Valeur des buffs?

Répondre
Partager Rechercher
Avec darkness rising qui arrive, je vais peut-etre enfin parvenir a gerer mon probleme de poid portable par ma pauvre kobolde. Mais du coup, il faut que je me renseigne sur comment ca fonctionne exactement.

Si je me met un buff force de 26 de delve et un buff f/c de 30 de delve, je gagne combuen de force? 56?

Je n'aurai pas de spé buff évidement, par contre je pense que j'aurai + 25% buff (6% de jacina et surement une goutte d'étoile a switcher) mais je présume que ca ca rajoute juste 25% de la valeur de buff

Et non, je ne veux pas le savoir que c'est nul pour un mage de prendre un buff force, moi je suis artisans que ca embete fortement
les buffs sont casté par toi ou popo ou autre ?

(j'ai rien lue sur DR)

sinon un buff delve a 25% en plus de ce qui est marqué sans bonus en buff (simple uniquement si tu as le lv +1 du buff en buff)

donc je dirais +88 en force si tu a 25% ToA mais à vérifier
comme tu n'as pas de ligne de buff tu ne peut pretendre au bonus de 25% lie au niveau du buff ça te ferai donc simplement les effet du buff + le bonus ToA

26+ 26*0.25 +30+30*0.25 = 56+56*0.25 = 70 tout pile

la matriarche poura a nouveau gambader sous des tonnes de fringues et de gemmes
Faut faire comme pas mal de monde, tu achètes un petit koby (on est tous d'accord pour dire que troll mis à part pour taper ça sert à rien) qui te donnera un beau petit buff force rouge plus son copain le double .
Citation :
comme tu n'as pas de ligne de buff tu ne peut pretendre au bonus de 25% lie au niveau du buff ça te ferai donc simplement les effet du buff + le bonus ToA
Je demande à voir, les sorts d'amélioration améliorent les buffs qu'on lance, pourquoi nécessiteraient-ils une voie quelconque : quand je prend 25 % soin, ça améliore les soins RA, alors que je n'ai pas de voie de ce genre...
Citation :
Publié par Hari Seldon