bp de degats la je comprend mais bon c peut etre ces classe qu'il faudrait voir a la baisse.

Et quand je voit ceux que va etre la nouvelle extension la c clair que les mages vont pas faire grand chose.

Exemple : Un tank arrive a une porter normale, il incante presque aussi vite que le mage et envoie une bolt Oo

Que fait le mage ? Moc ? Run ? refait l'incant a savoir que le tank va pas rester comme un couillon a sa place .

Donc je pense que les mages va finir par disparaître et a la fin ca va faire un veritable combat a l'ancienne de nos veritable temps d'avant guerrier et archer et quelque guérisseur.

Enfin bon cela reste a voir mais pour ma part meme avec des sentis au fesses je me fait souvent tuer par des tank qui me tape a 500 600 defois resist ou pas de toute facon ca sert a rien vue que le percing et possible .
Le truc que tout le monde oublie c'est le fait que les mageos prennent les 3/4 du temps full passives (maitre mage / surcharge du pouvoir / acuité amélioré) alors qu'un tank prend en priorité charge 3 et/ou purge3 (baod / TS / cdr / barricade + d'autres RA actives que je dois oublier) avant d'investir dans les passives d'où la différence de dégats davantage significative.

De plus, sans mana un mage ne cast pas, en mouvement un mage ne cast pas (sauf bd mais bon..), avec la masse d'interrup un mage ne cast pas, sous l'assist tank un mage se touche et doit rester sous son BG (qui généralement se fait poutrer vite fait bien fait et encore plus facilement avec l'add de tanks dans les groupes prochainement) et donc sous l'interrup.
De plus avec les débuffs d/v de zone / dex self / débuff d/v de ML + débuff malvé on peut descendre en dessous de 150 en dex (avec 386 full buff) et encore je prends pas en compte le fait qu'on peut potentiellement être débuff d/v et dex et se toucher davantage encore et cela même si tu n'es pas interrup alors que le tank est affecté dans une moindre mesure...

Par expérience les seuls avantages du mage c'est quand tu as un groupe qui joue sur la défensive et en backant et ca donne des combats vite expédiés si on laisse direct les mages cast ou si les tanks partent seuls les chercher hors heal.. Mais sinon il y a bien trop de paramètres à prendre en compte pour que avoir plus de 1 mage dans un groupe soit vraiment intérressant.. Comme la fiabilité du BG, sa résistance, le placement du/des mages qui doivent pas trop s'éloigner l'un de l'autre, le lancement des MLs ennemis etc.. alors qu'un tank rentre dedans celui qu'il veut péter et basta..
De plus les tanks s'assistent plus que facilement alors qu'assister un mage c pratiquement impossible car il est amené à bouger plus d'une 10aine de fois en combat et donc pendant ce temps il deal pas et il a pas de cible, de plus un mage arrive difficilement à assister les tanks car les cibles peuvent passer ''hors de vue'' suivant le type de terrain, alors qu'au cac tout est en vue...

De plus, je sais aps si vous avez fait le calcule mais Stoïcisme (25% de durée des cc en moins de abse sur tous els tanks) + deter 5 (55% de durée en moins) = 80 % en rajoutant à cela les résistances magiques, kikoo stun mageo de moins d'1sec .

Même le fait de jouer bainshee qui est une classe cheatée @JoL ne nous mettra pas à l'abrit de ca !
Et c'est quoi cette histoire que ToA a été un gros up des mages ?

C'est à qui qu'on a rajouté des MLs qui interrupent à tout va en contrepartie d'une légère compensation (BG) dont on aurait pu se passer avec la spé boubou...

Les mages ont +10% de dégats magiques et +10% de peircing mais els tanks ont bien +10% de dégats de mélés et +10% de dégats de style ce qui est relativement équivalent..

Pour ce qui est des sentis fragiles, tu en as rarement plus de 1 ou 2 en combat, de plus quand on te pète ta première senti fragile ta BT saute avec (j'ai jamais trop fait attention au cac car j'ai mieux à faire comme courir mais c'est vérifié pour les tirs d'archers, en gros 1 senti ou 0 senti + BT mageo c équivalent..) donc ca apporte un très léger avantage comparé à l'avantage donné par les MLs accordées aux tanks...

Donc excusez-moi mais je vois aps où est le up
Au mieux j'aurai dit que c resté équivalent..
Meme si je play sorcier en ce moment je suis pour un up du deter pour les tank. ca devenait trop facil et sans interet de frag des tank en team pick 3 sorcier un clerc.

mez stun assist drain
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

C'est à qui qu'on a rajouté des MLs qui interrupent à tout va en contrepartie d'une légère compensation (BG) dont on aurait pu se passer avec la spé boubou...

Les mages ont +10% de dégats magiques et +10% de peircing mais els tanks ont bien +10% de dégats de mélés et +10% de dégats de style ce qui est relativement équivalent..

Pour ce qui est des sentis fragiles, tu en as rarement plus de 1 ou 2 en combat, de plus quand on te pète ta première senti fragile ta BT saute avec (j'ai jamais trop fait attention au cac car j'ai mieux à faire comme courir mais c'est vérifié pour les tirs d'archers, en gros 1 senti ou 0 senti + BT mageo c équivalent..) donc ca apporte un très léger avantage comparé à l'avantage donné par les MLs accordées aux tanks...

Donc excusez-moi mais je vois aps où est le up
Au mieux j'aurai dit que c resté équivalent..
rassure-moi, tu as fait du rvr avant TOA?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
T'as pas du joué mago avant ToA imo ,surtout pas sorcier ,impossible à tenir face aux assists lourdes.

Le BG ,certes compensé par les banelord ,mais surtout zephyr (ra à gros timer now)

piercing (au début upable à 25% ,calcule),% speedcast et décap ont considérablement up les magos sans parler des transfo et des bonus portée...Oui ,les magos ont été rendu presque 2 fois plus éfficaces ,certes les tanks ont eu les meme bonus ,mais l'équilibre avait été rétabli ,avant TOA jouer en compo mago t'as pas du le faire souvent ,car il n'y avait quasi que des groupes tanks ...Il n'y a qu'à voir le nombre de magos now ,considerablement supérieur =)
Lu

Ben vous avez qu'à jouer à quartz comme ça on peut aussi bien os/double bolter les tank ou les avoir au dot empath autant ke les tank nous explosent, j'me fais souvent os en assist mid et pareil avec MA hast c l'endroit le plus fun question rvr avant les grosses prises de têtes Ra ,ML etc...

Vive Quaaartz!
Je remarque surtout qu'on a besoin des deux types de classes dans un groupe, il y a un bon équilibre sur Albion car un groupe tank sans mago n'est pas faisable et il en va de même pour un groupe mago.
Si Mythic trouve les mages réellement trop puissant comparé aux tanks il aurait mieux fait de nerfer les RK mana plutôt que de créée un déséquilibre entre ses deux types de classes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés