[Broc] Mission accomplie !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, nous étions 4 à nous embetter et donc on a décider d'aller attaquer Scataig !

A grd coup de trebuchet, nous voulions détruire le plus de partie du fort en vengeance du nombre de réparations que nous avons du faire la semaine passée sur nos forts

Mission accomplie : 2 parties de mur a 81% + 2 tours a 81% + 1 tour a 71% + 1 mur à 3x% et enfin un mur cassé !

Merci de ne pas nous avoir rush avant qu'on ait fait le trou, ca nous a fait plaisir :>

Bonnes réparations :x

(aucune intention de rk et dtf avec 2 heals/1thane et 1 odin 49, on savait que ca serait impossible, c'était juste pour faire chier notre monde :x)
Talking
Mouuuaahahahaha....

J'espère que ça vous a plu...

On exporte du bon bois Midgardien bien solide pour vous dépanner si nécessaire...

Threlkeen, Thane, spé Boubou, Marto, Ire de Thor...
Citation :
Publié par Avalia
vous avez donc décidé d'en faire profiter tout le monde dans ce post c'est bien
c'est pour dire aux hibs d'aller réparer leur fort qui est blessé de partour et aux albs motivés que scat est pas en grande forme s'ils veulent attaquer

Et l'histoire de nous étions 4 à nous faire chier, c'était de l'ironie mais bon
Talking

C'est avant qu'il fallait pas dormir...

"...des ptis trous, des ptis trous, encore des ptis trous...
des ptis trous, des ptis trous, toujours des ptis trous...
des petits trous, des petits trous..."

**S'en va en sifflotant...

Sarcastique
Où ça un flam?? ??

J'vois rien de bien enflammé moi...

Encore un thread bouseux et sans intérêt. S'il faut faire un fil par action faîtes en RvR, on a pas fini. (Vous pourrez dire à votre magot de mieux surveiller sa bulle, je l'ai vu se faire OS deux fois par un ranger...)
Citation :
Publié par Hari Seldon
Encore un thread bouseux et sans intérêt. S'il faut faire un fil par action faîtes en RvR, on a pas fini. (Vous pourrez dire à votre magot de mieux surveiller sa bulle, je l'ai vu se faire OS deux fois par un ranger...)
ta une ra archer qui a 50% de retiré percé la bulle

sinon vu la soiré palpitante d'hier soir en rvr jai preferé allez faire une prise rk sur ys moi
Citation :
ta une ra archer qui a 50% de retiré percé la bulle
Tir ciblé est un tir normal, bien qu'il perce la bulle et permette de faire des dégâts, ensuite je fais la différence entre une bulle qui saute (la flèche part, et le magot ne perd pas de vie) suivie d'un précis et OS, avec une RA.
(MDR le taunt Sacri. 2/20. Pour la peine, on vous à déjà pris une tour (pis sur Alb aussi pour faire bonne figure : pas de favoritisme), ensuite on s'emploiera à vous péter quelques forts aussi - pour le plaisir !

Edit : je n'ai pas tir ciblé, j'ai bien fait sauté les bubulles du magot mid, plus précis à 1200 - 1135 ne suffisait pas pour le tuer.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés