rush ML de la horde BROC

Partager Rechercher
kikoo j organiz rush ML 1 a 8

voila donc je v faire cour

ML 1 jeudi soir bg obberone rassemblement a volca a 20H00

les step 1.3 1.4 1.6 1.7 1.8 1.9 1.10

en ce ki concerne la 1.1 vs devais préparé votre grp avant rdv et la faire
je serai dispo 1 heur avant la ML pour les grp ki rip dessus pour aider

voila ah oui j espere ke sa va aller vite si tt ce passe bien et pas tro de ld
ni de flood inutile j enchainerai peut etre ML 2 dans la foule tt les step sauf 2.8. si ML 2 enchaine j espere ke tt le monde sera aware car need loot ML pour certaine step donc veu pas voir des sac reste au sol sinon en ce ki concerne les scroll loot et depouille pour c 2 ML sa sera au petit bonheur la chance je clain rien et ne fais pas de tresur a oui plus y aurra de monde et plus yaura de chance d enchaine ML 2

voila a oui les autre ML enfin plus particulairement la ML 3 sera faite certainement vendredi soir ou samedi soir je c pas tro encor je donnerai plus de detaille sur l heure demain sinon a demain soir

dsl pour l anonce tardiv
présent avec ............je ne sais pas encore
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
oui effectivement g post un peu tard
mais faite passe le message en gu et as sinon pour les 30 minute entre les deux ML pour les prereki c fesable et au pire on prolonge un peu les 30 minute
et je rapelle ke je serai present un peu avant pour aide au prereki biensur 30 minute je comprend 1.1 1.2 et 1.5 un seul duel biensur
30 minute c fesable asser facilement

1.1 sera le seul problem pour certain grp mais je serai la
Citation :
Publié par wulfgart
Je rapelle qu il n y a plus de prérequis. Même si ces étapes ne sont pas faite, la step 10 sera validé, et donc les étapes en grp sont faisables apres.
Ha oui oublier ce détail
Citation :
Publié par obberone
voila a oui les autre ML enfin plus particulairement la ML 3 sera faite certainement vendredi soir ou samedi soir je c pas tro encor je donnerai plus de detaille sur l heure demain sinon a demain soir

dsl pour l anonce tardiv

il me semble qu'il y a une anim GOA au meme moment

(ça s'apel le MDJ et c'est porte de Versaille )
vi on ma fais remarker a juste titre k il y avai un ML 9 en meme temp dsl avai po vuu lolol de tt facon sa devra pas tro gene te ML 9

tu as cas voir le nombre de reponse ke tu as eu
Citation :
Publié par obberone
vi on ma fais remarker a juste titre k il y avai un ML 9 en meme temp dsl avai po vuu lolol de tt facon sa devra pas tro gene te ML 9

tu as cas voir le nombre de reponse ke tu as eu
Le problème étais pas là, c'est surtout car ton rush intéresse bcp de rerols mais que les Mains (ou autre persos ML8) vont à la ML9

Ce fut mon cas, j'étais là à 19h pour les prérequis et la suite en BG, j'ai pas pu les faires (avec mon guerrier Pifpaftesmort et chamy Bravopifpaf), je suis donc allé à la ML9 (réussie avec mention "plus que parfait" à Gnark) avec ma Valky..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés