Threlk

Dernières publications

RSS
28 October 2005 à 17:34 - Messages
Ok Obbe, présent ce soir pour ml6 surement avec du monde des Jah's... Et Merci pour ce rush, l'aura été bien utile pour pas ma... Lire la suite
24 October 2005 à 17:53 - Messages
24 October 2005 à 17:43 - Messages
Yop ici ... :D Il m'a l'air de rester une place... je suis frais et dispo... :maboule: Threlkeen, Thane, lvl 50, porté sur le... Lire la suite
Ca sera notre mission de fin d'aprèm, je me dépêche de me log ig et on va trouver ça...=)... Lire la suite
24 October 2005 à 17:38 - Messages
S'il reste une place, un Thane boubou est dispo...:maboule:... Lire la suite
24 October 2005 à 17:35 - Messages
Pour info les dates exactes sont Samedi 29 et Dimanche 30 Octobre =)... Lire la suite
5 October 2005 à 22:30 - Messages
... C'est donc que tu dois être de la même fibre que ce pôôôvre JC V. ...:rolleyes:... Lire la suite
5 October 2005 à 12:49 - Messages
Intéressé, tiens nous bien au courant des jours et heures et je serai présent...:D... Lire la suite
4 October 2005 à 08:33 - Messages
Mouuuaahahahaha.... :mal: :mal: J'espère que ça vous a plu...:D On exporte du bon bois Midgardien bien solide pour vous dépan... Lire la suite
:mal: :mal: :mal: C'est avant qu'il fallait pas dormir... :D "...des ptis trous, des ptis trous, encore des ptis trous... des... Lire la suite
Où ça un flam?? ?? :confus: J'vois rien de bien enflammé moi...;)... Lire la suite

Jeux

Threlk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Threlk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Threlk n'a publié aucune critique de jeu.