Me voici de nouveau,
Je tenais à m'escuser d'avance pour l'attente interminable que je vous ai fait subir, sans vouloir raconter ma vie je vais quitter la France d'ici fin Novembre alors j'execute les règlements administratifs. ( Je suis d'ailleurs en train de me dire que je vais ding ML 10 et partir - Utilité folle
- )
Alors voici le programme, je reste ouvert à toutes propositions si vous avez des empechements ou des commentaires à faire.
Je rappelle avant que les prérequis sont pas indispensables depuis un des derniers patchs donc si vous voulze les faire c'est mieux sinon ... tampis

Il s'agit des étapes solo et de groupe de toutes les ML donc arrangez vous pour les avoir sinon je fais des sessions tous les samedis et dimanche matin pour ceux qui ne les auraient pas et voudraient les faire.
=====> PROGRAMME <=====
Je ferais mes ML 1 --> 5 avec mon chami ( Azirael )
ML 1 :
On commence
Samedi 22 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous à Volcania )
Si les instructions sont suivies à la lettre on en aura pour 2 h 00 ( je compte les LD )
A prévoir : Popos néreides dans la possibilité, sinon des simples popos de respiration ( Trouvable en grande surface et dans les magazins participants à l'opération )
ML 2 :
Dimanche 23 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous à Stygie )
Comptez 4 h 00 maximum
ML 3 :
Samedi 29 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous à Aerus )
ML 4 :
Dimanche 30 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous Stygie )
ML 5 :
Dimanche 30 Octobre aussi si le temps nous le permet ( Ca prend une heure )
Sinon on reporte ca à la semaine d'après
==>
Samedi 5 Novembre à 12 h 00
ML 6 :
Samedi 5 Novembre à 15 h 00 ( Rendez vous à Volcania )
ML 7 :
Dimanche 6 Novembre à 15 h 00 ( Rendez vous à Volcania )
ML 8 :
Samedi 12 Novembre à 15 h00 ( Rendez vous à Aerus )
ML 9 :
Dimanche 13 Novembre à 15 h 00 ( Rendez vous à Aerus )
ML 10 :
Samedi 19 et Dimanche 20 Novembre ( Rendez vous à Hesperos, on cherchera le tp ensemble )
==========> Quelques Précisions <==========
J'organise ce rush pour que tout le monde puisse progresser ensemble, étant donc leader de cette initiative je m'accorde tous droits de gestion du BG sur le plan social.
J'entend par la que je n'accepterais aucuns débordements de quelque manière que ce soit, je me résèrve le droit ainsi qu'à mes collaborateurs d'exclure toute personne qui ne respectera pas les décisions ou même un autre membre du BG.
Le principe du random : Il est simple, en fin de ML on se regroupe et je fais le random sur les objets 100 % et les bons loots. Je distribuerais le reste aux crafteurs s'ils need salvage.
J'espère avoir été assez clair. Je reste à disposition IG ou sur Jol si vous avez des questions.
Merci à tous de votre participation en espèrant que tout ira pour le mieux.