DR, la fin des magos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zebuline
DR fin des magos ? tant mieux

c quoi ces magos qui avec leur sentinelles fragiles etc resistent autant qu'un tank

leur RA 5L tu les tapent a 10 :/ et en plus ils moc ..
entierement daccord
Moauis face a un bus ou en defence/attaque de fort les tank sa restera de la merde quand meme , c est donc loin d etre la fin des magots

Pi deter sa fera pas tout hein , un bon bakup de groupe magot sa tombera toujours aussi vite les tanks ( pis je penses pas que tous les tanks de Daoc vont pop charge 3 deter 5 )
Citation :
Publié par Comawhite / Jaimes
Oui il est 8L, mais même, 400 je trouve ça énorme sur des mecs qui ont des buff resist. Perso quand je me prends du 400 par seconde sur ma drood, bah ça me fait légèrement halluciner la vitesse à laquelle ma vie descend. Encore heureux que ce soit pas plus ^^ (d'ailleurs quand je joue ma sorc, je trouve ça complètement fumé l'assist thauma feu + sorc alté, on explose n'importe quelle cible en moins de 2 sec chrono c'est hallucinant, après quand on se fait interrompre c'est autre chose).

Coma.
En meme temps le sorc a souvent autre chose a faire que d'assist le thaum et debuff chaleur.

Sinon j'ai peur pour mon thaum avec le up deter mais je tiendrai.
Pour ma part je pense surtout que si plus rien ne peut empêcher un tank d'arriver sur sa cible, une contrepartie aurait du être mise en place comme une réduction de la portée des banes par exemple.

Parce que là, on va se retrouver comme les tanks pre-nf qd ils étaient grapple à rien foutre: cast keud sous bg hors moc/qc le temps que ça se passe alors que maintenant un root ou un mez peu donner un peu d'air et ouvrir une petite fenetre de temps de cast sans interrup.

ps: on assistera à la lw le bg sur un tank sous DR !
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
En meme temps le sorc a souvent autre chose a faire que d'assist le thaum et debuff chaleur.

Sinon j'ai peur pour mon thaum avec le up deter mais je tiendrai.
bah thauma on peut s'en passer dans un grp alb donc c'est limite mais le sorc ca va etre une bonne boucherie
a propos des sentinelles :

cela ne sers a rien de taper dessus , tapez le mago , elles disparaissent
1 pdv ou 600 toujours est il qu'une claque sur le mago fait partir une senti
Citation :
Publié par zebuline
non je suis skald, mais qd je combat un mago genre sorcier, je dois tuer en premier ces sentinelles fragiles

tu vois ce que je veux dire, ca se OS pe, mais faut les buter avant

et seulement apres tu px entameer le mago, qui a deja lancé sa RA 5L en bois, et qui te moc la gueulle

donc les sentinelles c des protection ( je sais plus exactement le chiffre mais ds les 600 de dmg il faut leur faire ) qu'on peut tres bien voir comme des pv
Les sentinelles un ae level 1 elles meurent
Le sorcier ne peux pas (plus c'et vrai) MOC avec sa RA 5L
Vu le nombre de mages Albs si y a que le sorcier qui vus genets c pas trop grave ... JE vais pas faire la liste de tous ceuxc qui me genent moi ...

Une team tank a toujours eu ses chances en RVR avec NF faut stop dire n'importe quoi.

Faut jouer un mage pour comprendre. Les tanks on des interupts de zone c pas pour faire joli ...

les mages font plus mal (depuis TOA pas NF) les tanks aussi mais un tank on peut pas l'interrompre ...
Citation :
Publié par Alyia
a propos des sentinelles :

cela ne sers a rien de taper dessus , tapez le mago , elles disparaissent
1 pdv ou 600 toujours est il qu'une claque sur le mago fait partir une senti
au contraire, je préfère taper les sentinelles d'abord, ca évite de démez. Et puis en switchant avec de l'insta on peut les tuer aussi.

(edit : si je me trompe pas les sorcs peuvent encore MoC+5L jusqu'a demain matin :>
clair çà me fait rigoler tout çà
faut jouer clerc après on en reparle à part nerf sur nerf et up de toutes les classes ^^
sinon je sais pas ou vous avez vu des tanks dans le jeu perso çà existe plus depuis un bon moment
tank = mda, guerrier et proto sont pas en masse hein faudrait se réveiller
Citation :
Publié par rhama
clair çà me fait rigoler tout çà
faut jouer clerc après on en reparle à part nerf sur nerf et up de toutes les classes ^^
trop dure les shear high range x)
bref..
Citation :
Publié par Falckor
trop dure les shear high range x)
bref..
Bha ouai lol les druides ils ont le droit aux shear qui font DEUX FOIS + mal omg now les druides c'est des dommages dealer a par entiere quand t buff

So encore une fois Hibernia est up ....

jsais pas, le up de deter, c cool, mais c pas un remaniement complet du jeu hein.
Deja avec charge, les magots ne sachant pas se placer, crevaient (crevent) à l'inc.

Ensuite un tank ça sprint pas plus vite qu'un magot, que je sache; donc un magot qui se place et qui reste aware, avec un BG, ça fait toujours du 500dmg/sec.

Juste un temps d'adaptation je penses.
Mais vu les stats du matos DR, et son apparente facilité (groupe de 8) à loot, comparé aux loot ToA.

Je me dis que tous les joueurs un temps soit peu actif, devront pouvoir bien upper leur matos, et que de se faire une SC ne prendra plus 6mois, aux casuals.

Au contraire, je vois un acces au stuff simplifié.
Le up de deter, ça se ressentira vraiment que sur les grosses teams.. vive les 30pts pr avoir deter III.
Citation :
Publié par Ediep
Bonjour,

On voit tous approcher DR à grand pas ainsi que le up de deter,

Ma question est : Pensez vous que les magos auront toujours une utilité en RvR ?
Tu demandes si un "truc" qui deal du 800 aux 0.8sc sera toujours utile ??

'tin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés