[Ys] Agramond

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pose une petite question à la noble communauté de ce forum concernant l'île du nouveau patch
Par quoi va être fréquenté cette île ?
*bus
*groupe fixe opti ou pas
*zerg fufu
*fufu solo
*visible solo

Krodon
Bus qui se feront farm par des fixes.



Quelques fufus aux mg.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
ca sera un nouvelle Emain , donc bus , grp fixe/opti , zerg fufu et kk solo assez tot le matin
Par les groupes fixes, les bus, les fufus, etc., et plus généralement par tous ceux qui auront envie de trouver des ennemis sans se prendre la tête (m'étonnerait qu'on trouve énormément de monde ailleurs le matin ou la nuit notamment, et ça sera pas plus mal de savoir où pouvoir jouer dans ces moments-là).
Comme tout nouveauté il y aura l'attrait ensuite on verra

Par contre il est certain que les premières semaines vous promenez pas slip si vous voulez pas vous faire violer par des FG en chaleur....

On ouvre une zone où je pense peu importera le rang/stuff/classe on fera des bus et advienne ce qu'il advienne.

Espérons que tout le monde y trouvera son plaisir.

C'EST MIDGARD QUI VA ETRE CONTENT Y'A DES GATES

Moi j'espère ce loot

http://usera.imagecave.com/Raelinne/...of_agramon.JPG

Je vais owned sévère avec ça
C'est assez idiot comme question... j'en ai une autre : "Pensez-vous que l'île sera fréquentée par Midgard, Albion ou Hibernia ?
Elurien, retourne lire l'autre fil : Kenril nous a bien dit qu'on aurait pas cet objet... arrête de rêver.
Citation :
Publié par Hari Seldon
C'est assez idiot comme question... j'en ai une autre : "Pensez-vous que l'île sera fréquentée par Midgard, Albion ou Hibernia ?
Ben si le parcours est flèché, qu'un bateau ne se trouve pas dans la zone du triangle des bermudes, qu'une (charmante) assistante est là pour nous guider sur le chemin au début on pourrait éventuellement envisager l'hypothèse (mais vraiment au conditionnel) de trouver des membres des 3 royaumes mais vraiment au conditionnel je ne suis sur de rien.

PS : Oubliez pas il y a 2 chemins avec ou sans gates
Citation :
Publié par Selp_Dick
je dit comme neang
Euh quand même un FG fixe qui farme un bus sur YS j'ai jamais vu.

Certes les FG fixes vont trouver leur bonheur mais aussi leur malheur...
Citation :
Publié par Elurien
Comme tout nouveauté il y aura l'attrait ensuite on verra

Par contre il est certain que les premières semaines vous promenez pas slip si vous voulez pas vous faire violer par des FG en chaleur....

On ouvre une zone où je pense peu importera le rang/stuff/classe on fera des bus et advienne ce qu'il advienne.

Espérons que tout le monde y trouvera son plaisir.

C'EST MIDGARD QUI VA ETRE CONTENT Y'A DES GATES

Moi j'espère ce loot

http://usera.imagecave.com/Raelinne/...of_agramon.JPG

Je vais owned sévère avec ça
On ne pourras pas bloquer toute une zone en squattant la MG comme ils le faisaient dans le temps, donc je pense pas, et puis même si ils le faisaient on pourrait contourner la gate (si j'ai bien suivi) pour éviter de se casser les dents sur les campeurs@saucissesmerguezfeudecamp6fgstick
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
On ne pourras pas bloquer toute une zone en squattant la MG comme ils le faisaient dans le temps, donc je pense pas, et puis même si ils le faisaient on pourrait contourner la gate (si j'ai bien suivi) pour éviter de se casser les dents sur les campeurs@saucissesmerguezfeudecamp6fgstick

tu oublie que les chinois du FBI construise des murailles plus vite que l'ombre de Lucky Luke

Fear LNM will come back §§
Citation :
Publié par Mr.T
Si on pouvait éviter les dérives trollesques innérants à ce genre de débat, il y gagnera en espérance de vie.
Euh ne vois pas le mal partout là ; ce thread est bon enfant.

Y'a Terek qui va reroll clerc smite
Y'a Weezy qui se met à l'eau minérale (vittel fraise apparament)
Y'a Dhianne qui désormais porte des strings et fais des trucs qui on dkldj peut pas le sdlfjqs dire flskqdj cause dkfjqm des dksfjmqs enfants dfkslqjmf (censuré)
Y'a LNM qui migre sur RoseOnline un gros jeu bizounours (Alliance semble vouloir les rejoindre)
Y'a Symposium qui dump dump dump enfin leur hymne d'alcoolique
Y'a Mama Sam qui nous refourgue sa cave entière de moine première cuvée

Y'a pas de quelconque mal.
Citation :
Publié par Elurien
Euh quand même un FG fixe qui farme un bus sur YS j'ai jamais vu.

Certes les FG fixes vont trouver leur bonheur mais aussi leur malheur...
vi on le tue pas mais on tourne à 15k/h dessus
- Le bus c'est le mal et jouer à 8 c'est le bien.

- Jouer solo c'est jouer avec un bot au tp , car il est bien connu que 2 personnages = solitaire.

Voila en gros

Sinon je ne connais pas cet endroit et je le connaitrai probablement jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés