[Broc] Mission accomplie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu aurais pu partir avec la relik mana on t'en voudra pas,on est tellement habitué sur ce serveur maintenant
Même si on avait pu prendre le fort, je l'avais dis au début de notre rush qu'on ne la prendrait pas tout simplement parce qu'elle a été récupérée en soirée avec un gros BG et que je trouvais ça complètement stupide de la récupérer de cette façon ; de la même manière où ça m'a fait chier qd hib (ou alb j'ai un doute affreux) est venu recup une rk à 6h qu'on avait prise la veille au soir en bg.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Même si on avait pu prendre le fort, je l'avais dis au début de notre rush qu'on ne la prendrait pas tout simplement parce qu'elle a été récupérée en soirée avec un gros BG et que je trouvais ça complètement stupide de la récupérer de cette façon ; de la même manière où ça m'a fait chier qd hib (ou alb j'ai un doute affreux) est venu recup une rk à 6h qu'on avait prise la veille au soir en bg.

Fiouuu Sacri! heureusement que j'ai deco dodo! parceque bon si j'etais resté jusqu'a la fin et qu'on avait pris le fort, y aurait eu prise de tete dans notre groupe Je l'aurai chopper moi la belle RK!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés