DR, la fin des magos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
pour ma thauma sa change rien je root rarement puis le peu de fois ou je root c cassé par un autre alb dans les 5sec qui suivent
Ah t'es chanceuse tu sais ... sur mid en général lorsqu'ils voient les ronces sur le corps d'un ennemis ils rushent immédiatement
Citation :
Publié par Ekios
Tu demandes si un "truc" qui deal du 800 aux 0.8sc sera toujours utile ??
Faudrait arrêter de dire des bêtises plus grosses que toi un chouïa.
Citation :
Publié par Felixz
Au contraire, je vois un acces au stuff simplifié.
Le up de deter, ça se ressentira vraiment que sur les grosses teams.. vive les 30pts pr avoir deter III.
Faut quand meme pas se leurer ,les team zerk sous DR avec duo 4.3 4.2 en arme ,charge et deter (les sauvages avec un mez rouge de 10 sec ,et le stun mago qui sera un petit lag) ca sera impossible de tenir les mages meme bien placés sans bg ,surtout avec tous les moyens d'interrupt qui existent
Citation :
Publié par bitshyjeanine
mago reste tout de même clairement abusé , en étant 49 et pas stuff avec mon odin , je passer des dd a 350-400 sous 40-50% resist , je trouve ça sommes toutes énormes , et bien stuff ça doit deal pas mal :/
Ca me parait logique qu'un mage fasse plus mal qu'un tank quand les conditions pour le faire sont remplies puisqu'il s'agit d'un perso qui abandonne une bonne partie de sa survivabilité pour être en mesure de faire des dégâts.
Mais là on parle de 350-400/1.2s c'est sensiblement moins que les chiffres annoncés par Ekios qui relèvent plutôt du pbae centré sans resist buff qu'autre chose, et pas à cette vitesse en plus.
Ca ne me fait pas plaisir de prendre cher par les magos, mais c'est légitime. Si l'on veut empêcher un mage de faire des dégâts on l'interrompt, et c'est facile, s'il moc il y perd. Si on veut arrêter un tank sous charge ou deter5 avec sa collection d'immunités à tout, c'est une autre affaire.

Ou alors on fait des groupes bi-grapple (j'aurai retenu une bonne leçon du tournoi).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Toutes les 1sc ?? SC, buffé, resist jaune je mange du 700 a une vitesse que j'estime être sous la seconde vu la rapidité a laquelle je trépasse.

Elle est ou la grosse bêtise mmh ?? Viens me dire que les magos ça cast comme des fiotes pendant qu'on y est ...
Citation :
Publié par Ekios
Toutes les 1sc ?? SC, buffé, resist jaune je mange du 700 a une vitesse que j'estime être sous la seconde vu la rapidité a laquelle je trépasse.

Elle est ou la grosse bêtise mmh ?? Viens me dire que les magos ça cast comme des fiotes pendant qu'on y est ...
Hum, t'as un gros problème de résists si tu manges du 700 avec en prime une résist jaune, même une bainshee ne me mettra pas ça (ou un odin, ça me donne toujours de la résist jaune).
Donc oui, tu dis une grosse bêtise, les seules fois où je mets du 700 sur mon Eld, c'est lorsqu'en face il n'y a pas de résists (ou moins de 10%, ce qui est enlevé par le piercing).

Un mage, ça a peu de points de vie, ça ne résiste pas et ça s'interrompt (enfin, sauf un ), et pour l'interrupt, vive les bane à la portée cheatée... ; ça rencontre aussi une foultitude de bug de LOS.
Non c'est clair, mage c'est trop abusé, c'est pour ça qu'on ne voit plus de tanks en groupe, la vie est trop injuste
La situation actuelle est plutôt équilibrée : les tanks font mal et sont de moins en moins paralysables, donc un damage deal assez constant ; les mages font plus mal mais sont aisément destructibles et interruptibles, un damage deal important mais beaucoup plus aléatoire.
Citation :
Publié par zebuline
non je suis skald, mais qd je combat un mago genre sorcier, je dois tuer en premier ces sentinelles fragiles

tu vois ce que je veux dire, ca se OS pe, mais faut les buter avant

et seulement apres tu px entameer le mago, qui a deja lancé sa RA 5L en bois, et qui te moc la gueulle

donc les sentinelles c des protection ( je sais plus exactement le chiffre mais ds les 600 de dmg il faut leur faire ) qu'on peut tres bien voir comme des pv
Bah tu pe passer arme une main pour tue plus vite les sentinelle et la bulle et ensuite tu prend ton armes 2mains pour le tuer^^
Citation :
Publié par Arayashiki
C'est vrai que le up de détermination va modifier le nombre de mages dans le groupe, mais çà restera une classe indispensable en groupe, pour tuer rapidement les tanks par exemple
Agree, ils ont toujours leur dd mais c'est sur qu'il y en auras moins par groupe (adieu le groupes majoritairement composé de mages.) Les tanks vont retrouver une certaine efficacité, je trouve que c'est pas un nerf caché du mage par ce qu'il sera la cible prioritaire mais plus un nerf pour les classe de soutien qui vont bien bien manger le gazon (ou la neige).

Need up du healer §
De toute facon les magos ca sera toujours la et puis oui de toute facon la sortie c'est que dans 3 mois donc il y a le temps et de toute facon il faudra toujours le pbae et le magos spé dd donc non persos je pense pas que se soit mort et puis nous les luris on montent une révolution presque secrète pour renverser l'injustice qui pèse sur nos têtes.

On disait la meme chose pour les tanks a la sortie NF mais bon ca a pas marcher ils sont toujours la et en force^^ et puis bon un bon groupe RvR avec une bonne compos ca se change pas^^
Citation :
Publié par Darwyn
Hum, t'as un gros problème de résists si tu manges du 700 avec en prime une résist jaune, même une bainshee ne me mettra pas ça (ou un odin, ça me donne toujours de la résist jaune).
Donc oui, tu dis une grosse bêtise, les seules fois où je mets du 700 sur mon Eld, c'est lorsqu'en face il n'y a pas de résists (ou moins de 10%, ce qui est enlevé par le piercing).

Un mage, ça a peu de points de vie, ça ne résiste pas et ça s'interrompt (enfin, sauf un ), et pour l'interrupt, vive les bane à la portée cheatée... ; ça rencontre aussi une foultitude de bug de LOS.
Non c'est clair, mage c'est trop abusé, c'est pour ça qu'on ne voit plus de tanks en groupe, la vie est trop injuste
La situation actuelle est plutôt équilibrée : les tanks font mal et sont de moins en moins paralysables, donc un damage deal assez constant ; les mages font plus mal mais sont aisément destructibles et interruptibles, un damage deal important mais beaucoup plus aléatoire.
23% minimum de resist, les banshee par ex je mange du 500++ a une vitesse superieur encore aux autres magos... je pige d'ailleurs pas prq elle cast aussi vite cette folle la
Citation :
Publié par zebuline
DR fin des magos ? tant mieux

c quoi ces magos qui avec leur sentinelles fragiles etc resistent autant qu'un tank

leur RA 5L tu les tapent a 10 :/ et en plus ils moc ..
MDR

Je play empathe donc j'ai pas augure
Ma ra 5L est sympa mais pas abusé et je ne resist pas autant qu'un tank...

GOGO jouer mago avant de parler merci d'avance...
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
se qui est cheat chez les mago c'est le debuff resist 50% qui je trouve devrait baissé sa valeur selon les resist que l'on a plutot que le temps.
donc un mec qui a 50% de resist, ca ferai un debuff a 25 % ? tu m'offres la respec ligne pour mon darkcaver ? :/
Sinon deter va juste ramener les sauvages, les autres dmg deal préférons charge qui est netement plus abusé. Quant a ceux qui ont les moyens de prendre les 2, ils taperont moins fort sans leur passive \o/
sa me fait toujour rire de voir les mago ce plaindre, un mago a par résist le sort passe toujour et fait (normalement mal) un tank alors, paré bloqué miss bt puls bt et bg !! et les dégats sont (normalement moin élevé que ceu des mago) alors bon aller pas me dire que sa fait pas + de 1 ans que les mago on le vent en poupe...
Citation :
Publié par zebuline
DR fin des magos ? tant mieux

c quoi ces magos qui avec leur sentinelles fragiles etc resistent autant qu'un tank

leur RA 5L tu les tapent a 10 :/ et en plus ils moc ..
Okay ^^ si tu veu je t'ouvre la porte.

ya que le sorcier qui a une ra 5L cheater sur alb, et elle n'est plus combinable avec moc.
donc au final on a un enorme up de deter qui joue un role important sur les cc, tout en nerfant la classe qui justement cc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés