[Tournoi 8vs8 GOA] La poule n°7 joue ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je suis pas trop mécontent, dans le sens où des joueurs complètement unskilled de dernière division que nous sommes car venant de Carnac, jouant avec un remplaçant au pied levé ont pu mettre en ballotage une team de la D1 que personne ne voyait trébucher.

Mais perdre comme ça sur du double perma-grapple alors que sur la première manche où seul le moine grapplait il n'y avait pas photo, ça laisse vraiment un goût amer.

Pour gagner contre Hoax une team hib devra prendre un faucheur pour continuer à deal, sinon c'est pas jouable, les pets ML9 font tout le boulot pendant qu'on ne deal rien.

c est vrai ... a qd le fait de charger en ligne , une team face a une autre team et se battre au cac , meme les mago la ca serait des vrai duel... mais pb... on utiliserais pas TOUTES les capacités de telle ou telle compo
Ce tournoi permet au moins de montrer que si un groupe joue à 100% pour gagner il reste des erreurs de gameplay à exploiter (full transfo loup l'autre jour, double chain grapple...) A se demander pourquoi Mythic en fait pas en interne pour tester un peu son jeu Enfin au mdj faudra essayer de faire un minimum de spectacle, ça sert de vitrine pour daoc ce tournoi à la base

(et après ils veulent sortir un nouveau serveur avec 24 nouvelles classes équilibrées, comme ça en quelques mois, ça promet)
Citation :
Publié par ***2
Je vais devoir deguilde mon ménestrel tellement j'ai honte maintenant !

A+ au mdj quand meme j'espère =)
tes guildes valent pas un clou, toutes éliminées au premier tour .
Bah Hoax ils se sont bcp entrainer au perma double grapple ces derniers tps sur Ys...

Enfin vu leur niveau plutot faible en alb, vous auriez pu reussir à win malgré tout surtout avec un eld sun :/
Need les videos.

Enfin j avoue Hoax / Alb en final ...

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Lun
tes guildes valent pas un clou, toutes éliminées au premier tour .
J'avoue la tienne c'est meme pas inscrite : p

J'ai bien essaye de faire participé Albéricubes , mais 8 persos log par un seul joueur ils ont pas l'air d'aimer chez Goa :'[
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Ce tournoi permet au moins de montrer que si un groupe joue à 100% pour gagner il reste des erreurs de gameplay à exploiter (full transfo loup l'autre jour, double chain grapple...) A se demander pourquoi Mythic en fait pas en interne pour tester un peu son jeu Enfin au mdj faudra essayer de faire un minimum de spectacle, ça sert de vitrine pour daoc ce tournoi à la base

(et après ils veulent sortir un nouveau serveur avec 24 nouvelles classes équilibrées, comme ça en quelques mois, ça promet)
Suis assez d'accord ... C pour ca que je pense que les accords anti transfo ne sont pas vraiment utile ... (meme si ca apporte un vrai plus au spectacle ...)

Hier a priori, il n'y a pas eu de transfo pour favoriser le spectacle mais on aura droit sur les video a un total immobilisme des tanks des team ... et a des pet qui kill les pj ... Pas sur que le spectacle y ai gagné beaucoup ...

La stratégie du grapple a sans doute été favorisé par l'absence de full transfo ... et oui gg le tank qui grapple un mago juste parce que celui ci a stick l'assist tank ^^

++ Thasus
gg aux gagnants .
@Dayan : d'apres les pronostics nous avons la compo intuable en 8v8 les meilleurs joueurs de bro me l'ont dit , de plus j'ai regardé des vidéo de joueurs etrangers , c'est marqué partout que sur les vn board alb sont pourrit et qu'il faut etre vraiment supérieur a tout le monde pour pouvoir esperer faire un kill.
Sans compter notre line up qui fait rever . Partant favoris et ayant les chevilles amfler comme une citrouille , je pense que la finale se joura entre lévia et eden . Mais bon ceci ce n'est pas grave nous avions pas le bon buffbot , moi au moins j'ai une vie irl et surtout mais alors surtout on avait ALL RA DOWN
WTF GOA vous suxez §§§§§
Citation :
Publié par ***2
J'avoue la tienne c'est meme pas inscrite : p

J'ai bien essaye de faire participé Albéricubes , mais 8 persos log par un seul joueur ils ont pas l'air d'aimer chez Goa :'[
tu aurais dû, tu avais tes chances. Minstrel > ***.

on voulait mais c'était réservé à l'élite, on n'a donc pas pu poursuive :s
Citation :
Publié par RiC
La stratégie du grapple a sans doute été favorisé par l'absence de full transfo ... et oui gg le tank qui grapple un mago juste parce que celui ci a stick l'assist tank ^^
Mouais, un mage qui stick, ca ne fait pas grand chose en meme temps, et sa fait boum s'il se fait taper dessus
Mine de rien, sur 6 poules, seulement 1 grp Mid qui win sa poule (et encore avec des joueurs hib) ... sinon c'est Alb qui rafle tout (sauf eve) ... je pense que peu de gens avait pronostiqué ca avant le début du tournoi (une telle domination Alb et une telle concurence entre groupes Alb)
Citation :
Publié par Lun
tu aurais dû, tu avais tes chances. Minstrel > ***.
J'ai essaye justement , mais goa a refusé , faut dire que ca l'aurait pas fait un mdj
Citation :
je pense que peu de gens avait pronostiqué ca avant le début du tournoi (une telle domination Alb et une telle concurence entre groupes Alb)
Ben si beaucoup de gens avaient pronostiqué ça, yavait carrément plus de favoris albs que mid/hib
Citation :
Publié par CryptorKyd
Mine de rien, sur 6 poules, seulement 1 grp Mid qui win sa poule (et encore avec des joueurs hib) ... sinon c'est Alb qui rafle tout (sauf eve) ... je pense que peu de gens avait pronostiqué ca avant le début du tournoi (une telle domination Alb et une telle concurence entre groupes Alb)
ça c'est sûr, personne ne s'attendait à ce que alb soient plus puissants en 8vs8 .
Citation :
Publié par Ashey
oukilest le reportage JOL ?
j'ai bien une réponse mais.....

sinon pour les groupes albs perso pour moi pas de surprise

faut avouer quand meme que leur systeme de points est tordu sinon..
Citation :
Publié par Katharyna
faut avouer quand meme que leur systeme de points est tordu sinon..
Clairement :x Le plus simple et le plus juste aurait été de basculer Gorre en mode pvp mais avec des équipes homogènes et de jouer en élimination directe en suivant un arbre de tournoi standard (16ème, 8ème, quart ...)
Citation :
Publié par CryptorKyd
Alb a des tres grosses possibilités c'est pas nouveau.
P-e que les eternelles pleureuses qui whine Hib royaume cheat, pauvres de nous on a que des classes de merde pour le 8vs8 vont mettre de l'eau dans leur vin et se remettre en question.... Ca nous ferait des vacances
Citation :
Publié par CryptorKyd
On a tout gagné nous aussi :'(
Pour les points j'avou c'est mal fait.

Tu as limite plus a gagner de laisser un ovate rez et chain kill les gens qu'il rez. Je pense qu'un perfect net devrait donner plus de point que tout le reste.
Citation :
Publié par Erlaeh
Pour les points j'avou c'est mal fait.

Tu as limite plus a gagner de laisser un ovate rez et chain kill les gens qu'il rez. Je pense qu'un perfect net devrait donner plus de point que tout le reste.
Bah y a un autre soucis aussi, les victoire au temps, une team qui perd une manche et qui gagne le reste aura autant de point qu'une équipe qui gagne une manche au temps et tout le reste au KO ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés