Hari Seldon

Dernières publications

RSS
2 octobre 2005 à 22:54 - Messages
J'adore, tu es en forme ce week-end jendalf. ;)... Lire la suite
2 octobre 2005 à 22:46 - Messages
Je ne vois pas pourquoi goa devrait sanctionner ça. Ne dis pas de bêtises, quelqu'un qui veut te cibler le peut s'il s'en donne... Lire la suite
Oui, mais vu que tu joues à Quartz, tu peux toujours release, ce n'est pas bien grave. ;) (Un fil n'appartient plus à son auteu... Lire la suite
2 octobre 2005 à 22:45 - Messages
Sans oublier les BB. De toute façon, les Bodgards suppression, c'est des p'tits joueurs s'ils campent Quartz.... Lire la suite
2 octobre 2005 à 22:17 - Messages
Tu peux faire augmenter ta métallurgie de deux manières : en montant les artisanats secondaires (ça ne fera monter que ça si tu... Lire la suite
Non, fabriquer un objet gris n'apporte aucun point - les verts rarement - les bleus un peu - les jaunes sont bien - les oranges... Lire la suite
2 octobre 2005 à 21:58 - Messages
Je ne vois pas ça comme ça. Pour moi, c'est un autre moyen détourné pour encourager les joueurs à créer des rerolls, et donc à... Lire la suite
Qui vivra verra Ssiena - j'aimerai bien avoir l'avis d'un joueur sur serveurs US. Sithas, tu ne poses pas le problème de la bon... Lire la suite
2 octobre 2005 à 20:51 - Messages
Dans ce cas il ne faut pas avoir de bonus de type "réserve de la mana". Une mine drain mana me permet toujours de savoir combie... Lire la suite
2 octobre 2005 à 20:46 - Messages
Ne perdez pas de temps. Goa n'ouvrira peut-être jamais un tel serveur, et si oui, pas avant un bon moment : pourquoi ne migrez-... Lire la suite
1 octobre 2005 à 20:50 - Messages
Il y avais déjà des guildes qui gardaient le claim pour les ZF ennemies, si ta crainte est justifiée, ça va empirer les choses ... Lire la suite
1 octobre 2005 à 20:32 - Messages
C'est une bonne chose ça. On va encore voir des post du genre : "Ca y est, j'arrête DAoC !" :ange:... Lire la suite
1 octobre 2005 à 20:29 - Messages
Il va encore falloir casquer auprès des artisans... déjà que certains bourrins coûteront cher, j'espère que Mythic n'a pas de ... Lire la suite

Jeux

    Hari Seldon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hari Seldon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hari Seldon n'a publié aucune critique de jeu.