Hari Seldon

Dernières publications

RSS
4 octobre 2005 à 14:49 - Messages
Helksa c'est soûlant ces posts bidons : ça a déjà été mis sur le général 11 h avant toi... ici. En plus tes image... Lire la suite
4 octobre 2005 à 14:46 - Messages
Heureux ceux qui n'ont pas été déco !! :amour:... Lire la suite
On est sur des serveurs Goa...... Lire la suite
Vous n'êtes pas observateur, c'est à 10 h que ça à LD en masse, et les serveurs d'enregistrements sont repartis moins d'une dem... Lire la suite
4 octobre 2005 à 14:37 - Messages
Je demande à voir, les sorts d'amélioration améliorent les buffs qu'on lance, pourquoi nécessiteraient-ils une voie quelconque... Lire la suite
4 octobre 2005 à 14:33 - Messages
Il paraît fragile celui-là pour une classe qui passe son temps à taper avec. :rolleyes: Qu'un connaît-il les procs de l'arc r... Lire la suite
4 octobre 2005 à 14:28 - Messages
Pourquoi tu t'embêtes à essayer de faire une compo avec 8 places alors que ça se déplace en bus... faut voir plus grands : 30 m... Lire la suite
4 octobre 2005 à 10:12 - Messages
Encore un thread bouseux et sans intérêt. S'il faut faire un fil par action faîtes en RvR, on a pas fini. (Vous pourrez dire à ... Lire la suite
Tir ciblé est un tir normal, bien qu'il perce la bulle et permette de faire des dégâts, ensuite je fais la différence entre un... Lire la suite
4 octobre 2005 à 06:46 - Messages
Un sujet mille fois débattu, avec des questions du genre "comment avez-vous choisi votre royaume". Il ressortait qu'Albion ét... Lire la suite
4 octobre 2005 à 06:43 - Messages
De même que certaines vues de Tir na Nog semblent faire référence à Imladris. Mais cette cure de jouvence pour la capitale Elf... Lire la suite
3 octobre 2005 à 20:53 - Messages
C'est assez idiot comme question... j'en ai une autre : "Pensez-vous que l'île sera fréquentée par Midgard, Albion ou Hibernia ... Lire la suite
3 octobre 2005 à 08:44 - Messages
Ca ne sert à rien de revenir sur ce genre de débat... au fait, ta signature est hors-charte. :o... Lire la suite

Jeux

    Hari Seldon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hari Seldon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hari Seldon n'a publié aucune critique de jeu.