DR, la fin des magos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On voit tous approcher DR à grand pas ainsi que le up de deter,

Ma question est : Pensez vous que les magos auront toujours une utilité en RvR ?
Citation :
Publié par Ediep
Bonjour,

On voit tous approcher DR à grand pas ainsi que le up de deter,

Ma question est : Pensez vous que les magos auront toujours une utilité en RvR ?
Stop de vous prendre la tête dès maintenant C'est dans 3 mois la sortie...
Sinon oui les magos vont mourir, jusqu'à ce que Mythic re-nerf déter ou sorte une nouvelle extension, que les joueurs apprennent à utiliser le BG ou que je gagne au loto.
NF était annoncé comme la fin des tanks....

la seul certitude c'est qu'il y aura une phase d'adaptation et que ceux qui ne trouveront pas leur place seront ceux qui on du mal à remettre leurs habitudes (style ?) de jeu en question.
Citation :
Publié par zebuline

leur RA 5L tu les tapent a 10 :/ et en plus ils moc ..
ok jte fait ma ra 5L de l'enchant , tu tape a 10? le sorcier poura plus moc dans sa RA 5L

sinon non , je pense pas du tous )
C'est vrai que le up de détermination va modifier le nombre de mages dans le groupe, mais çà restera une classe indispensable en groupe, pour tuer rapidement les tanks par exemple
Citation :
Publié par zebuline
DR fin des magos ? tant mieux

c quoi ces magos qui avec leur sentinelles fragiles etc resistent autant qu'un tank

leur RA 5L tu les tapent a 10 :/ et en plus ils moc ..
magos encaissent comme des tanks graces aux sentinelles fragiles ? mais lol ^^
Par simple curiosité, tu as déja joué un mago 50 en rvr depuis NF ?
non je suis skald, mais qd je combat un mago genre sorcier, je dois tuer en premier ces sentinelles fragiles

tu vois ce que je veux dire, ca se OS pe, mais faut les buter avant

et seulement apres tu px entameer le mago, qui a deja lancé sa RA 5L en bois, et qui te moc la gueulle

donc les sentinelles c des protection ( je sais plus exactement le chiffre mais ds les 600 de dmg il faut leur faire ) qu'on peut tres bien voir comme des pv
Citation :
Publié par zebuline
non je suis skald, mais qd je combat un mago genre sorcier, je dois tuer en premier ces sentinelles fragiles

tu vois ce que je veux dire, ca se OS pe, mais faut les buter avant

et seulement apres tu px entameer le mago, qui a deja lancé sa RA 5L en bois, et qui te moc la gueulle

donc les sentinelles c des protection ( je sais plus exactement le chiffre mais ds les 600 de dmg il faut leur faire ) qu'on peut tres bien voir comme des pv
Les sentinelles ont 1 pv, pas 600 ...
de troute facon ya un equilibre entre mago et tank en ce moment ? je parle mm pas des hybrides genre skald ... et oui je suis pas content et alors ? et oui DR ca va servir a rien aux skald ... z'etes contents les skalds ? je pense pas ... vu la tronche de l'epique et des armes ... ouah va faier trop peur le skald ... rerol ? non j'ai pas envie ... ca fait 3 ans que je joue mon perso ... a part une petite evolution positive ya rien eu ...
oui enfin bref, faut qd mm tuer cette sentinelle, et des fois ya des pets, donc voila, j'ai qu'a pas soloter apres tout c un jeu massivement multi joueur ^^

aller a+ j'ai des trucs a faire moi
Le up de Détermination c'est pas avec DR, c'est avec la 1.76 et ce sera donc appliqué dès le prochain patch c'est à dire dans deux ou trois jours vu qu'en général les patchs se font en milieu de semaine.

Désolé tu n'auras pas le temps de reroll un tank du coup

Plus sérieusement c'est surtout les mezzs qui vont prendre cher surtout si on ajoute à celà le up de SoS qui arrive également avec le prochain patch
oui, une sentinelle ca meurs des que ca prend un coup, c'est comme une bulle de protection. Et pour en avoir 3, il faut n'avoir prix aucun coup de corps a corps dans les 15 derniers minutes (meme pas une agro de monstre ou de patrouille)

Et sinon, je ne vois pas pourquoi avec DR ca serait la fin des mages avec ce qu'on en a vu pour le moment, ca a l'air équilibré.
Bonjour,

Le up de Déter ne sera, à mon avis, en rien significatif d'une mort des mages... Ce up ne sera très important que sur des classes à qui ca fera vraiment beaucoup de bien (genre le Guerrier ou Sauvage sur Mid), mais je ne suis pas sur que ca change grand chose sur les tanks off (ceux qui ont accès à charge)...

Là où DR sera vraiment dur vis à vis des magos, ce sera dans le fait que TOUTES les classes du jeu auront accès à des interrupts de zone en recast rapide et, tel que je le vois sans avoir plus de précision que ça, ça va devenir très difficile de caster sans avoir une vraie bonne capacité au placement (ou Moc :s)...

Après est-ce que c'est vraiment un mal vu le déséquilibre actuel tank/mago niveau damage deal... Bah à chacun de se afire une idée .

A bientot !
Citation :
Publié par Ssiena
Et sinon, je ne vois pas pourquoi avec DR ca serait la fin des mages avec ce qu'on en a vu pour le moment, ca a l'air équilibré.
DR ca va, mais DR + le up de deter, F34R :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés