[Broc] [ Mid / Broc ] ==> RS ML, des interessés ?

Répondre
Partager Rechercher
A partir du 21 je rappelle que les vacances scolaire commence donc il y aura beaucoup plus de disponibilité. C'est pas pour arranger les kevin
mais bon certain on beaucoup de taff et peuvent être forcément présent même le week end .
Sinon je serais aussi intéressé selon les jours des ml. thane
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Guilde de moins de 6 mois il me semble... dit plutôt quand elle a été créé pour rester dans le réaliste.

Sinon bonne chance.
la guilde existe depuis plus de 1ans et demi deja et pas six mois comme vous le dite
biensur inspect je serai la pour tes ml si les date et heure me convienne
iop
bonjour pipao chaman gm des corrupted angels
je tiens a dire mon mot concernant les reflexion du au termes exploité par inspec ; certes la gu ne date pas de si mais plus precisement elle date d avant l arrivée de TOA dans si c est pas une " vieille guilde " c est pas une recente non plus ....
Apres la gu n est peut etre pas rempli de GB mais ce n est pas pour autant une gu de kevin
C est une gu basée sur la cohesion et l esprit d equipe

l ayant d ailleurs appris a mes depend bocoup sur mid /broc sont pourvu d une mentalité de con ( dsl pour le terme mais je n ai pas trouver d autre mot )
qui profite de gu comme la mienne pour se faire pl , stuff monter kelke rang de royaume pour ce barrer dans ce ke vous appelez les grosses gu
Maintenant si des gens ce considerant comme des GB trouve ke ma gu est bidon tant mieux pour eux toujours est il k il reste encore sur ce serveur des gens doté d esprit d equipe qui je pense seront heureux de se retrouver dans une gu ou les gens se serrent les coudes et s entraident au lieu de se baver les uns sur les autres a savoir lekel est le meilleur
voila mon petit coup de gueule
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Inspec pour ta rs ml tu sait ke tu peut compter sur moi
interesser aussi on attend les dates
Indica assassine 5L ml 10
Chuby heal 4L2 ml 10
Cyprime hel 3L9 ml 10
huuujah skald 4L3 ml 10
Chuba warlock 3L1 ml 10
Présent avec mon skald need monté c'est ML sinon suis dans la GU des Corrupted est il sont vraiment sympa mais un peut bidon pour aidé a pex neeeeed mon 50 .

Ps : Pour ce qui veule inc dans la GU faite attention a Pipao il fait peur a voire est évité de trop vous approché de lui il utilise un parfum a tuer des mammouths .
UP pour Irondaxxx
Avec une liste qui s'allonge de jour en jour (déjà 55 intéressés, sans compter les doubles comptes), pourrais tu, stp, nous donner une confirmation et au moins la date de la ML1.

Tu n'ignores pas qu' un rush à commencer hier https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=597669 et bcp de nous compte sur TA ML1 (et la suite) car Bcp sont allé ML9 hier et on donc loupé le départ.

Essaye de fixé la date au plus tôt stp, sinon tu risque de perdre des participants quand tu commenceras.
Citation :
Publié par Tang
Comment tu lui forces la main :/

Pourquoi tu ne les organiserais pas toi même ?
Bha non, je ne lui force rien, je m'inquiète surtout (pour lui et pour nous), imagine que quand le rush d'Obberone soit à la ML5 il déclare que "Navré les gars, évènements IRL m'empêche de faire mon Rush"..

Et en organiser une moi-même, ben tu sais si je m'en sentais capable, y'a bien lgt que je l'aurais fait
Si sa a pas déja été dit ^^ :

Je serais présent en tant que BD avec toute ma TF ( soit Hel pbae, 2 heal, 1 cham, 1 skald,1 zerk et 1 svg ), donc rajouter nous a vos listes ^^

A + à la ml
Me voici de nouveau,

Je tenais à m'escuser d'avance pour l'attente interminable que je vous ai fait subir, sans vouloir raconter ma vie je vais quitter la France d'ici fin Novembre alors j'execute les règlements administratifs. ( Je suis d'ailleurs en train de me dire que je vais ding ML 10 et partir - Utilité folle - )

Alors voici le programme, je reste ouvert à toutes propositions si vous avez des empechements ou des commentaires à faire.

Je rappelle avant que les prérequis sont pas indispensables depuis un des derniers patchs donc si vous voulze les faire c'est mieux sinon ... tampis
Il s'agit des étapes solo et de groupe de toutes les ML donc arrangez vous pour les avoir sinon je fais des sessions tous les samedis et dimanche matin pour ceux qui ne les auraient pas et voudraient les faire.

=====> PROGRAMME <=====

Je ferais mes ML 1 --> 5 avec mon chami ( Azirael )

ML 1 :

On commence Samedi 22 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous à Volcania )
Si les instructions sont suivies à la lettre on en aura pour 2 h 00 ( je compte les LD )

A prévoir : Popos néreides dans la possibilité, sinon des simples popos de respiration ( Trouvable en grande surface et dans les magazins participants à l'opération )

ML 2 :

Dimanche 23 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous à Stygie )
Comptez 4 h 00 maximum

ML 3 :

Samedi 29 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous à Aerus )

ML 4 :

Dimanche 30 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous Stygie )

ML 5 :

Dimanche 30 Octobre aussi si le temps nous le permet ( Ca prend une heure )
Sinon on reporte ca à la semaine d'après

==> Samedi 5 Novembre à 12 h 00

ML 6 :

Samedi 5 Novembre à 15 h 00 ( Rendez vous à Volcania )

ML 7 :

Dimanche 6 Novembre à 15 h 00 ( Rendez vous à Volcania )

ML 8 :

Samedi 12 Novembre à 15 h00 ( Rendez vous à Aerus )

ML 9 :

Dimanche 13 Novembre à 15 h 00 ( Rendez vous à Aerus )

ML 10 :

Samedi 19 et Dimanche 20 Novembre ( Rendez vous à Hesperos, on cherchera le tp ensemble )

==========> Quelques Précisions <==========

J'organise ce rush pour que tout le monde puisse progresser ensemble, étant donc leader de cette initiative je m'accorde tous droits de gestion du BG sur le plan social.

J'entend par la que je n'accepterais aucuns débordements de quelque manière que ce soit, je me résèrve le droit ainsi qu'à mes collaborateurs d'exclure toute personne qui ne respectera pas les décisions ou même un autre membre du BG.

Le principe du random : Il est simple, en fin de ML on se regroupe et je fais le random sur les objets 100 % et les bons loots. Je distribuerais le reste aux crafteurs s'ils need salvage.

J'espère avoir été assez clair. Je reste à disposition IG ou sur Jol si vous avez des questions.

Merci à tous de votre participation en espèrant que tout ira pour le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés