Aller à la page... |
DR, la fin des magos ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non mais quelle drôle d'idée \o/
|
![]() |
|
Légende
|
Erf et moi qui comptait reroll un Caba ce soir , c'est pas gagner si DR va descendre les magos , j'étais motivé en plus
![]() |
![]() |
|
Ahfryd/Nolbilix |
Trouver plus de messages par Ahfryd/Nolbilix |
|
On va bien voir ce que ça donne au pire moc 3 inc
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Sincèrement , j'aurais besoin de vos avis , est ce que sa servirait encore a quelque chose de reroll un Caba avec DR !!
|
![]() |
|
Ahfryd/Nolbilix |
Trouver plus de messages par Ahfryd/Nolbilix |
|
Le truc que tout le monde oublie c'est le fait que les mageos prennent les 3/4 du temps full passives (maitre mage / surcharge du pouvoir / acuité amélioré) alors qu'un tank prend en priorité charge 3 et/ou purge3 (baod / TS / cdr / barricade + d'autres RA actives que je dois oublier) avant d'investir dans les passives d'où la différence de dégats davantage significative.
De plus, sans mana un mage ne cast pas, en mouvement un mage ne cast pas (sauf bd mais bon..), avec la masse d'interrup un mage ne cast pas, sous l'assist tank un mage se touche et doit rester sous son BG (qui généralement se fait poutrer vite fait bien fait et encore plus facilement avec l'add de tanks dans les groupes prochainement) et donc sous l'interrup. De plus avec les débuffs d/v de zone / dex self / débuff d/v de ML + débuff malvé on peut descendre en dessous de 150 en dex (avec 386 full buff) et encore je prends pas en compte le fait qu'on peut potentiellement être débuff d/v et dex et se toucher davantage encore et cela même si tu n'es pas interrup alors que le tank est affecté dans une moindre mesure... Par expérience les seuls avantages du mage c'est quand tu as un groupe qui joue sur la défensive et en backant et ca donne des combats vite expédiés si on laisse direct les mages cast ou si les tanks partent seuls les chercher hors heal.. Mais sinon il y a bien trop de paramètres à prendre en compte pour que avoir plus de 1 mage dans un groupe soit vraiment intérressant.. Comme la fiabilité du BG, sa résistance, le placement du/des mages qui doivent pas trop s'éloigner l'un de l'autre, le lancement des MLs ennemis etc.. alors qu'un tank rentre dedans celui qu'il veut péter et basta.. De plus les tanks s'assistent plus que facilement alors qu'assister un mage c pratiquement impossible car il est amené à bouger plus d'une 10aine de fois en combat et donc pendant ce temps il deal pas et il a pas de cible, de plus un mage arrive difficilement à assister les tanks car les cibles peuvent passer ''hors de vue'' suivant le type de terrain, alors qu'au cac tout est en vue... De plus, je sais aps si vous avez fait le calcule mais Stoïcisme (25% de durée des cc en moins de abse sur tous els tanks) + deter 5 (55% de durée en moins) = 80 % en rajoutant à cela les résistances magiques, kikoo stun mageo de moins d'1sec ![]() Même le fait de jouer bainshee qui est une classe cheatée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
oué tout a fait sauf que osef Enchant ![]() ![]() comment ça je suis pas partial ![]() |
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|