DR, la fin des magos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zebuline
DR fin des magos ? tant mieux

c quoi ces magos qui avec leur sentinelles fragiles etc resistent autant qu'un tank

leur RA 5L tu les tapent a 10 :/ et en plus ils moc ..
j'ai pas de sentinelle fragiles sur mon mage, et c'est pas une question de choix.
de ce fait je demande à ce que tout les Empathes aient acces aux armures renforcée voir cuir, mais avec une triple BT alors.

c'est vrai qu'il y a certaine chose qui me déranges sur les tank, principalement les dual avec charge et banelord: l'imun stun = SToP, pas de skin apparent pour le début de la charge (et pourquoi pas 75% d'efficacité seulement pour les dégâts comme MoC plus ou moins) et petit détail, la BT devrait fair miss le round entier pas seulement 1arme ;p ou bien donner un intérêt aux armes 2H.. enfin, autre sujet.
mais on peut sûrement en dire autant de certain mages notamment ceux qui peuvent MoC drain, encaisser comme des tank (juste le Hel en fait et un peu le BD! le reste ce sont des RA et je trouve ca naturel tant qu'elles sont relativement courtes.. peut être aussi les sentinelles fragiles mais bien que ca me dérange énormément sur mon nightshade, en groupe c'est pas la mort) et/ou cumuler un pet ML9 qui tape aussi fort qu'un tank..

fin des mages à cause des armes DR? bof.. les mages sont là pour rip comme des merdes si ils ne sont pas protégés en contre partie ils sont censé deal des qu'ils peuvent caster, en l'occurrence je vois pas de nerf des damage de nos amis en robe donc pas de contre logique de la part de Mythic pour cette foi.

outch la sentinelle quand même.

/edit:
Citation :
Publié par Caalad
Là où DR sera vraiment dur vis à vis des magos, ce sera dans le fait que TOUTES les classes du jeu auront accès à des interrupts de zone en recast rapide et, tel que je le vois sans avoir plus de précision que ça, ça va devenir très difficile de caster sans avoir une vraie bonne capacité au placement (ou Moc :s)...

Après est-ce que c'est vraiment un mal vu le déséquilibre actuel tank/mago niveau damage deal... Bah à chacun de se afire une idée .
voilà, alors par contre les Champion Level@interupt ca peut être gênant
il faut voir comment c'est présenté, il me semble avoir entendu parler de timer de 5mn pou certaines compétences..
Citation :
Publié par Lza
Dison un tank qui tape à 300 toute les 2sec et un mage qui DD à 500 toute les 1.5 secondes ?
Go te stuff :]

Jouant mage et tank je peux te certifier avoir mis et recu bcp plus que 300 en un round :]

pis blablabla au cac un mage deal quedalle etc. je vais pas redevelloper, mais ayant un thauma et un reaver bah bizarrement je préfère mon reaver, j'ai meme arrêté de pex mon sorcier :]
hum mago en rvr c'est vachement + difficile que joué thank et que ta des sentinelle ou pas un thank avec 2 armes, merco,zerk avec leur compétence banelord et autre et tue 2 sentinelle par coup, avec leur snare tous ça c cool

et puis encore la ra 5L de eld elle est vremant utile mais genre la ra 5L de l'enchan moué bof
Citation :
Publié par Lza
Dison un tank qui tape à 300 toute les 2sec et un mage qui DD à 500 toute les 1.5 secondes ?

1.5 euh la tu es gentil sous toa c 0.93 plutot ma poule

[na rien]

Citation :
Publié par LeNain

Jouant mage et tank je peux te certifier avoir mis et recu bcp plus que 300 en un round :]

pis blablabla au cac un mage deal quedalle etc. je vais pas redevelloper, mais ayant un thauma et un reaver bah bizarrement je préfère mon reaver, j'ai meme arrêté de pex mon sorcier :]

non on play sur Sever classic

sur toa c bon on est stuff ...
Je trouve que depuis ToA les magos sont pas trop à plaindre quand même.

Citation :
Publié par Falckor
c'est vrai qu'il y a certaine chose qui me déranges sur les tank, principalement les dual avec charge et banelord: l'imun stun = SToP, pas de skin apparent pour le début de la charge (et pourquoi pas 75% d'efficacité seulement pour les dégâts comme MoC plus ou moins) et petit détail, la BT devrait fair miss le round entier pas seulement 1arme ;p ou bien donner un intérêt aux armes 2H.. enfin, autre sujet.
Pourquoi pas, mais faudrait que les sorts prennent la bt aussi. Et bon souvent un tank a 2 ou 3 sentis a tué + la bt, ca fait 2 rounds dans le vide.
Citation :
Publié par zebuline
non je suis skald, mais qd je combat un mago genre sorcier, je dois tuer en premier ces sentinelles fragiles

tu vois ce que je veux dire, ca se OS pe, mais faut les buter avant

et seulement apres tu px entameer le mago, qui a deja lancé sa RA 5L en bois, et qui te moc la gueulle

donc les sentinelles c des protection ( je sais plus exactement le chiffre mais ds les 600 de dmg il faut leur faire ) qu'on peut tres bien voir comme des pv

les sentinelle on 1 pv

c est les degat que tu fais les 600

comme si tapais un mob level 1

mais il est vrai que c etait abuse magot

d ailleur on le vois bien tu ne croise plus que ca

dans les vaux rare de voir un MA war proto

avec les decap cast/dex etc .. tu recois 3/4 sorts avant meme d avoir pu target le magot donc ..

moi je suis content du upp de deter si ca remet au placard les perso joué que pour roxxer
Citation :
Publié par Sushi
1.5 euh la tu es gentil sous toa c 0.93 plutot ma poule

sinon @zebuline stop fake ou gogo buy a brain

non on play sur Sever classic

sur toa c bon on est stuff ...
Hard cap a 1.2 depuis un moment.
Citation :
Publié par Aseiw
Et bon souvent un tank a 2 ou 3 sentis a tué + la bt, ca fait 2 rounds dans le vide.
c'est déjà le cas sur mon vw et tout les tank@2H ou 1shield sans le style AoE, c'est ce qui me chagrine entre autre et du coup je remarque que le dual a bien trop d'avantages.

Citation :
Publié par warlix
les sentinelle on 1 pv
faux! mon DoT gris les tuent pas
Citation :
Publié par LeNain

J'ai mis des 1000+ ok, un mage le fait aussi. Mais en faisant un duel sur un bot, perso ma moyenne (zerk 8L) est de 355 par round je crois.

Puis bon la ou est la grosse différence, tu oublies un tank dans l'équipe d'en face il va pt tuer 2 ou 3 personnes, tu oublies un mage, il te solote le groupe en 20 sec ...

Falckor : donne moi un stun au zerk (pas sur escuive/parade/blocage ) et on vire les avantages des 2 armes.
mouais, si j'ai bien vu, c'est minimum 2s d'incantation et toujours pour des capacités niveau 3 ou plus et parfois avec un recast.
Les tanks qui vont s'arreter et essayer d'incanter (en étant eux meme interrompu et sans avboir monté leur vitesse d'incantation) j'ai pas l'impression que ca va etre si courant que ca. Et si le tank veux rester loin et essayer d'incanter laborieusement pour me faire des dégats ridicule (en général delve de 50 si j'ai bien vu), je pense que je ne suis pas contre
Citation :
Publié par Aseiw
Je trouve que depuis ToA les magos sont pas trop à plaindre quand même.

Pourquoi pas, mais faudrait que les sorts prennent la bt aussi. Et bon souvent un tank a 2 ou 3 sentis a tué + la bt, ca fait 2 rounds dans le vide.
Et mythic inventa le style lv 41 en bouclier : Ae dega a+ tes sentinel
Vivement le nerf sorcier

Que tous les &&&&& qui ont reroll n'ont pas pour la classe mais pour le combo (qui etait abusé MOC + RA5L) ne jouent plus leur perso et reroll un light tank...

Il n'y aura plus que les amoureux de la classe, et puis en solo ca fera toujours aussi mal en 1vs2 1 vs 3 meme si on gere bien les cc...

Le pet jaune sous ML9 vous continuerez a le payer, le moc drain aussi la RA5L servira a temporiser pour QC mezz c tout !!!! @+
Citation :
Publié par Lza
Et mythic inventa le style lv 41 en bouclier : Ae dega a+ tes sentinel

J'ai pas vu la ligne bouclier sur mon zerk dsl .Et puis bon pour un tank off en général je trouve que c'est dommage de mettre des points en bouclier, surtout bas rang.
Citation :
Publié par jeandalf
NF était annoncé comme la fin des tanks....

C'est pas NF mais ToA, NF n'a rien change autant pr les tanks que les magots..
DR va plutot reequilibrer Magot/tank.... tri shoot un tank a 2800PV ce n'est pas seulement possible par un haut rang et c'est completement illogique.

Conclusion : rien d'exceptionnel quoi ^^
Citation :
Publié par Keiki
DR va plutot reequilibrer Magot/tank.... tri shoot un tank a 2800PV ce n'est pas seulement possible par un haut rang et c'est completement illogique.

Donc si on suit ton raisonnement : Tank doit 3 shoot un Mage ; Mage doit vider sa barre sur un Tank.

Moé j'ai du mal là.
Citation :
Publié par Keiki

ah comment "rééquilibrer magot/tank" ?

certain dom peuvent etre stac en plus avec certaine armes ( pas certain encore)
Citation :
Publié par Lza

@Aseiw : Bah faudrai arreter de dire que les classes à bouclier sont useless alors ?
Où j'ai dis ça ? j'ai raté un truc la ou tu confonds.

En général c'est un banelord qui lead l'assit tank, donc même si il est suivit d'un mec avec un bouclier, il mettra au moins un coup dans le vide.

Suivons ta logique alors, avec le 41 bouclier ( très très courant pour un tank off ...), les mages ont qu'a prendre resists physique 3 ou 4. Le tank perd des dégats en montant bouclier, le mage perd des points de ra, donc des passives (enfin disons des passives ) du coup des dégats comme le tank.
Citation :
Publié par Aseiw
J'ai mis des 1000+ ok, un mage le fait aussi. Mais en faisant un duel sur un bot, perso ma moyenne (zerk 8L) est de 355 par round je crois.

Puis bon la ou est la grosse différence, tu oublies un tank dans l'équipe d'en face il va pt tuer 2 ou 3 personnes, tu oublies un mage, il te solote le groupe en 20 sec ...

Falckor : donne moi un stun au zerk (pas sur escuive/parade/blocage ) et on vire les avantages des 2 armes.
Sur du solotage un mage deal bcp, mais daoc a été crée pour du jeu de masses, donc on va dire que tu joue en grp.
Et la qu'est que tu peux avoir ? des buffs resists +26% a la magie, aucuns equivalents n'existent sur les resists cac, si ?
En jeu de groupes t'as des classes spé interrupt de magos, d'autres qui vont faire chier les tanks, bref...

A mon sens mage/tank en grp ca se vaut.

Mythic n'a jamais voulu equilibrer le jeu des solo (et tant mieux je dirais parce qu'equilibrer solo et jeu de grp serait a mon avis impossible), donc soit tu acceptes soit tu lache le jeu.
Citation :
Publié par Aseiw
Où j'ai dis ça ? j'ai raté un truc la ou tu confonds.

En général c'est un banelord qui lead l'assit tank, donc même si il est suivit d'un mec avec un bouclier, il mettra au moins un coup dans le vide.

Suivons ta logique alors, avec le 41 bouclier ( très très courant pour un tank off ...), les mages ont qu'a prendre resists physique 3 ou 4. Le tank perd des dégats en montant bouclier, le mage perd des points de ra, donc des passives (enfin disons des passives ) du coup des dégats comme le tank.
Vous whinez les sentinels fragiles : Solution > Prend un tank bouclier qui va mettre 1 coup de boubou pour instant kill TOUTES les sentinels ...
Citation :
Publié par Lza
Vous whinez les sentinels fragiles : Solution > Prend un tank bouclier qui va mettre 1 coup de boubou pour instant kill TOUTES les sentinels ...
bof, un coup d'aura DD et ya pu de senti

(comment, ca existe pas sur tous les tanks les auras ? )
Citation :
Publié par Aseiw
bah regarde
-le BM a les 2 CC sur ses styles, le merco peut avoir un stun 2eme style anytime il me semble (reste le svg qui peut stun mais pas de bane ni charge)
-les 2H mid et alb n'ont aucun stun à ma connaissance.

la 2H n'est pas assurance de stun 8sec+ (à part pour hib )

en fait il n'y a que les instant court timer en compensassions pour tout les 2h je crois (à part ceux qui ont le shield AoE) contre les sentinelles Fragiles mais bon.
sachant qu'en plus on tape plus lentement en 2h, vous gardez un net avantage!

Citation :
Publié par Keiki
tri shoot un tank a 2800PV ce n'est pas seulement possible par un haut rang et c'est completement illogique.
monte tes resist plutôt que tes kikoo-PV sur ta SC?

faut arrêter les délire des tank/mages qui tape all time @1k.
ms comme on dit chez moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés