[Broc] [ Mid / Broc ] ==> RS ML, des interessés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Certains me connaissent sous d'autres pseudos, notamment : Inspectadeck ( pretre de hel dark ) et/ou Reiraa.

Je vous adresse ce post pour attirer votre attention vis à vis de mes prochaines semaines sur DAOC, je compte finir la sc de mon hel et faire TOUTES ses ML.
C'est pourquoi je voudrais organiser une Session des 10 ML d'ici le prochain mois et j'aimerais savoir si beaucoup de peresonnes seraient partantes pour y participer. ( Ma première RS ML ayant été un fisco total dès la première ML , faute de personnes )

Au terme de cette RS ML je compte monter un groupe fixe RvR afin d'aller tuer nos chers et tendres petits enemis qui nous fournissent toujours autant de sport.

Merci de répondre à mon appel que je puisse déterminer si ca vaut le coup de vous proposer cela ou si la plupart ne sera la qu'accesoirement et qu'on se retrouve en manque d'effectif.

Merci à tous.
Citation :
Publié par pamoipamoi
ca dépend des jours envisagés pour les faire, sinon oui bien sur c'est intéressant.
Pareil !
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Il y a toujours du taf alors quand est-ce qu'on s'y met?
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Je suis assez intéressé. Je pourrai enfin monter mon skald un peu.
Me manque aussi tjrs ml9-10 sur 2 persos importants.
Bref, c'est quand vous voulay
need compléter mes ml sur certains perso et surtout pr mon Thane
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
1er : fait pas ta RS nimporte quand donc faut sa arrange tout le monde et pas seulement toi

2eme : monter un grp fixe apres ta RS good luck on sait que sa marche 1/10 se genre de chose lolol

3eme : je serais present a ta RS si tu taxe pas tout les loots de la RS car tout le monde c'est que sans la masse ya rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés