Valeur des buffs?

Répondre
Partager Rechercher
Avec darkness rising qui arrive, je vais peut-etre enfin parvenir a gerer mon probleme de poid portable par ma pauvre kobolde. Mais du coup, il faut que je me renseigne sur comment ca fonctionne exactement.

Si je me met un buff force de 26 de delve et un buff f/c de 30 de delve, je gagne combuen de force? 56?

Je n'aurai pas de spé buff évidement, par contre je pense que j'aurai + 25% buff (6% de jacina et surement une goutte d'étoile a switcher) mais je présume que ca ca rajoute juste 25% de la valeur de buff

Et non, je ne veux pas le savoir que c'est nul pour un mage de prendre un buff force, moi je suis artisans que ca embete fortement
les buffs sont casté par toi ou popo ou autre ?

(j'ai rien lue sur DR)

sinon un buff delve a 25% en plus de ce qui est marqué sans bonus en buff (simple uniquement si tu as le lv +1 du buff en buff)

donc je dirais +88 en force si tu a 25% ToA mais à vérifier
comme tu n'as pas de ligne de buff tu ne peut pretendre au bonus de 25% lie au niveau du buff ça te ferai donc simplement les effet du buff + le bonus ToA

26+ 26*0.25 +30+30*0.25 = 56+56*0.25 = 70 tout pile

la matriarche poura a nouveau gambader sous des tonnes de fringues et de gemmes
Faut faire comme pas mal de monde, tu achètes un petit koby (on est tous d'accord pour dire que troll mis à part pour taper ça sert à rien) qui te donnera un beau petit buff force rouge plus son copain le double .
Citation :
comme tu n'as pas de ligne de buff tu ne peut pretendre au bonus de 25% lie au niveau du buff ça te ferai donc simplement les effet du buff + le bonus ToA
Je demande à voir, les sorts d'amélioration améliorent les buffs qu'on lance, pourquoi nécessiteraient-ils une voie quelconque : quand je prend 25 % soin, ça améliore les soins RA, alors que je n'ai pas de voie de ce genre...
Citation :
Publié par Hari Seldon
Je demande à voir, les sorts d'amélioration améliorent les buffs qu'on lance, pourquoi nécessiteraient-ils une voie quelconque : quand je prend 25 % soin, ça améliore les soins RA, alors que je n'ai pas de voie de ce genre...

on ne parle pas de ça

je te donne un exemple:

un druide avec 1 en buff au 50 à un buff force qui delve 50

ce même druide respec et obtient 51 en buff (bonus compris bien entendue)

le même buff va delve a 62

maintenant si il prend 25% toa son buff va delve à 78 (uniquement sur les pets bien entendue vue que le cap d'un joueur 50 est de 62)
(Ssiena, pourquoi perds-tu ton temps dans des calculs approximatifs et inutiles : tu chopes le Nof-Nof, tu t'arranges pour qu'il te buff, puis tu le cloues dans la cave avec une réserve de viande de Lurikeen. Finis, les ennuis !)

Dire que j'ai faillit te dire de prendre un BB alors que tu en as un sous la main.)



[EDIT - Bah, je t'ai pas dis le le jouer, juste de le choper...]
mais ca va pas la tete? je ne vais pas jouer le personnage de nof quand meme!!
C'est a lui. Les personnages roleplay, ca ne se prete pas.
Et non je n'acheterai pas de bot non plus, et accessoirement, tout le monde ne le fait pas de toute facon. Moi en tout cas, je n'ai pas besoin de tricher en graissant la patte a l'arbitre pour avoir des avantages, je me débrouillerai avec le jeu
Citation :
Publié par Selp_Dick
je te donne un exemple:

un druide avec 1 en buff au 50 à un buff force qui delve 50

ce même druide respec et obtient 51 en buff (bonus compris bien entendue)

le même buff va delve a 62
Pas tout à fait en fait.
Déjà le delve, c'est fixe, ça désigne la valeur indiqué en info. Ensuite un buff dont le delve est de 50, pour un perso qui à 51+ en buff, ça file bien 62, mais pour un perso qui a 1 en buff, ça ne file même pas 50 (ça donne environ 32 je crois).
Donc, il y a peu de chance que les buffs made in champion level fonctionne de la même manière que s'ils étaient liés à une spé.

Ils peuvent fonctionner commes les potions/charge et filer exactement le delve augmenté du %bonus buff.
Ils peuvent aussi fonctionner comme les procs et rev proc et avoir d'office un bonus 25% : mon proc endu qui est censé me filer 40 endu m'en file en fait 50, mon rev proc soin 80 me heal à 113 (j'ai 13% bonus soin), ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés