|
J'organise Samedi 30 et dimanche 31 des raid visant à tuer tous ces mobs. Il sera lead par Déchéance et ouvert aux joueurs extérieurs à la guilde. Les trois groupes resteront les mêmes toute l'après midi et je ne distribuerai les loots qu'en fin de raid, pour être sur que certains ne fuient pas à mi chemin. Prévoyez donc votre aprés midi entière.
Les joueurs inscrits auront leur place dans les groupes qui seront formés entre 13h30 et 14h00. A 14h00, toute personne inscrite non présente sera tout simplement considérée comme absente et remplacée. Les membres de Déchéance auront la priorité sur les inscriptions, mais aucun avantage supplémentaire. Les loots : chaque participant aura un couple de pierres et le droit de random les loots en fin de journée. La guilde Déchéance claim le couple de pierres supplémentaire ainsi qu'un des loots. Un joueur qui aura gagné un loot n'aura pas le droit de random pour un autre loot. Tout joueur qui partira en cours de route perd son droit de random. Je me réserve le droit d'exclure n'importe quel joueur, avant ou pendant l'event, si son comportement me déplait, pour quelque raison que ce soit. Début des inscriptions : précisez vos classes, ranks, ra utiles, ml, niveau de stuff et guilde, merci. Précisez également si vous pouvez bien venir les deux jours, seulement le samedi ou seulement le dimanche. Roman. Pour les inscriptions : http://flyingcolourz.free.fr/forum-d...opic.php?t=374 (pas besoin d'être enregistré.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broce] Samedi 30 + Dimanche 31 : Drake + Kraken + Jacine
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Juste une question, on pourra /ran Jacina ?
|
![]() |
|
#7870 |
|
Un des deux jours l'artefact sera claim par la guilde Déchéance, l'autre jour l'arte sera random
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pour info les dates exactes sont Samedi 29 et Dimanche 30 Octobre =)
Prophète
|
Mrd j avais orga drake le soir, j espère k vous commencer par gjalpi.
|
![]() |
|
|
Merci Threlk.
Très certainement wulf. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'adore faire le drak serai la merci =))
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
les deux jour bien sur ( LN , spe boubou ml7) voila
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() need coup de main? oubliez pas de precisez vos classes et vos spe ![]() |
![]() |
|
|
J'y serai
![]() |
![]() |
|
|
Up, manque du tank !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|