[Broc] Mission accomplie !

Répondre
Partager Rechercher
(Pourquoi tends-tu le bâton pour te faire battre Icetrollz ?
Au fait, à qui envoie-t-on la facture pour le bois dépensé sur Scat ?! J'ai engraissé les marchands de DL ce matin ! Je suis sûr qu'ils complotent avec les Midounets. )
Citation :
Publié par Azardh
(Pourquoi tends-tu le bâton pour te faire battre Icetrollz ?
Au fait, à qui envoie-t-on la facture pour le bois dépensé sur Scat ?! J'ai engraissé les marchands de DL ce matin ! Je suis sûr qu'ils complotent avec les Midounets. )

bas nous on se disé que vizur il c fait un max de thune avec les hib
Félicitations, ce genre de choses n'est pas a la portée du premier venu en effet. Espérons que plus de joueurs apprendrons a faire des trous ds des forts juste pr le fun, ca donnera une dimension un peu plus intéressante a un rvr bien fade.
Citation :
Publié par Trinityx
Vous pourrez demander à Clintonne de nous amener du charme ?
J'y suis pour rien moi Je dormais paisiblement, et ouais ça m'arrive.
Citation :
Publié par Nasinja
Félicitations, ce genre de choses n'est pas a la portée du premier venu en effet. Espérons que plus de joueurs apprendrons a faire des trous ds des forts juste pr le fun, ca donnera une dimension un peu plus intéressante a un rvr bien fade.

Pas mieux
Quel aventure palpitante, tu sais sacri si tu t'embête vraiment a 7h30 le matin, y'a dora l'aventurière sur TF1, c'est super intéressant et tu apprends l'anglais en même tps.

Mais, a qui peux t'on demander son chemin quand on est perdu ?
La carte ! La carte !

Pont du lutin gronchon, marais , volcan
Un volcan est une montagne qui explose ! Kaboum !
Sheeper arrête de sheeper ! Sheeper arrete de sheeper !

Merci TF1 pour tous ces moments nutella avant d'aller en cours.

Et dsl pr le craquage, c'est le mardi soir c'est tjrs un jour pénible dans ma vie roleplay
Citation :
Publié par BakouZ
Quel aventure palpitante, tu sais sacri si tu t'embête vraiment a 7h30 le matin, y'a dora l'aventurière sur TF1, c'est super intéressant et tu apprends l'anglais en même tps.

Mais, a qui peux t'on demander son chemin quand on est perdu ?
La carte ! La carte !

Pont du lutin gronchon, marais , volcan
Un volcan est une montagne qui explose ! Kaboum !
Sheeper arrête de sheeper ! Sheeper arrete de sheeper !

Merci TF1 pour tous ces moments nutella avant d'aller en cours.

Et dsl pr le craquage, c'est le mardi soir c'est tjrs un jour pénible dans ma vie roleplay
MDR! Bakouz
Talking
Citation :
Publié par Threlk

C'est avant qu'il fallait pas dormir...

"...des ptis trous, des ptis trous, encore des ptis trous...
des ptis trous, des ptis trous, toujours des ptis trous...
des petits trous, des petits trous..."

**S'en va en sifflotant...
tu poinçonne les tickets au métro lilas
Talking
qui a dis que la vengeance étais un plat qui se mangeais froid

bah bravos, si vous avez pris un moment de franche rigolade et que cela vous a rendus heureux même ne serait que pendant une seconde
Pas grave Sacri a partir de ce soir on a des marchandes qui vendent le bois sur place
Tu aurais pu partir avec la relik mana on t'en voudra pas,on est tellement habitué sur ce serveur maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés